Les discussions

Imprimante canon mg3600

Bonjour; j'ai une imprimante de mai 2023 que fonctionnait très bien et subitement n'imprime plus les documents que je lui envoie et ne photocopie pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
billmaxime

Impression impossible

Bonjour, mon imprimante canon TS6350 fonctionne en scanner et en photocopieuse mais n'execute pas une impression commandée depuis mon PC sous windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
DjiDji59430

Installation imprimante hp smart tank plus 555

Bonjour, J'ai un PC qui fonctionne sous Windows 7 Premium Family SP1 Je viens d'acheter une imprimante HP Smart Tank plus 555 (J'avais pris soin de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
jeannets

Problème de 4e cartouche qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante SX130 la 4e cartouche ne peut pas être reconnue ou ne fonctionne pas, Les trois autres oui sauf la 4e,...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Coolbat

Hp 3833 n'imprime pas les couleurs

Bonjour mon imprimante HP 3833 n'imprime pas en couleurs. Je peux faire des copies couleurs et elles sont de bonne qualité, mais chaque document que j...

53 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
TabyRoux

Impossible d'imprimer

Bonjour Lorsque je veux imprimer un mail le reçois cette réponse Grrr ! Il se peut qu'un bloqueur de fenêtres pop-up empêche l'application d'ouvrir ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Xama18

Imprimante epson et-2811 ne fonctionne plus.

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson ET-2811 Ecotank, je l'ai acheté fin août donc y a moins de 3 mois, et depuis quelque temps je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
superbarnis

Copie grisée

Bonjour, lorsque je fais une copie directement sur l'imprimante la copie est entièrement grisée alors que l'original est bien sur papier blanc que f...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
brucine

Imprimante laser hp couleur 178nw

Bonjour, Il existe des kits pour recharger en toner les cartouches couleur de type HP 117. Après remplissage faut-il,  aussi,   changer la puce élec...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
txiki

Impossible d'imprimer avec epson workforce wf2750

Bonjour, J'ai eu un problème avec la reconnaissance de cette imprimante d'un seul coup. Du coup dans le panneau de configuration / périphérique et im...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
BettyM22

Tampon d'encreur en fin de vie

Bonjour, Je possède une imprimante Epson SX415, et maintenant après quelques années de bons services, le message suivant "tampon d'encreur en fin de ...

allpages

Tempon encreur fin de vie sur epson px730wd

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante epson px 730wd qui dit: (tampon encreur fin de vie) comment faire? s.v.p. j'ai besoin d'aide de votr...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
allpages

Tampons encreur fin de vie epson stylus photo px 800 fw

Bonjour, je cherche comment réinitialiser une epson stylus photo PX800FW qui s'est bloquée , "tampon encreur en fin de vie " Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
allpages

Message tampon encre en fin de vie

Bonjour, Mon imprimante Epson XP-510 indique un message d'erreur E11 - tampon encre en fin de vie Où et comment le faire changer ? j'habite dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
allpages

Imprimante epson

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment je peux faire mon imprimante et tombé et depuis elle se met en sécuritè

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
txiki

Pilotes imprimantes obsolètes ?

Bonjour. Mon fils et moi-même possédons des imprimantes HP DESKJET F4180 et BROTHER DCP-330C. Nous avons voulu les installer sous windows 10 famille...

brucine

Imprimante epson 215 souci avec tempon

Bonjour,j'ai un soucis avec Epson Expression Home XP-215 mon imprimante , un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie et sur Youtub ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
jeannets

Imprimante canon tr4500

Résolu

Bonjour, J'ai migré mon PC vers windows 11 pro 22h2 depuis quand je lance une impression  je reçois message d'erreur, je dois arrêter mon PC et le re...

gege_3316

Ma cartouche d'encre est pleine mais vide sur l'imprimante

Bonjour à tous ou bonsoir (selon), j'ai remplacé ma cartouche d'encre noire et la message suivant s'affiche sur mon imprimante "Problème avec le syst...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
txiki

Canon mg3050 voyant alarme

Résolu

Bonjour, j'utilise cette imprimante depuis longtemps mais c'est la première fois que ça m'arrive. J'essaie d'éteindre le voyant alarme en faisant tou...

MPMP10

Impression

Bonjour, Comment imprimer page par page et non recto verso 

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
BoBot

Conseil imprimante avec réservoir avant achat.

Bonjour, Je possède une Canon MG6050 depuis environ 18 mois. Hormis une ergonomie lamentable, elle fonctionne correctement. Cependant, j'ai déjà eu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
SATS_fr

Impression automatique: comment le désactivé?

