Les discussions
Imprimante
bonjour désoler j ai encore besoin de vos conseille ( je suis nul de chez nul en informatique !!!je de mande de l aide car j ai un probleme avec mon i...
Imprimante hp laserjet p1005
Bonjour à la communauté, Mon imprimante qui fonctionne généralement bien imprime parfois des courriers en remplaçant des lettres par €TM et d'autres ...
Imprimante epson et 2750 n imprime pas le rouge
RésoluBonjour, j ai une imprimante epson ET 2750. Les niveaux d encre sont au 3/4 dans toues les couleurs, seulement le rouge ne s imprime pas. J ai vérifi...
Présence papier non détectée dans imprimante
Bonjour, J'utilise depuis 4 ans une imprimante EPSON xp-4105. Depuis ce matin elle affiche manque de papier, alors qu'il y en a. J'en ai ajouté, véri...
Pb imprimante
Bonjour, Mon imprimante EPSON Stylus DX8450 m'indique de façon récurrente qu'une ou plusieurs cartouches sont vides alors qu'elles viennent d'être ch...
Nettoyage du film d’encodage
Bonjour Sur mon imprimante canon ts 6300 le film d'encodage est sale dixitle technicien. Il faut que je le nettoie mais je ne ois pas ou il est ? M...
Installation imprimante epson stylus dx 4400 sur windows 11
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Epson Stylus DX 4400 et le scanner. On vient de m'installer Windows 11. Merci.
Enregistrement d'une page
FerméBonjour, Je ne peux plus enregistrer de page car la page s'efface avec le message : Please check your network connection. Merci pour votre aide. ...
Brother dcp l2520dw
Bonjour, Bonjour à tous, je rencontre un problème d'impression, je m'explique : elle est en Wi fi et j'ai acheter le cacle au cas ou c'etait le souci...
Imprimer sur 2 imprimante différente simultanement
Bonjour, Je vous explique le problème. On es dans une pizzeria et nous voudrions faire sortir les triquets directement en cuisine plus une fois ...
Problème d'imprimante "brother" déconnectée
RésoluBonjour. En ce moment et ça fait un mois que ça dure, j'ai un pb avec Brother, l' abonnement ECOPRO pour la gestion des cartouches et leur su...
Canon mx490
Bonjour, Mon imprimante imprime très lentement et affiche numériser puis la taille, le type format de papier est différent des paramètres d'utilisati...
Numériser plusieurs document hp smart
RésoluBonjour, Je ne peux plus me servir de HP Easy Scan depuis une mise à jour du mac. Donc, je suis obligé de me servir de HP Smart, mais là je ne peux p...
Imprimante laser - imprime tout le temps des pages bizarres
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon imprimante HP Color Laser Jet Pro MFP M281fdw, elle imprime sans cesse des pages comme celle-ci. Il est tr...
Quelqu'un a entendu parler des imprimantes phomemo ?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a entendu parler des imprimantes de la marque Phomemo ? Je souhaite acheter une imprimante pour les étiquettes de trans...
Imprimante canon pixma 5300 series
bonjour le code erreur 5b00 s'affiche , impossible de telecharger le logiciel service mode tool 1.050. , je n'arrive pas a reinitialiser l'imprimante...
Windows 11 propriétés d'impression, pas d'option recto/verso
Bonjour à vous ! Je me pose la question : "Pouquoi ne puis-je imprimer recto/verso sur mon HP 4110e ?", sachant que mon HP 3833 ne pose pas de problè...
Chariot cartouches bloqué imprimante canon ts3450
Bonjour, Je ne peux pas changer la cartouche "black" de mon imprimante Canon (TS3450), le chariot ne se déplace plus et reste caché à droite. Peut-on...
Imprimante canon qui ne fonctionne pas en noir et blanc
Bonjour, Mes cartouches sont reconnues par l'imprimante, elle sont neuves mais si j'imprime ne noir et blanc je n'obtient rien, par contre si je mets...
Recto-verso epson xp-2205
RésoluBonjour tout le monde, ma question peut apparaitre simple et je ne pense pas être complètement largué en informatique pour ce genre de sujet mais là...
Imprimante qui n"imprime plus
Bonjour, mon imprimante Canon MG5752 n'imprime plus les textes envoyés depuis mon ordi. Elle semble cependant fonctionner car j'ai testé les buses ave...
Imprimante epson l805 (programme de remise à zéro du compteur d'encre usagée)
RésoluBonjour, Au bout d'une période d'utilisation, certaines imprimantes comme la Epson L805 se bloquent et affiche un message (le tampon d'une cartouc...
Comment installer mon imprimante hpsans le cd d'instalation
Bonjour, Comment faire pour installer mon imprimante HP ENY4520 mon pc ne le reconnait pas je n'ai plus le cd d'installation Pouvez vous m'aider ,mer...
Imprimante hp deskjet 2630
RésoluBonjour est ce quelqu'un a le logiciel d'installation de l'imprimante HP deskjet 2630 sous windows 8.1 merci pour votre aide
Installation impr. mx495 sur autre pc: impr. non reconnue
Bonjour, J'ai transporté mon imprimante dans un autre logement, je l'ai connectée à mon pc sous W10. La fonction scanner a bien été reconnue. Mais pa...
