Les discussions
Connexion imprimante ts5150 à mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante d'occasion TS5150. N'étant pas très à l'aise avec l'informatique, je n'arrive pas connecter cette imprimante ave...
Page imprimée à chaque démarrage
Bonjour, Une personne de ma famille a une imprimante HP Deskjet 2710e. A chaque démarrage l'imprimante fait un alignement des cartouches ((ref 305XL...
Erreur 0xc000007b epson scan
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir une imprimante Epson XP-4200. Le Pc reconnait bien l'imprimante, je peux imprimer mais impossible d'utiliser leur logici...
Vitesse d'impression imprimante
Bonjour, Est-il possible de modifier la vitesse d'impression pour une imprimante Canon TS5020, car depuis quelques temps, elle est lente à imprimer ...
Erreur code support 5100 imprimante canon
erreur code support 5100 imprimante canon
Installer et utiliser imprimante sans wifi
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je souhaite installer et utiliser mon imprimante mais je n'y parviens pas. Je n'ai pas de box internet, ...
Hp photosmart 7760
Bonjour, Je possède une imprimante HP PHOTOSMART 7760. j'ai changé le disque dur et ne retrouve le pilote sur le site HP. quelqu'un pourrait il me f...
Imprimante sur ancien pc
Bonjour, je suis complément inconséquent en informatique déjà pour commencer... ma mère a besoin d’une nouvelle imprimante basique mais ...! Elle a u...
Impression recto-verso selon ordi/téléphone utilisé
Bonjour, Je n'ai pas réussi à imprimer un document pdf en recto-verso correct malgré l'essai en bord long et en bord court. Par contre, avec le même...
Imprimante bloquée sur la page d'alignement des têtes
Bonjour, mon imprimante hp est bloquée sur la page d'écran impression page d'alignement, rien ne s'imprime, et du coup l'écran tactile est indisponib...
Connection imprimante
Bonjour, Je suis passée sur la fibre et ma live box a de ce fait été changée (maintenant c'est une LIVEBOX 7)... malheureusement mon imprimante n'a p...
Qui connait l'imprimante epson l3118
je cherche un pilote pour l'imprimante epson l3118 pour mieux l'installer sur mon pc portable;
Arnaque encre imprimante que faire ?
bonjour je voudrais vous demander a ceux qui s y connaissent svp, comment arrêter de se faire arnaquer avec ces imprimante soit disant pas cheres ma...
Comment placer papier photo imprimantes
Bonjour , je souhaite imprimer des photo format photo classique quand je place le papier l'image ne s'imprime pas complètement il y'a toujours un bout...
Lampe jaune de l'imprimante canon mp 280
Bonjour* L'imprimante ne démarre pas, la lampe jaune clignote. Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.....
Photocopie partielle
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP2700. En effet, mon imprimante hp2700 est une multifonction je parviens à faire des impressions à p...
Mon imprimante n'est plus reconnue par mon pc.
Bonjour, Mon PC a été piraté le 14 déc. dernier et, après avoir vu défiler mes mots de passe "en clair" et ouvrir tous mes fichiers, j'ai préféré le ...
Hp laserjet p1102. mauvaise qualité d'impression
Bonjour, J'utilise une imprimante HP Laser Jet P1102. Quand je lance l'impression d'une page j'obtiens une impression doublée et décalée de la même p...
Mon imprimante hors liste fonctionne
Bonjour. Mon imprimante, une Canon PIXMA MG3650S, fonctionne, mais n'existe pas dans la liste des "Imprimantes et scanners" qui commande la plupart de...
Mon imprimante fonctionne, mais ...
... elle n'existe pas si j'en crois les paramètres "Imprimantes et scanners". Ce qui est fâcheux, car c'est là que l'on peut faire l'essentiel des rég...
Imprimante non reconnue sur mac pro
RésoluBonjour à tous, j'ai une imprimante HP LaserJet P1005 plug and play. Je suis sur mac pro. Elle ne fonctionne plus, il est indiqué quand je veux imprim...
Imprimante hp deskjet 3764 chariot bloqué
Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 3774 est bloqué par un composant de l'imprimante elle même? Pouvez-vous m'aider
Comment débloquer bac photo hp envy 5640
Bonjour, Quand je veux imprimer avec le bac photo 10x15, on me demande de débloquer le tiroir! Mais je ne vois le blocage du tiroir (pas de trace de ...
Hp envy 5547 : problème bac papier photo
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une HP ENVY 5547 ; tout fonctionne bien SAUF que lorsque je veux imprimer une photo sur papier photo, le bac papier ph...
Imprimante bloquée
Bonjour, Mon imprimante CANON i-SENSY MF4780W est bloquée avec un message DOWNLOAD MODE Waiting. Merci pour votre aide.