Salut, à chaque fois, je remarque que mon imprimante connectée au réseau lance automatiquement des impressions avec ce texte :  Content-Length: 179 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Imprimante hp b 11o syteme encre en panne

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Le tableau de commande reste bloqué sur le message "système encre en panne Oxc19a0035 - Eteignez puis ral...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
bmppp

Tache test print roland xr-640

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Roland et aujourd’hui j’ai fais un test print et sa m’affiche sa! J’ai fais un powerfull cleaning et tout les cle...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Medoune666

Bordure a l'impression

Bonjour  Lorsque j'imprime des CV j'ai une bordure qui empiète sur le contenue du CV comment enlever cette bordure a l'impression ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
contrariness

Imprimante n imprime pas

bonjour  je viens de changer la cartouche noire de mon imprimante  hp photosmart 5520 et elle n'imprime rien du tout .ma feuille ressort blanche alor...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
jeannets

Comment réinstaller imprimante hp envy 4520

Bonjour, Par erreur j'ai désinstallé Office Famille Etudiant. J'ai essayé de le réinstaller sans succès bien que j'aie la Clé. Depuis, je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Nicole_91430

Informatique

Bonjour,  Lorqu'on parle d'imprimante réseau on fait référence à quel domaine

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
brucine

Quelle hp pour remplacer mon hp envy 4527 all-in-one ?

Bonjour, Mon HP Envy 4527 All-in-One vient de rendre l'âme après 7 ans de loyaux services. Son écran s'éclaire mais rien ne s'affiche, rien ne bouge,...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Philippe

Imprimante canon pas compatible format papier .

Bonjour à tous , J'ai une imprimante Canon TS3400 et elle n'accepte pas les formats A4 avec du papier photo ,il parait que ce n'est pas nouveau . J'...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
contrariness

Imprimante hors connexion

Bonjour* Mon imprimante HP ENVY 5530 se met hors connections lorsque je ferme le rabat de l’écran de mon PC portable je retrouve la connection en lan...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
txiki

J'ai un problème avec mon copieur canon ir2420 la lampe ne

Bonjour, j'ai un problème avec mon copieur canon IR 2420. La lampe d'exploitation laser ne s'allume pas , que faire ?? merci 

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
txiki

Choisir imprimante avec reservoir et recto verso auto

bonjour quelle imprimante la moins chère et chez qui ?(black friday) imprimante avec réservoirs et recto verso automatique  merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
contrariness

Bruit anormal imprimante hp officejet pro 8718

bonjour j'ai un bruit anormal a l'impression su hp office jet pro 8718 et perte d'encre noire 

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
txiki

Tampons d'encre en fin de vie

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus photo Px 800 Fw d'acquisition récente et d'utilisation très modérée. Après plusieurs anomalies d'impressio...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
allpages

Scan impossible en wifi avec eco tank 2826

Bonjour, Mon imprimante Epson Eco Tank ET2826 ne fonctionne plus en mode numérisation en wifi  elle ne reconnaît plus mon PC Lenovo alors qu'elle fon...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Jost23

Imprimante epson wf-3620 défaut "insérer le bac papier"

Bonjour PierreS42220 ou autre utilisateurs, mon imprimante WF-3620 a également le défaut "Insérer Bac Papier Correctement", j'ai suivi tes instructi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Dreams88285

Imprimer a partir de mon telephone

Bonjour a tous j'ai une imprimante Hp LaserJet mfp 281 branche sur mon ordinateur et je veux imprimer des documents a partir de mon téléphone. Je soll...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Redbart

Message erreur bac papier mal inséré epson wf3620

Bonjour, Je sais que sans doute un petit élément du tiroir (en consultant ce forum )s'est cassé et que du coup l'imprimante envoie le message d'erre...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
dreams88285

Problème avec epson wf-3620

Bonjour, sur mon imprimante WF-3620 j'ai un défaut "Insérer Bac Papier Correctement ..." ce que je fais et je n'arrive pas à annuler le défaut. Peut-i...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
dreams88285

Buse d'impression sur imprimante epson

Résolu

Bonjour Je possède une imprimante Epson XP 435 . La buse de la cartouche d'encre noire s'est bouchée. J'utilise des cartouches génériques depuis qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Super.Mario

Gros soucis avec imprimante smart tank 7005

Bonjour à tous Après un changement d'une tête d'impression sur une imprimante HP smart Tank 7005, le chariot s'est bien remis à droite mais tout le p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
arto63

Mon imprimante hp deskjet f4280 ne peut plus numeriser

bonjour numerisation impossible avec mon imprimante hp deskjet f4280 apres mise a jour ver windows 10 mais je peut faire de copies donc le scanner fon...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Panth33ra

Epson xp 760 scan

Bonjour* EPSON XP 760:  Comment scanner plusieurs pages vers un seul fichier ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la m...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
brucine

Configuration imprimante epson xp-245

Bonjour, j'ai une imprimante Epson xp-245. Je l'avais déjà installé sur mon téléphone avec l'application epson iprint jusqu'à cette semaine ça fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
BoBot

Problème d'impression "google ne répond pas

Bonjour, Imprimante connectée mais n'imprime pas, et message : Google ne répond pas ! que faire très urgent

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
georges97

Imprimante hp affiche erreur consomable

Après tentative de remplasser une cartouche d'encre fini, l'imprimante HP laserjet  affiche erreur consomable

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
bazfile

Impression sacadée sur epson xp-402

Bonjour, Lorsque je lance une impression, l'impression est très saccadée avec des bandes horizontal sans impression, rendant les codes barres inutili...

bazfile

Installation d imprimante

Bonjour j ai une imprimante DESKJET F4180 je voudrais l installer sur mon ordinateur mais je n ai plus le disque d installation , comment faire mer...

Michele83190
Résultats 801 - 850 sur un total de 37 158