Les discussions
Fonction numérisation de mon imprimante
Bonjour, depuis l'achat de mon nouveau pc, la fonction numérisation de mon imprimante n'est plus reconnue! mon imprimante est une hp envy 5530 wifi....
Imprimante hp photosmart 5300 série de 2009 et windows 10
RésoluBonjour, un message s'affiche sur mon PC me recommandant, par l'intermédiaire de la boite à outils, de faire un nettoyage des têtes. Le problème est q...
Code wi-fi
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante espson xp-200 ,jeu ne trouve pas le code PIN quelq'un peux m'aider Merci , bonne journée
Scanner en wifi
FerméBonjour, j'ai un nouvel ordinateur. Je n'arrive pas à scanner. le sanner de mon imprimante n'est pas reconnu par mon pc. Je suis en wifi. merci pour...
Epson xp520
RésoluBonjour, Je suis coincée avec le message suivant : tampon d'encre est en fin de contacter epson . Je viens de tout changé les cartouches ??? Que fa...
Installation imprimante canon pixma ts3350 sur pc hp windows 10
RésoluSalut à tous, J'ai installé cette nouvelle imprimante wifi sur mon pc HP Lors de l'installation en wifi le pc ne reconnaît pas l'imprimante. Comm...
Epson et-2650 le tampon encreur requiert un entretien.
Bonjour ! Comment puis-je effectue un entretien d tampon encreur Epson Et-2650
Imprimante brother imprime que couleur
RésoluBonjour, J'ai une Brother DCP-J715W. Là je ne comprends pas. Elle n'imprime que les couleurs. Pas de noir. Voici ce que j'ai saisi sur Libre Offic...
Imprimante xp 2100
Bonjour, après un mis a jour de Epson mon imprimante ne fonctionne plus je les acheter aux mois avril 2021 je les déprogrammer est reprogrammer ri...
Problème d'impression
Bonjour, chers responsables informatiques. Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante Laser jet pro MFP M176n. Quand je lance l'impression, un m...
Imprimante en panne
Bonjour, Mon imprimante XP 415 a des cartouches EPSON neuves et n imprime plus (surtout le noir) ?
Imprimante wifi brother dcpl2530dw
RésoluBonjour à tous ceux qui veulent bien m'aider Je n'arrive pas à scanner en wifi à partir de mon imprimante J'ai réinstallé le package Pilote et logi...
Bonjour, mon imprimante epson n'imprime plus le rouge
Bonjour, mon imprimante epson n' imprime plus le rouge
Imprimante rx585 ne s'allume plus !
Bonjour, Je possède une imprimante Epson stylus photo RX585 et ce matin quand j'ai voulu la mettre en route, le voyant ON s'allume quand j'appuie dess...
Ligne blanche epson photocopie
Bonjour, Désolé si ce problème a été reporté plusieurs fois, mais depuis quelque temps, lors des photocopie rapide en N&B sur mon imprimante epson...
Imprimante hp
bonjour j ai une imprimante hp laserjet m28 qui ne fonctionne plus en wifi j ai remis le cd d instalation ca ne fonction toujour pas comment faire me...
Hp smart et plug in ..
Bonjour Je suis a deux doigts d'exploser imprimante pc et téléphone. C'est infernal. J'ai une HP série 6000. Ca fonctionne une fois sur 100 sans mê...
N'imprime pas le noir!
Bonjour, j'ai du formater car l'imprimante a3 epson et 7750 ne voulait pas se désinstaller. âpres réinstallation, rien de changer n'imprime toujours p...
Sur quel site acheter un toner pour mon imprimante ?
RésoluBonjour, je dois commander un nouveau toner pour mon imprimante Samsung CLP 315. N'ayant pas l'habitude de commander sur internet, je voulais savoir q...
Connexion ts8350
Bonjour J'ai acheté hier une imprimante Canon TS8350 et depuis je tourne en rond pour la mettre en fonction. Dans un premier temps elle m'a imprimé ...
Mon imprimante ne reconnaît plus le papier.
Bonsoir, J'ai une imprimante HP Deskjet F300 autant dire un dinosaure ! lol Une des première all-in-one HP. Elle imprimait impeccable avant que je...
Concerne le scan de mon imprimante hp envy photo 6234
Bonjour, je n'ai aucun problème pour imprimer, ma connexion wifi est bien active, seulement, je n'arrive pas à scanner, j'ai le code erreur suivant : ...
Défaut d'impression pixma mx410
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des documents de qualité. Je viens de changer mes 2 cartouches (avec des modèles le la marque), et mes document...
Pb de configuration en wifi
RésoluBonjour, Suite à un changement de live box je n arrive plus à reconfigurer mon imprimante HP AIRPRINT en wifi merci pour votre aide
Absorbeur d'encre brother mfc-j615w
Mon imprimante Brother MFC-J615W indique que l'absorbeur est quasi plein. Comment je fait pour réglé le problème. Je vois que le réservoir est plein,...
