Les discussions

Canon mp560 imprime trop grand

Bonjour, Sur une Canon MP560 sous windows 11 (même problème sur le réseau avec win10) l'impression d'image est entre 1.5cm et 3cm trop grande par rap...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Shamrock

Niveau encre hp affiché semble erroné

Bonjour, J'ai une imprimante HP3636 depuis plusieurs années, depuis un changement de cartouche jeudi dernier c'est la galère niveau impression : j'im...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
delphine

Configuration imprimante

Bonjour J'ai une imprimante hp 2620 et je suis passée à la fibre avec une nouvelle box orange et celle ci ne fonctionne plus; par contre j'ai un ordi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Reine

Code erreur 0x9e

Bonjourn  Mon imprimante epson xp-325 m'affiche le code erreur suivant 0x9E. Je n'arrive pas à trouver sur internet à quoi cela correspond. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
MPMP10

Imprimer un document en taille réelle sur plusieurs pages

***** Bonjour. Mon imprimante est une HP Deskjet 2721e : je n'arrive pas à aggrandir à la taille ni imprimer sur plusieurs pages : il n'y a qu'une se...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
contrariness

Connexion imprimante pc après passage à la fibre

depuis la fibre j'ai reconfiguré la connexion imprimante pc, je ne retrouve pas le même onglet propriétés, il manque la couleur. box orange. impriman...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
barnabe0057

L' ordinateur ne trouve plus l'imprimante

Bonjour, Depuis l'ordinateur je ne peux plus imprimer en wifi pourtant la wifi est bien mise sur les deux appareils il faudrait que je télécharge; im...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
barnabe0057

Imprimante caban ne fonctionne olus

Bonjour, j ai besoin de votre aide. min imprimante caban TS 3450 ne fonctionne plus. elle n imprimé plus ne s éteins plus. j ai chercher des solut...

Répondre

Logiciel canon generic plus ufr ii

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du logiciel Canon Generic PLUS UFR II, quand j'imprime une brochure reçue par internet, une page sur deux s'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Kerho 8

Imprimante canon ts 8350 marque erreur 520e

bonjour après avoir remplacer mes cartouches j’ai referme le couvercle et mon imprimante indique erreur 520E il y a t il quelqu’un qui peut m’aider ...

Répondre

Imprimante pour illustration a3

Bonjour, Quelle imprimante me conseillez-vous pour imprimer des illustrations en format A3 sur du papier 300 grammes ? De bonne qualité, car ces ill...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
contrariness

Canon mp250 rarement utilisée

BONJOUR, je viens de remplacer les cartouches de mon imprimante par des compatibles 510/511-  Print 3E et aucune impression possible. Que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
bazfile

Cartouche hp non reconnue

je viens de remplacer une cartouche HP302 NOIRE par une cartouche HP 302 NOIRE neuve. mon imprimante HP m'indique que la cartouche n'est pas compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
contrariness

Copieur canon c5030i n'imprime plus le magenta

Bonjour, Mon copieur canon c5030i n'imprime plus le magenta. J'ai mis un toner neuf et ça ne fonctionne toujours pas. Comment faire ? Merci d'avan...

Répondre

Encre noir non prise en charge.

Bonjour, L'encre noir de mon imprimante canon MX 475 n'est pas pris en charge. Je l'ai acheté récemment. Avez vous une solution s'il vous plaît ?

Répondre

Le problème sur imprimante hp ink tank

Bonjour tout le Monde La j ai une imprimante HP Ink Tank 315 et le problème c est que j ai la cartouche GT52 couleur malgré le nettoyage ça ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
claude100n

Imprimante canon déréglée : icones à la place texte

Mon imprimante canon, ne donne plus depuis hier le texte inscrit  pour une enveloppe,mais toute une série d'icones Problème uniquement pour enveloppe...

Répondre

Canon pixma g3501 n'est plus détectée par mon ordi

Bonjour, Bonjour,  Mon imprimante s'est brutalement mise à ne plus imprimer en noir. J'ai donc rempli le réservoir.  Et depuis, elle n'est plus du ...

Répondre

Rien au gestionnaire de pérriphérique

 Résolu

Bonjour, Après changement des tampon encreur dans une agence Epson avec page de test sur place tout va bien. Une fois chez moi pas moyen de faire fo...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
letmoi

Mon imprimante hp n'est dans la liste "fabricant"

Je voudrais ajouter mon imprimante HP dans Windows 10, windows 10 ne l'as pas detecter. Lorsque je tente de l'ajouter en passant par "ajouter une impr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Clarckos

Problème d impression couleur

bonjour la compagnie j ai une imprimante canon mg3550 qui me fait des impression en rose uniquement. les cartouche sont neuve et le nettoyage des tè...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
bazfile

Imprimante brother mfc-j497dw couleurs d'impression

Les couleurs d'impression ne correspondent pas à celles d'affichage. Exemple: Une zone verte est imprimée sous forme de bandes parallèles en différent...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
bazfile

Je ne peut pas ajouter mon imprimante a mon ordi portable

Bonjour***** avec windows 11 je n'arrive pas a ajouter mon inprimante que faire? Merci***** Éléments de politesse ajoutés par Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
barnabe0057

Problème répéteur devolo et impression wifi

Bonjour à tous ! j’ai mis en place un répéteur wifi dévolo  tout fonctionne parfaitement  sauf mon imprimante hp :/  je n’arrive plus à imprimer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Redbart

Imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai changer mon cpl et mis un develo majic wifi mini starter, la mise en route c'est faite normalement puisque je reçois mon signal wifi de...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Manouchkha

Imprimante hp psc 2410 en panne

Comment ouvrir l'imprimante et le mode d'emploi pour nettoyer la vitre... sale qui l'empêche de démarrer Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
bazfile

Hp impression papier épais bourrage

Bonjour, Depuis plusieurs mois (pas de problème avant), il est impossible d'imprimer sur du papier épais (type papier cartonné souple) avec mon HP of...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
bazfile

Erreur d'imprimante canon pixma mg 5650: message port

Bonjour, Mon imprimante CANON PIXMA MG 5650 indique une erreur et empêche l'impression  erreur WSD-dabbd9b2 ? merci de votre aide cordialement à t...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
bazfile

Epson filmscan 200 sans carte scsi

Bonjour, Suite a déménagement je viens de remettre la main sur mon vieux Filmscan 200. Mais la carte SCSI a disparu. J'ai aussi retrouvé des néga ou ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
baylette

Imprimante hp officejet 4657

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider... a chaque mise a jour mon imprimante hp office jet 4657 se déconnecte. Merci pour vos retour

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Redbart

Probléme avec une imprimante epson xp 2150

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante ! Mon fils a acheté une imprimante Epson 2150 Bluetooth wifi ; mais impossible de sortir le SSID de l'i...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
velocyraptor64

Code erreur 5205

Bonjour, Mon imprimante canon maxify mb 2150 indiqué le code support 5205 j ai essayé de débrancher rebrancher rien j ai essayé de faire un reset com...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
kaneagle

Erreur p07 canon pixma ts3151

Bonjour a rous mon imprimante pixma canon ts 3151 me joue un mauvais tour:elle affiche P07. J'ai consulté les messages sur CCM  à ce propos et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
jeannets

Epson xp21oo le scanner ne numérise plus ?

Bonjour Depuis ce jour la fonction scan ne fonctionne plus,  en WIFI rien , avec un câble même résultat ?,,,Merci à qui pourra m'aider à résoudre ce ...

Répondre

Eteindre imprimante connectée en wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus imprimer ni éteindre mon imprimante HP OfficeJetPro 8710 connectée en Wifi. J'ai eu sur mon imprimante le messa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
georges97

Imprimante hp deskjet 2723 e ne répond plus!

Bonjour, J'ai ce message persistant sur mon ordi lorsque j'essaie d'imprimer. Des idées pour shunter ce truc?? Je suis aller partout d...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
georges97

Mise en route imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Envy 7224e s'allume dés que je la branche sur ma prise, l'imprimante se met en route sans que j'actionne l'interrupteur ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
veritas31

Désactiver page de garde imprimante xerox b 205

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment désactiver la page de garde sur l'imprimante qui s'imprime à chaque demande d'impression et pas forcément du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
txiki

Sublimation: couleurs non fidèles entre mon image à l'écran et résultat final

Bonjour, Il y a 4 mois, je me suis offerte une imprimante sauwgras sg400 poly. J'ai pu remarquer très rapidement qu'il y a un soucis au niveau des ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
contrariness

Problème capot b epson c1100

Bonjour, meme soucis avec le capot B, quelqu’un peut m’aider? Svo

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
jeannets

Imprimante epson wp-4015 imprime en couleur malgré sélection

Bonjour, J'ai un soucis avec des documents ou images que je veux imprimer en noir et blanc et malgré ma sélection, les textes ou logos en couleurs ne...

Répondre

Impression a distance

Bonjour, je possède un smartphone et un pc. Ma maman de 83 ans habite dans un autre département et ne sait pas utiliser internet. Chez elle j'ai i...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
bazfile

Scanner canon ts8350

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Canon ts8350. Depuis quelques temps je ne peux plus scanner un document en activant directement le scanner depuis l'écra...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Sylviane17

Niveaux d'encre imprimantes avec chromebook asuscx1400

Bonjour à tous, Pouvez vous me renseigner sur la façon de faire pour avoir à l'écran le niveaux des cartouches d'encre  Epson XP 2155 Merci d'avance...

Répondre

Imprimante brother mfc-425cn

Bonjour je laisse ce poste, car étant autodidacte comme pour la plupart d’entre nous. J’ai un soucis avec une imprimante de marque brother modèle MFC-...

Répondre

Adresse ip

BONJOUR j'ai encore des soucis pour imprimer de mon mobile samsung avec mon imprimante epson expression home 245. PARFOIS cela marche en mode avion ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Jin

Epson wf2830 et papier cartonné

Bonjour à tous :-) J'ai une espson Workforce 2830, qui est top, seulement j'essaie d'imprimer sur du papier type canson, et impossible... j'ai tenté ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
jeannets

Connection imprimante

bonjour a tous je n'arriva pas a reconnecter mon  imprimante epson sx525wd en wifi  changement de pc et passage en fibre ???merci de votre aide 

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
bazfile

Mon tampon encreur de ma epsoxp-760 est en fin de vie

Bonjour, mon tampon encreur de ma Epson  xp-760 est en fin de vie que puis je faire pour fermer cette imprimante 

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
txiki

Installer le pilote de l'imprimante canon lbp 1120

Bonjour, Veuillez m'aider 'aider pour installer le pilote de l'imprimante LBP 1120

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Jin
Résultats 801 - 850 sur un total de 36 875