Imprimante sublimation qui donne des couleurs horrible
Bonjour a tous, j'ai une imprimante de sublimation (qui est donc censé donner des couleurs de fou) et quand j'imprime, ça fais vraiment des couleurs d...
Connexion en wifi bbox de imprimante ricoh aficio sp c240dn
Bonjour, Je voudrais connecter une imprimante Ricoh Aficio SP C240DN sur le Wifi de la BBOX de Bouygues Télécom J'ai 1 PC avec Windows 10
Imprimante epson wf 2950
Une feuille A4 a été réavalée par mon imprimante puis est restée bloquée. J'ai débranché l'appareil pour la sortir par le panneau arrière et rebranch...
Imprimante qui imprime mais qui ne scanne pas
Bonjour, J'ai dû changer d'imprimante et la nouvelle une Epson Ecotank 2811 est installée en réseau. Sur deux ordinateurs l'installation s'est parfai...
Cartouche non détectée
Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-J5730DW. Je viens de remplacer la cartouche bleu mais l'imprimante la reconnait comme vide.
Imprimante
Bonjour, On m'a donné une imprimante HP photosmart C4480 et je n'arrive pas a l'installer sur windows. Besoin d'une bonne âme merci
Impossible de connecter mon imprimante
RésoluBonjour* Depuis quelques temps mon imprimante Canon Pixma 280 n'est plus reconnue par mon PC sous Windows 10? J'ai essayé Merci d'avance* (*) Élém...
Voyant rouge fixe
Bonjour,je reviens vers vous j ai été obliger de changer d ordinateur j ai besoin d aide car j ai dut tous réinstaller mais j ai un probleme avec...
Mon imprimante hp envy 6000 imprime en partie seulement
Bonjour* Les pages étant blanches et un signalement de cartouche vide apparaissant ,j'ai changé la cartouche . or les pages sortent imprimées en part...
Impression qu'au redémarrage
Bonjour, Bonjour, Présentation de l'imprimante : HP LaserJet Pro 400 m401dne-Monochrome Depuis quelque temps, le matériel n'imprime pas du premier ...
Problèmes paramétrage outlook
Bonjour, Je viens de changer de PC. Avant, je pouvais imprimer les mails outlook depuis le bac polyvalent de l'imprimante (où j'y mettais du brouill...
Scanner de l'imprimante canon pixma mx475 en panne
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Canon PIXMA MX475. Mon scanner ne fonctionne plus, que ce soit en mettant la feuille sur la vitre du scanner ou e...
Canon g2420
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour résoudre le problème avec le code d'erreur 1728 sur canon G2420. Le message indiqué que la cartouche d'entretien est ...
Canon mg3250: disfonctionnement imprimante, ne scanne plus
RésoluBonjour, Hier, pour imprimer une feuille, il m'a fallu préciser 3fois dans la boite de dialogue que c'est bien avec cet appareil que je voulais impri...
Mon imprimante hp officejet 3833 ne scanne plus
Bonjour mon imprimante HP Officejet 3833 mais le scanner ne s ouvre plus
Receptacle standard ms510 plein
Bonjour, J'ai une MS 510 Lexmark et le message indique que mon receptacle standard est plein , or il ne l'est pas , un conseil ? Merci
Comment solutionner l'erreur 5207 maxify mb2150
Bonjour, J'ai changé ma cartouche qui n'était pas vide avec les indications pour du lien tuto Youtube, mais quand j'ai rallumé l'imprimante elle m'in...
Imprimante hp
RésoluBonsoir au forum Je ne comprends pas pourquoi, tout à coup mon imprimante HP ENVY Photo 6230 ne veut plus imprimer les couleurs ? Mes cartouches son...
Pb impression
Bonjour, J'ai un document en attente sur l'imprimante, qui bloque l'impression d'autres textes et bizarrement je n'arrive pas à le supprimer. C'est ...
Imprimante n'imprime pas le noir imprime avec couleur
Bonjour, mon n'imprimante n'imprime pas avec la cartouche noir mais elle imprime avec la cartouche couleur que ce soit en faisant une photocopie ou u...
Imprimante hp laser pro404dn ne fonctionne pas
Imprimante hp laser pro404dn on a changè le premier tonner qui a devenu vide par un autre plein il ne fonctionne pas et merci bcp
Cartouche neuve vue par l'imprimante mais n'imprime pas
Bonjour, sur imprimante epson xp 305 cartouche sans marque non vide ou neuve n'imprime pas
Je ne trouve plus le scanner
bonjour à tous j'ai une imprimante HP PHOTOSTART C4680 JE TRAVAILLE AVEC WINDOWS 10 j'avais un raccourci dans la barre pour scanner des documents ...
Cartouches imprimante hp envy. 4524
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP ENVY. 4524. Je ne trouve pas les cartouches 4524. Je trouve HP ENVY 4520, 4525. Je crois que les 4520 iraient. J...