Imprimante hp deskjet 1512 n'imprime pas
Résolubonjour, encore un soucis avec mon imprimante hp deskjet 1512. jusqu'à hier tout fonctionnait correctement. Aujourd'hui elle refuse d'imprimer : j...
Panne imprimante hp
Bonjour, Mon imprimante HP ENVY 4524 ne veut pas imprimer et affiche:ERROR CODE 0X011A17FF DOT11-PRIVATE
Ir hp 82240b
RésoluBonjour, Je lance l'impression de mes programmes en RPL à partir d'une hp 49g+ et je viens de constater que mon imprimante IR hp 82240B imprime corr...
Impression impossible après changement de la cartouche noire
Bonjour, J'ai changé la cartouche noire de ma EPSON XP 452 et malgré alignement et plusieurs nettoyages des têtes, impossible de faire une photocopie...
Mon imprimante epson stylus sx 230 n'imprime plus.
Bonjour. Mon imprimante Epson Stylus sx 230 n'imprime plus. Elle a commencé à imprimer en rouge et noir, puis en orange et jaune, puis plus rien. Si...
Mise en réseau imprimante hp connectée en usb sur box
Bonjour, sur mon réseau local (Freebox + 4 Ordi) je souhaite connecter une imprimante (HP 1310 Series) directement sur la Box en USB. Sur la gestion...
Notice drivers epson lq2180 fx2180
Bonjour, Bonjour, Je recherche les drivers et la notice pour 2 imprimantes matricielles EPSON fx2180 et lq2180 ; les imprimantes sont dans un état n...
Imprimante hp 1512 document en attente qui ne part pas
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 1512 depuis quelque jours elle n'imprime plus un document est en attente mais ne se supprime jamais, ni ne ...
Numérisation ne fonctionne pas avec imprimante epson et-2864
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson ET-2864 et je n'arrive pas à la faire numériser ou scanner !... Merci d'avance (=> Texte remis en "minu...
Imprimante epson 3200
Bonjour, je viens de changer d'imprimante EPSON , j'ai bien enregistrer sur mon PC , mais je ne peux pas imprimer , trouve pas le pilote , comment fai...
Imprimante hp 5000 numérisation
Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus numériser normalement sur mon écran tactile ça enregistre toujours en image mais plus en document commen...
Numérisation avec imprimante hp f2480
RésoluBonjour, Depuis plusieurs années, j'utilise avec satisfaction une imprimante HP F2480. Mais depuis 1 semaine, je ne peux plus faire de numérisation à...
Pilote d'imprimante canon ir2520 non installée
Bonsoir chers tous Bien vouloir m'aider à trouver le pilote d'installation de canon ir2520 sous Windows 11 64bits
Imprimante canon maxify mb2150
RésoluBonjour, Je consomme beaucoup trop d'encre pour le peu d'utilisation que j'en fais. Trop souvent des nettoyages à la mise en route. Je me pose la qu...
Réinitialisation de la puce de l'imprimante
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment réinitialiser la puce de l'imprimante pour les cartouches d'encre ? Il s'agit d'un modèle Epson Styliste...
Configurer mon imprimante
Bonsoir ! je viens d'installer ma nouvelle imprimante et je n'arrive pas à la configurer....c'est une hp Envy Inspire 7200e Je suis allée dans mes pa...
Problème scanner hp deskjet 2320
Bonjour, Depuis 2 jours, impossible d’activer le Scanner à partir de HP Smart... mais je peux toujours imprimer des documents. J’ai tout réinstallé...
"le pilote de periphérique n' a pas pu etre installé"
Bonjour IInstallation d'une imprimante message " le pilote de périphérique n' aps pu être installé" Pourquoi ?
Imprimante hp
Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon imprimante hp a plus de 9 ans et à toujours bien fonctionnée , mais depuis un moment il s'écoule un liquide noir en...
Hp deskjet 4280, ne s'installe plus
Bonjour, je me ramasse avec un petit problème avec mon imprimante tout en un. J'ai une vieille HP Deskjet4280, que je branche, une ou deux fois par ...
Paramètres d'imprimante brother hl l 231d
Bonjour, quand je veux imprimer un fichier de 2 pages, la page 2 s'imprime mais pas la 1 Une aide SVP? Merci
Hp smart ne trouve pas mon imprimante
FerméBonjour bazfile ! j'ai ouvert le mode d'emploi pour configurer mon imprimante en wifi ! mais hp smart ne la trouve pas....mon imprimante etant branché...
Erreur 3 imprimante hp
Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs jours mon imprimante HP ENVY 6000 affiche le code erreur E3 --> chariot bloqué j'ai tout nettoyé, il n'y a aucu...
Imprimante clx3185 ; 5 feuilles pour 1 page imprimée + bourr
Bonjour, Imprimante Samsung CLX 3185FW semblant être devenue folle -> pour une page imprimée, elle prélève 3 ou 4 pages voire 5, la 5ème restant blo...
Panne imprimante
FerméBonjour, Toujours le pb. mon impri.... fonctionne mai pour scanner elle me dit Erreur communication. Connecter l'ordinateur Aves vous une réponse? ...