Les discussions

Imprimante epson l3050 indique que c'est et-2600 series

Bonjour* imprimante epson l3050 indique que c'est ET-2600 Series  j'essai de la mettre a zero et la rendre de nooouveau L3050 ans le pouvoir Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2024 par
Panth33ra

Canon mg 3650

Bonjour, Suite à un bourrage papier, l'impression est décalée dans la largeur. J'ai fait, alignement des têtes, nettoyage des buses, rien n'y fait!! ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
billmaxime

Comment remettre a zero le compteur d'une imprimante xp-235

comment remettre a zéro le compteur de pages imprimées d'une imprimante xp-235  on me dit que ''des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
billmaxime

Hp : décalage recto verso (retourner bord court)

Bonjour, J'ai une HP Officejet pro 7740. Je souhaite imprimer des documents contenant des tableaux en recto verso. Les tableaux étant de cartes de je...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
ToshiroHiraga

Connexion de windows à l'imprimante impossible

Bonjour voici ma configuration : 4 Pcs Lenovo ThinkCentre tout neufs sous Windows 11 v 23H2. Imprimante Kyocera Taskalfa 1800 branchée en usb sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
gregtwinotter

Problème connexion imprimante canon ts3451

Bonjour chaque fois que j'allume mon imprimante celle-ci ne se connecte pas avec mon PC et mon téléphone portable. Je réussi une page test depuis le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
billmaxime

Cartouches imprimante

Bonsoir, J'ai amené mon imprimante HP sous garantie en réparation lors du dépot au SAV la personne a enlevé les cartouches en me disant vous pourrez ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
billmaxime

Imprimante canon pixma 5350 imprime mal

Bonjour, j'ai des soucis avec mon imprimante Canon Pixma 5350, une lige sur trois ou quatre ne s'imprime pas correctement. J'ai nettoyé les buses, l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2024 par
bazfile

Imprimante hp envy 6230 nettoyage des têtes d 'impression

Bonjour, quelqu'un saurait il m aider? j'ai entamé le démontage de mon imprimante qui n'imprimait plus sur un tuto d'un autre modèle. et là je suis bl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2024 par
jeannets

Tete impression incompatible hp b110a

Bonjour, depuis que j'ai changé des cartouches (toujours des cartouches originales HP) mon imprimante ne veut pas redémarrer. le message "tète impres...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
Herve55

Imprimante canon mg3650 bloquée

Bonjour, le bouton orange d'alarme est allumé en fixe et impossible d'utiliser l'imprimante. J'ai essayé différentes méthodes de reset sans résultat....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2024 par
bazfile

Imprimante canon ts3140 périphérique usb inconnu

Résolu

Bonjour, Voilà trois jours que j'ai fait une mise à jour de tous les drivers de mon PC HP, et depuis plus moyen d'imprimer une seule feuille. J'ai t...

38 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
billmaxime

Imprimante bloquée

Bonjour J'ai une imprimante HP DESKJET 4100E, je viens de changer les cartouches, elles ne viennent pas de chez HP, mais elles sont compatibles. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
billmaxime

Installation imprimante impossible

Résolu

Bonjour, Windows 10 professionnel version 22H2. J'ai repris une imprimante HP 1310 series qui fonctionne sur un autre ordi Win 10 pour l'installer sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
Kori-Kori

Imprimante brother dcp-330c

Bonjour, voila hier un bourrage de papier c'est produit, je fait le nettoyage mais rien n'y fait, aujourd'hui j'ai même démonter le carter pour m'assu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2024 par
billmaxime

Imprimante canon

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à trouver de pilotes pour installer mon imprimante CANON PIXMA MP 190  sur mon ordinateur portable Asus, est-ce que quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
alchemist666

Barre rouge qui cache code barres de mes étiquettes de c

Bonjour je voudrais un renseignement concernant les codes-barres qui sont cachés par une barre rouge depuis hier pour mes étiquettes Chronopost que fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
Kori-Kori

Imprimante : retirer le périphérique en toute sécurité

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle imprimante BROTHER DCP-J1050DW Printer J'ai opté pour une connexion USB car ça fonctionnait assez mal en W...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
madmyke

Aide pour flocer

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, car dans mon asso, on essaie de faire du flocage pour nos événements et bénévoles. J'imprime (en allant essayer tout le...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
scotthouse

Imprimante encre très claire

Bonjour, J'ai une imprimante hp j'ai changé mes cartouches il y a quelques jours,elle fonctionnait très bien et ce matin elle imprime très claire,j'a...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
cachemir

Comment réactiver la fonction recto-verso?

Bonjour, J'ai récemment changé mon portable pour un HP Windows 11. En installant mon imprimante Brothers DCP-7060D, j'ai perdu la fonction d'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Sonia

Impossible d'imprimer en recto verso (qque soit le logiciel)

Alors voilà impossible d'imprimer en recto-verso (pourtant je sais que c'est possible avec mon imprimante), voici ce qu'il m'affiche : http://i.img...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Lilith22

La feuille ne se charge pas

Bonjour, mon traceur hp Designjet t795 affiche "retirer chemin papier" quand j'essaie de charger le rouleau papier. quand je charge la feuille il ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2024 par
BoBot

Imprimante hp fait planter pc

Résolu

Bonjour, Je possède depuis plusieurs mois une imprimante HP OfficeJet8012e connectée sur mon téléphone android et sur mon PC Windows. Cela fonctionna...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
kaumune

