Les discussions

Mon voyant d'encre reste allumé

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Panth33ra

Dépannage absorbeur d'encre

Bonjour, J'ai trouvé et nettoyé l'absorbeur d'encre grâce à votre technique. Mais l'imprimante ne fonctionne toujours pas. J'essaie d'appliquer l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Panth33ra

Aide pour la réparation de mon imprimante kyocera fs c 5350 dn

Bonjour, J'ai faire une entretien a mon imprimante kyocera fs c 5350 dn et quand j'allume ça m'écrire appeler technicien 7401

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Panth33ra

Choix imprimante brother jet d'encre

Bonjour, je souhaite acheter une Brother A4 couleurs multifonctions (pas besoin de fax) mais ne sais pas vers quel modèle me tourner. J'imprime es...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
jmarion3

Imprimante epson

Bonjour, Comment supprimer de barre de taches logo imprimante Epson SX535WD. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
brucine

Logiciel canon prixma tr4550

Bonjour, Je met ce message car je n'arrive plus a utilisé mon imprimante canon prixma tr4550. J'ai télécharger le logiciel pour l'imprimante ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jmarion3

Réinstallation de mon imprimante epson xp-530 impossible

Le Wifi de mon imprimante Epson XP-530 que j'utilise via un Mac ne fonctionnait plus. J'ai donc refait comme il y a deux ans ( préférences système/imp...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Alain59960

Ligne verticale sur la page d'impression

 Résolu

Bonjour chers tous ! Je viens par ce texte vous demander de l'aide pour mon imprimante. En effet, mon imprimante fonctionnait correctement sans pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
kenzologlife

Imprimante ricoh s112 ne fonctionne plus

Bonjour, bonjour, je ne peux plus ni photocopier ni scanner avec mon imprimante Ricoh S112

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Choufleur00

Epson dx7400 changement de cartouche impossible avec windows 10 via le menu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon pc, il est impossible de changer les cartouches d'encre de l'imprimante via le menu d'impression...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
lucytwin29

Noir devient violet - canon pixma mg 6650

Bonjour, Je viens poster ma question sur ce forum car je rencontre un problème avec mon imprimante Canon Pixma MG 6650 depuis longtemps et je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Ninjatri78

Comment remettre à zero l'imprimante epson l382 ?

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon imprimante Epson L382 qui est bloqué, en ayant un logiciel, puisse qu'elle n'a pas de bouton Reset. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jeannets

Imprimante wifi

Bonsoir, Je viens d'acheter cette imprimante MG2525 et j'aurais besoin d'aide pour la faire fonctionner avec mon wifi . Merci

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Redbart

Imprimante

Bonjour, Svp je voudrais une solution pour mon n'imprimant hp desjek 2710 que j'ai chargé les cartouches d'encre mais les niveaux d'encre sont toujou...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
jeannets

Plus de numerisation

 Résolu

bonjour je viens de changer mon disque dur et depuis mon imprimante hp envy 5530 fonctionne mais plus la numérisation j'ai un message "vérifiez que le...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
brucine

Mon imprimante n’imprime pas les bonnes couleurs

Bonjour à tous, Je possède une imprimante Epson XP-455. Les premiers mois je n’ai pas eu de problème particulier. Depuis quelque temps il m’est...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
glg29

Samsung clx6260nd : qualité impression différente recto et verso

Bonjour, Je n'ai trouvé aucune trace de mon problème récent sur Internet... alors je tente ma chance sur un forum : Depuis quelques jours, mon im...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
pascal

Suprimer aboonement cartouches

Bonjour, je veux plus de l abonnement des cartouches

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MPMP10

Imprimante hp b110

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus et me dit (systeme d'encre en panne) est'elle foutu, ou y at'il quelque chose a faire ? merci de répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
billmaxime

Empêcher l'encre de sécher dans les tuyaux

Je m'absente de temps en temps et l'encre sèche dans les tuyaux, comment empêcher cela ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Colorama9283

Changement de cartouches d'encre

Bonjour; Est on obligé de mettre des cartouches d'encre epson ...sur une WorkForce WF-2860. Si je veux mettre des cartouches adaptables elle foncti...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
cristali

Canon mg3650 et problème d'alignement des tetes

Bonjour, depuis un bourrage papier, mon imprimante a problème avec les tetes d'impression qui ne sont pas alignées. j'ai éteint plusieurs fois, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
contrariness

Hp 5540 mot de passe

Bonjour, EN ME DEMANDE LE MOT DE MON IMPRIMANTE OU PUIGE LE TROUVE

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Redbart

Imprimante hp muette

Bonjour, j'ai changé de pc et installé l'imprimante qui ne veut pas imprimer...j'ai installé et désinstallé le pilote, j'ai sélectionné l'imprimante p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
cristali

Plus d'écran de contrôle et de connection sur imprimante epson xp6000

 Résolu

Bonjour, J'utilise une epson XP 6000. L'écran de contrôle ne s'allume plus et le bouton de M/A clignote en permanence. D'après le logiciel sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Rejo

