Les discussions

Imprimante

bonjour désoler j ai encore besoin de vos conseille ( je suis nul de chez nul en informatique !!!je de mande de l aide car j ai un probleme avec mon i...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
marquisedebourgogne

Imprimante hp laserjet p1005

Bonjour à la communauté, Mon imprimante qui fonctionne généralement bien imprime parfois des courriers en remplaçant des lettres par €TM et d'autres ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
yg_be

Imprimante epson et 2750 n imprime pas le rouge

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante epson ET 2750. Les niveaux d encre sont au 3/4 dans toues les couleurs, seulement le rouge ne s imprime pas. J ai vérifi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
david66

Présence papier non détectée dans imprimante

Bonjour, J'utilise depuis 4 ans une imprimante EPSON xp-4105. Depuis ce matin elle affiche manque de papier, alors qu'il y en a. J'en ai ajouté, véri...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
billmaxime

Pb imprimante

Bonjour, Mon imprimante EPSON Stylus DX8450 m'indique de façon récurrente qu'une ou plusieurs cartouches sont vides alors qu'elles viennent d'être ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
Lamzoz

Nettoyage du film d’encodage

Bonjour Sur mon imprimante canon ts 6300 le film d'encodage est sale dixitle technicien. Il faut que je le nettoie mais je ne ois pas ou il est ? M...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
luckydu43

Installation imprimante epson stylus dx 4400 sur windows 11

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Epson Stylus DX 4400 et le scanner. On vient de m'installer Windows 11. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
jmarion3

Enregistrement d'une page

Fermé

Bonjour,  Je ne peux plus enregistrer de page car la page s'efface avec le message :  Please check your network connection. Merci pour votre aide. ...

Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
brucine

Brother dcp l2520dw

Bonjour, Bonjour à tous, je rencontre un problème d'impression, je m'explique : elle est en Wi fi et j'ai acheter le cacle au cas ou c'etait le souci...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
kaumune

Imprimer sur 2 imprimante différente simultanement

Bonjour, Je vous explique le problème. On es dans une pizzeria et nous voudrions faire sortir les triquets directement en cuisine plus une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
contrariness

Problème d'imprimante "brother" déconnectée

Résolu

Bonjour. En ce moment et ça fait un mois que ça dure, j'ai un pb avec Brother,          l' abonnement ECOPRO pour la gestion des cartouches et leur su...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
provence4

Canon mx490

Bonjour, Mon imprimante imprime très lentement et affiche numériser puis la taille, le type  format de papier est différent des paramètres d'utilisati...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
lenyleve

Numériser plusieurs document hp smart

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me servir de HP Easy Scan depuis une mise à jour du mac. Donc, je suis obligé de me servir de HP Smart, mais là je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Panth33ra

Imprimante laser - imprime tout le temps des pages bizarres

Bonjour à tous,  J'ai un problème avec mon imprimante HP Color Laser Jet Pro MFP M281fdw, elle imprime sans cesse des pages comme celle-ci. Il est tr...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
kaumune

Quelqu'un a entendu parler des imprimantes phomemo ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a entendu parler des imprimantes de la marque Phomemo ? Je souhaite acheter une imprimante pour les étiquettes de trans...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Panth33ra

Imprimante canon pixma 5300 series

bonjour le code erreur 5b00 s'affiche , impossible de telecharger le logiciel service mode tool 1.050. , je n'arrive pas a reinitialiser l'imprimante...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
jeannets

Windows 11 propriétés d'impression, pas d'option recto/verso

Bonjour à vous ! Je me pose la question : "Pouquoi ne puis-je imprimer recto/verso sur mon HP 4110e ?", sachant que mon HP 3833 ne pose pas de problè...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
mijad

Chariot cartouches bloqué imprimante canon ts3450

Bonjour, Je ne peux pas changer la cartouche "black" de mon imprimante Canon (TS3450), le chariot ne se déplace plus et reste caché à droite. Peut-on...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
jeannets

Imprimante canon qui ne fonctionne pas en noir et blanc

Bonjour, Mes cartouches sont reconnues par l'imprimante, elle sont neuves mais si j'imprime ne noir et blanc je n'obtient rien, par contre si je mets...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
jeannets

Recto-verso epson xp-2205

Résolu

Bonjour tout le monde, ma question peut apparaitre simple et je ne pense pas être complètement largué  en informatique pour ce genre de sujet mais là...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
baladur13

Imprimante qui n"imprime plus

Bonjour, mon imprimante Canon MG5752 n'imprime plus les textes envoyés depuis mon ordi. Elle semble cependant fonctionner car j'ai testé les buses ave...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
Redbart

Imprimante epson l805 (programme de remise à zéro du compteur d'encre usagée)

Résolu

Bonjour, Au bout d'une période d'utilisation, certaines imprimantes comme la Epson L805 se bloquent et affiche un message (le tampon d'une cartouc...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
Abdou0999

Comment installer mon imprimante hpsans le cd d'instalation

Bonjour, Comment faire pour installer mon imprimante HP ENY4520 mon pc ne le reconnait pas je n'ai plus le cd d'installation Pouvez vous m'aider ,mer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
cristali

Imprimante hp deskjet 2630

Résolu

Bonjour est ce quelqu'un a le logiciel d'installation de l'imprimante HP deskjet 2630 sous windows 8.1 merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
PATTY-60157

Installation impr. mx495 sur autre pc: impr. non reconnue

Bonjour, J'ai transporté mon imprimante dans un autre logement, je l'ai connectée à mon pc sous W10. La fonction scanner a bien été reconnue. Mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
Panth33ra