Pilotes pour imprimante
Bonjour, je viens de changer d;ordinateur, et je ne trouve pas les pilotes pour reinstaller mon imprimante epson(ien agée) EPSON SX218, vous pouvez ...
Imprimante indique : "erreur de communication"
Bonjour, Mon imprimante Epson fonctionne très bien habituellement. Là, elle m'indique "Erreur de communication". J'ai éteint mon ordi, mon imprim...
Encre
Bonjour, je n'arrive pas à changer les cartouches d'encre pour quelle soient reconnues ! Le dessin indique cartouches XL alors quelles sont normales...
Imprimante epson eco tank neuve qui clignote
Bonsoir, je viens de recevoir mon imprimante epson ecotank 2712,j ai suivi la configuration. Elle s est mise à clignoter, tous les voyants clignotent ...
Impossible d'imprimer en couleur
Bonjour, J'ai une imprimante HP Envy 4527. il y a quelques temps, j'avais mis la couleur d'impression en monochrome gris. Aujourd'hui, je veux éd...
Pilote imprimante
Bonjour, Mon imprimante est une HP ENVY 7645 que je possède depuis +/- 5 ans. Il y a plusieurs procédures pour scanner des documents : La procédu...
Epson stylus photo 700 et 750
Bonjour, Il semble que ces imprimantes ne soient pas reconnues par WIN 10..mais Epson non plus ne semble pas assurer la MAJ de ce...
Imprimante laser sur batterie
Bonjour à tous, je suis peut être à la recherche du Graal... Existe t il une imprimante laser sur batterie ? Je dois installer une imprimante dans ...
Mémoire ou disque insuffisant pour imprimer
Lors d'une impression de documents en word avec une imprimante laser 103 107 108, elle nous signale que la mémoire ou le disque est insuffisant pour i...
Hp envy papier photo compatible non détecté ?
Bonjour, j'ai acheté du papier photo 10x15 micro application mais il n'est pas détecté par l'imprimante. J'ai retesté avec du papier photo 10x15 HP ...
Brother mfc 9210cn
Bonjour à toutes et tous, Au secours Malgré une cartouche neuve, indique toujours "changer toner noir Qui peut m'aider?
Bonjour, mon copieur hp couleur laserjet cm6030 est mise pause copie désactivé
Bonjour, Bonjour, mon copieur HP couleur LaserJet CM6030 est mise pause copie désactivé
Numérisation impossible imprimante canon ts5050
Bonjour, Nous avons relié l'imprimante à un nouvel ordinateur. Elle imprime bien mais nous ne savons pas comment faire fonctionner le scanner. ...
Epson color work c6000
Bonjour ma nouvelle Epson Color Work c6000 m'affiche un bourrage papier quand je veux charger le rouleau d'étiquettes. Je suis la procedure indiquée...
Code erreur 5b00 sur canon pixma g6000
Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma G 6000 affiche le Code erreur 5B00 et refuse d'imprimer. Auriez-vous une solution pour remettre les compteurs à...
Hp c410
Bonjour L'imprimante fonction sans fil pour imprimer mais ne copie plus. Le panneau de l'imprimante reste bloqué sur l'impression de pages d'entête. ...
Epson 4450
Bonjour, lorsque j'allume l'imprimante un claquement se fait entendre,comme quelque chose qui tourne,clac,clac,après les voyants rouges s'allume,impri...
Imprimante hp édite des carrés
Bonjour, Lorsque je veux imprimer de mon Mac un document sur mon imprimante HP Page Wide Pro MFP 477 DW, celle-ci édite des carrés noirs avec point ...
Impression de documents impossible
RésoluBonjour à tous. C'est URGENT, si quelqu'un pouvait m'aider à imprimer 1 document administratif ce serait sympa ? J'ai passé mon après-midi à dé...
Bonjour comment installer hp smart sur mon imprimante hp deskjet 2721e
bonjour je viens de m'acheter une imprimante HP deskjet 2721e et je veux installer HP smart mais celui ci est déja sur winsdows 10 donc impossible et ...
Mon impression recto verso est tête bèche : il faut tourner le feuille pour lire
Bonjour, mo n impression recto verso est tête bèche, il fau t donc tourner la feuille pour lire
Message erreur
Bonjour, mon imprimante canon MG 3600 ne répond pas quand je lance une impression par mon smartphone le papier s'engage et ressort vierge J'ai ...
Imprimante canon mg6350
RésoluBonjour, mon imprimante Canon MG6350 AFFICHE erreur 6000 en permanence
Hp laser jet 1020
RésoluBonjour, Lorsque que j'imprime un document sur seule une feuille, une deuxième feuille s'engage et reste bloquée à mi-course. Comment résoudre ce p...