Impression des code barre

Bonjour, mon imprimante imprime bien les codes barre de Mondial Relay   mais imprime un masque rouge sur les code barre Chronopost ??? Ce n'est pas un...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
Nanou

Comment imprimer un document de ma tablette samsung

Résolu

Bonjour, Comment imprimer un document de ma tablette Samsung vers mon imprimante HP classique ? Merci 

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
BRIMAU

Imprimante hs noir

sur une imprimante HP deskjet3520 j'ai démonté la tête d'impression et l'ai fait tremper dans l'alcool ménager car elle n'imprimait plus en noir. Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2024 par
jeannets

Impression d'une page test à chaque démarrage

Bonjour, mon imprimante HP imprime une page test à chaque démarrage. J'ai suivi tous les conseils proposés sur le net (aligner les cartouches avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
bibichou2

Impossible reconnecter imprimante

Résolu

Bonjour, ayant éteint mon imprimante EPSON STYLUS SX510W en mon absence et emporté mon PC, je me retrouve à mon retour avec une imprimante qui ne ne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
bazfile

Imprimantes vues hors connection dans windows 11

Résolu

Bonjour TOUTES mes imprimantes en wifi sont vues hors connection sur TOUS les PC (Windows 11) de la maison, depuis quelques jours. Coté imprimantes,...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
jeannets

Cartouche imprimante hp non reconnue

Bonjour, Je recharge régulièrement les cartouches de mon imprimante HP Envy 5020. D’habitude, je n'ai aucun souci. Mais lors de la dernière recharge,...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2024 par
brucine

Desactiver premiere page xerox 6515

Bonjour, Comment supprimer pour toujours la page texte d'une imprimante Xerox WorkCentre 6515 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
tonton63

Messages imprimante hp color laser mfp m179fnw

Bonsoir  J'ai une imprimante hp color laser mfp m179fnw qui affiche à tout moment changer de courroie de transfert et l'unité de fusion, juste demand...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2024 par
bazfile

Problème imprimante xp 255 epson

Bonjour  J'ai un gros soucis  avec mon imprimante XP 255 epson elle a commencé  à se déconnecté  seule quelques fois et la impossible  de la reconnec...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
jeannets

Imprimante laser qui n'est plus compatible avec win 11

Bonjour, J'ai une  imprimante Laser qui n'est plus compatible avec Win 11, les dernières mises à jour n'existent pas chez Brother au-delà de windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2024 par
bazfile

Imprimante hors service

Bonjour mon imprimante  est en panne  j'ai voulu changer une cassette et un message est apparu " tampon a nettoyer eur.10  en rouge " impossible de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
bazfile

Impossible de deboucher la buse jaune de sx515w

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de déboucher ma buse jaune sur mon imprimante sx515W. J'ai essayé avec de l'alcool, du dissolvant .....

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
bazfile

Débloquer chariot imprimante

Bonjour, j’ai démonté la tête d’impression pour nettoyage.Une fois remontée, apparaît le message: »débloquer le chariot » pourtant le chariot se dépl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2024 par
Panth33ra

Impossibilté de connecter un imprimante hp4650 en wifidirect

bonjour, une amie me demande de connecter son imprimante HP officejet 4650 en wifidirect sur son pc en windows11 edition family. j'ai tout tenté en in...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
chris

Imprimante pixma canon mg2555 changer absorbeur encre

Imprimante Pixma Canon MG2555 changer absorbeur encre. Je ne localise pas du tout l'absorbeur d'encre. Je dois certainement démonter cette imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2024 par
bazfile

Traitement en cours patientez

Bonjour, Je reçois le message 'traitement en cours ... patientez' mais rien ne se passe.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
georges97

Imprimante selfy canon

Cartouche d'encre bloquée dans Selfy CP 1200

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2024 par
MPMP10

Imprimante canon mg 5300 code b200

Imprimante affiche code erreur B200

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2024 par
bazfile

Imprimante hs noir

Bonjour mon imprimante deskjet 3520 n'imprime plus le noir depuis le changement de cartouche; je pécise que jusqu'à présent ça fonctionnait , bien qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
jeannets

Probleme rundll

Bonjour, voila j'ai désinstallé une imprimante HP smart sur le pc de ma femme , et j'ai ce message a chaque démarrage pc et je voudrais le supprimé (...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
bazfile

2 entrées pour les feuilles

Bonjour, j'ai une imprimante CANON MP610comment faire pour que les feuilles ne partent pas de derrière mais du tiroir inferieur merci cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2024 par
flo88

Imprimante hp officejet 6950

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur Démarrer > Programmes, mon imprimante a totalement disparu, ainsi que de la barre des tâches. Comment le retrouver afin...

Nadege_64

Imprimante canon mg4250 - code erreur 5b02

Bonjour, Impression impossible. Quand l'imprimante est branchée, code erreur 5B02 apparaît (Windows 10). Que faire ? MERCI.

macbernic

Scan impossible imprimante canon ts5350

Bonjour, Sujet déjà évoqué sur ce forum, mais je me permet de le relancer car je n'arrive toujours pas à résoudre l'énigme. Je m'explique : Achat d...

baladur13

Problème imprimante epson et-2810

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier du temps que vous consacrer à mon problème est ceux des autres. J'ai une imprimante EPSON ET-2810, e...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Dylano22
Résultats 851 - 900 sur un total de 37 677