Imprimante hp deskjet 1512 n'imprime pas

Résolu

bonjour, encore un soucis avec mon imprimante hp deskjet 1512. jusqu'à hier tout fonctionnait correctement. Aujourd'hui elle refuse d'imprimer : j...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
soso20100

Panne imprimante hp

Bonjour, Mon imprimante HP ENVY 4524 ne veut pas imprimer et affiche:ERROR CODE 0X011A17FF DOT11-PRIVATE

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
grominet22

Ir hp 82240b

Résolu

Bonjour, Je lance l'impression de mes programmes en RPL à partir d'une hp 49g+ et je viens de constater que mon imprimante  IR hp 82240B imprime corr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Gaggsr23

Impression impossible après changement de la cartouche noire

Bonjour, J'ai changé la cartouche noire de ma EPSON XP 452 et malgré alignement et plusieurs nettoyages des têtes, impossible de faire une photocopie...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
bazfile

Mon imprimante epson stylus sx 230 n'imprime plus.

Bonjour. Mon imprimante Epson Stylus sx 230 n'imprime plus. Elle a commencé à imprimer en rouge et noir, puis en orange et jaune, puis plus rien. Si...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
bazfile

Mise en réseau imprimante hp connectée en usb sur box

Bonjour, sur mon réseau local (Freebox + 4 Ordi) je souhaite connecter une imprimante (HP 1310 Series) directement sur la Box en USB.  Sur la gestion...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
Panth33ra

Notice drivers epson lq2180 fx2180

Bonjour, Bonjour, Je recherche les drivers et la notice pour 2 imprimantes matricielles EPSON fx2180 et lq2180 ; les imprimantes sont dans un état n...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
brucine

Imprimante hp 1512 document en attente qui ne part pas

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 1512 depuis quelque jours elle n'imprime plus un document est en attente mais ne se supprime jamais, ni ne ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
billmaxime

Numérisation ne fonctionne pas avec imprimante epson et-2864

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson ET-2864 et je n'arrive pas à la faire numériser ou scanner !... Merci d'avance (=> Texte remis en "minu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2024 par
jeannets

Imprimante epson 3200

Bonjour, je viens de changer d'imprimante EPSON , j'ai bien enregistrer sur mon PC , mais je ne peux pas imprimer , trouve pas le pilote , comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2024 par
brucine

Imprimante hp 5000 numérisation

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus numériser normalement sur mon écran tactile ça enregistre toujours en image mais plus en document commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
brucine

Numérisation avec imprimante hp f2480

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'utilise avec satisfaction une imprimante HP F2480. Mais depuis 1 semaine, je ne peux plus faire de numérisation à...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'imprimante canon ir2520 non installée

Bonsoir chers tous Bien vouloir m'aider à trouver le pilote d'installation de canon ir2520 sous Windows 11 64bits 

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2024 par
bazfile

Imprimante canon maxify mb2150

Résolu

Bonjour, Je consomme beaucoup trop d'encre pour le peu d'utilisation que j'en fais. Trop souvent des nettoyages à la mise en route. Je me pose la qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
stf_jpd87

Réinitialisation de la puce de l'imprimante

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment réinitialiser la puce de l'imprimante pour les cartouches d'encre ? Il s'agit d'un modèle Epson Styliste...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Panth33ra

Configurer mon imprimante

Bonsoir ! je viens d'installer ma nouvelle imprimante et je n'arrive pas à la configurer....c'est une hp Envy Inspire 7200e Je suis allée dans mes pa...

44 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
kaumune

Problème scanner hp deskjet 2320

Bonjour,  Depuis 2 jours, impossible d’activer le Scanner à  partir de HP Smart... mais je peux toujours imprimer des documents. J’ai tout réinstallé...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
manineVLB

"le pilote de periphérique n' a pas pu etre installé"

Bonjour IInstallation d'une imprimante message " le pilote de périphérique n' aps pu être installé" Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2024 par
bazfile

Imprimante hp

Bonjour, J'ai besoin d'aide,  mon imprimante hp a plus de 9 ans et à toujours bien fonctionnée , mais depuis un moment il s'écoule un liquide noir en...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
billmaxime

Hp deskjet 4280, ne s'installe plus

Bonjour, je me ramasse avec un petit problème avec mon imprimante tout en un.  J'ai une vieille HP Deskjet4280, que je branche, une ou deux fois par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
DearDeerInc

Paramètres d'imprimante brother hl l 231d

Bonjour, quand je veux imprimer un fichier de 2 pages, la page 2 s'imprime mais pas la 1 Une aide SVP? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
cbor33

Hp smart ne trouve pas mon imprimante

Fermé

Bonjour bazfile ! j'ai ouvert le mode d'emploi pour configurer mon imprimante en wifi ! mais hp smart ne la trouve pas....mon imprimante etant branché...

Dernière réponse le 21 juin 2024 par
MPMP10

Erreur 3 imprimante hp

Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs jours mon imprimante HP ENVY 6000 affiche le code erreur E3 --> chariot bloqué j'ai tout nettoyé, il n'y a aucu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
lolou83

Imprimante clx3185 ; 5 feuilles pour 1 page imprimée + bourr

Bonjour, Imprimante Samsung CLX 3185FW semblant être devenue folle -> pour une page imprimée, elle prélève 3 ou 4 pages voire 5, la 5ème restant blo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2024 par
jeannets

Panne imprimante

Fermé

Bonjour, Toujours le pb. mon impri.... fonctionne mai pour scanner elle me dit Erreur communication.  Connecter l'ordinateur Aves vous une réponse? ...

Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Radinoz
Résultats 701 - 750 sur un total de 37 593