Imprimante lexmark x2650 imprime en petite echelle

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark x2650 je suis sous win 8.1 et depuis peu j imprime en petite echelle. pas moyen de remettre en taille normale...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Nikos

Imprimante ne détecte pas l'enveloppe

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP Officejet Pro 8025. Malheureusement elle ne détecte pas l'enveloppe que je lui ais mise. Avec du papier A...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
kaumune

Mon ordinateur acer ne reconnait plus mon imprimante hp

Bonjour ,mon acer ne reconnait plus mon imprimante hp ,j ai cherche dans panneau de configuration ,imprimante et scanner ,j ai selectionne mon imprima...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
jeannets

Pas d'impression mais de bip dès qu'on appuie sur "marche/arrêt dcp 7030

Bonjour, Bonjour Monsieur, Quand j'appuie sur n'importe quel bouton(marche ou arrêt/sortie), j'entend le bip d'alerte continu et l'imprimante dcp...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
lexix1

Le chariot ne s'arrete pas pouvoir changer mes cartouche impr xp-205

Bonjour, le chariot de mon imprimante xp ne s'arrete pas pouir remettre de nouvelles cartouches espon imp xp-205

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jeannets

Brother dcp-l2530dw series branchée mais "inactive ???

Bonjour, Brother DCP-L2530DW series branchée mais "inactive ???

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Bourage permanent apres avoir enlevé le papier

Bonjour, Bourage permanent apres avoir enlevé le papier

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Imprimante brother branché inactive ????

Imprimante Brother Branché inactive ????

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
memer

Bourrage papier

Bonjour, Jai une imprimante EPSON XP-452. J'essaie désespéremment et en vain de la débloquer puisqu'elle affiche "bourrage de papier" qu'il y en...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
MORITZ

Problème de wifi sur pc via imprimante

Bonjour, Le témoin wifi de mon imprimante est bien allumé mais je suis obligée de branché la clé USB sur ordinateur pour imprimer problème survenu ap...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
jeannets

Lexmark cx725 problème impression couleur

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une LEXMARK CX725 noir/Couleur Du jour au lendemain elle ne voulait plus imprimer en couleur ( alo...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Panth33ra

Imprimante hp 4100

Bonjour, Cette imrpiumante qui fonctionne en WIFI est une plaie!!! Problèmes de connexions récurrents,, problème de format, images déformées! J...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
fermiparadoxx

S.o.s hp 4507

Bonjour, problème Hp 4507. Malgré une cartouche d'encre noire neuve et un nettoyage, l'écran me dit de remplacer cette cartouche! et, impossible d'ac...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Panth33ra

Pilote pour photosmart hp b109a

Bonjour, suite a un changement de disque dur sous W10, je n'ai plus de pilote pour ma photosmart B109 a merci de m'indiquer un pilote gratuit

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
tanteelise

Epson wf-7620

Bonjour, j'ai changé ma cartouche d'encre noire compatible marque que j'utilisais depuis au moins 2 ans, et la au changement elle n'imprime plus av...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
sab37

Impression

Bonjour, J'ai un souci , quand je fais les impressions de photos, les photos déteignent. J'ai une imprimante HP deskjet 4120 . Que dois-je faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
contrariness

Réinitialiser mot de passe olivetti mf3100

Bonjour, Suite à la perte du mot de passe pour l'accès à l'administration d'une imprimante multifonction Olivetti MF3100, je souhaiterai connaître l...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Alexis

Epson xp442

Bonjour, je viens de changer ma cartouche noire mais j'ai bon appuyer je n'entends pas le déclic que puis je faire merci a tous de bien vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
jeannets

Pilotes pixma canon mg2500

Bonjour, j'ai essayé de réinstaller les pilotes via le cd-rom d’origine et via le forum de ccm et je suis bloqué lors de l'installation. Il est affich...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
nicolemorin

Mon imprimante ne veut plus imprimer !

 Résolu

Bonjour la communauté, Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai essayé pas mal de choses mais mon imprimante ne veut plus fonctionner. La cartouche est...

65 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
mistero39

Imprimante canon mg5250

Bonjour, panne imprimante type de tete d'impression incorrect code u052

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
billmaxime

Mfp178nw

 Résolu

Bonjour, L'imprimante MFP178NW est elle compatible avec un mac pro ancien(el capitan10) Merci de votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile

Le copieur est connecté à un réseau lan mais impossible de lancer une impression

Bonjour, Besoin d'aide pour faire fonctionner mon copieur canon 2025i en réseau. Le réseau est déjà en place, les configuration ip aussi. J'ai réu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
contrariness

Code wps pin

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi portable hp et je n'arrive pas a le connecter à mon imprimante hp envy 5640 ! on me demande le code pin w...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
georges97

Affichage du nom de la nouvelle imprimante

 Résolu

Bonjour, Voulant utiliser une autre imprimante, HP LaserJet M1132, j'ai téléchargé et installé le pilote HP_M1130_M1210_MFP_Full_Solution-v2018081...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
foulq
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 36 873