Les discussions

Désactiver page de garde imprimante xerox b 205

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment désactiver la page de garde sur l'imprimante qui s'imprime à chaque demande d'impression et pas forcément du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
txiki

Sublimation: couleurs non fidèles entre mon image à l'écran et résultat final

Bonjour, Il y a 4 mois, je me suis offerte une imprimante sauwgras sg400 poly. J'ai pu remarquer très rapidement qu'il y a un soucis au niveau des ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
contrariness

Problème capot b epson c1100

Bonjour, meme soucis avec le capot B, quelqu’un peut m’aider? Svo

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
jeannets

Imprimante epson wp-4015 imprime en couleur malgré sélection

Bonjour, J'ai un soucis avec des documents ou images que je veux imprimer en noir et blanc et malgré ma sélection, les textes ou logos en couleurs ne...

Répondre

Impression a distance

Bonjour, je possède un smartphone et un pc. Ma maman de 83 ans habite dans un autre département et ne sait pas utiliser internet. Chez elle j'ai i...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
bazfile

Scanner canon ts8350

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Canon ts8350. Depuis quelques temps je ne peux plus scanner un document en activant directement le scanner depuis l'écra...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Sylviane17

Niveaux d'encre imprimantes avec chromebook asuscx1400

Bonjour à tous, Pouvez vous me renseigner sur la façon de faire pour avoir à l'écran le niveaux des cartouches d'encre  Epson XP 2155 Merci d'avance...

Répondre

Imprimante brother mfc-425cn

Bonjour je laisse ce poste, car étant autodidacte comme pour la plupart d’entre nous. J’ai un soucis avec une imprimante de marque brother modèle MFC-...

Répondre

Adresse ip

BONJOUR j'ai encore des soucis pour imprimer de mon mobile samsung avec mon imprimante epson expression home 245. PARFOIS cela marche en mode avion ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Jin

Epson wf2830 et papier cartonné

Bonjour à tous :-) J'ai une espson Workforce 2830, qui est top, seulement j'essaie d'imprimer sur du papier type canson, et impossible... j'ai tenté ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
jeannets

Connection imprimante

bonjour a tous je n'arriva pas a reconnecter mon  imprimante epson sx525wd en wifi  changement de pc et passage en fibre ???merci de votre aide 

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
bazfile

Mon tampon encreur de ma epsoxp-760 est en fin de vie

Bonjour, mon tampon encreur de ma Epson  xp-760 est en fin de vie que puis je faire pour fermer cette imprimante 

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
txiki

Installer le pilote de l'imprimante canon lbp 1120

Bonjour, Veuillez m'aider 'aider pour installer le pilote de l'imprimante LBP 1120

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Jin

Ricoh mp171

Bonjour, Mon photocopieur mp171 affiche un défaut : error SC544 que faire pour résoudre ce problème. S'il vous plaît aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
tchoubaka

Besoin du code pour réinitialiser mon epson l30

J'ai besoin de savoir comment faire pour avoir le code pour mettre le compteur de mon imprimante Epson L130 à zéro j'ai le logiciel pour le faire c'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
bazfile

Tout mes voyants clignotent imprimante epson xp 2105

Bonjour à tous ! En ce moment , j'ai un probleme avec mon imprimante pendant que j'essayais de la connecté en wifi direct et je cherche de l'aide  Tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
bazfile

Imprimante brother en wifi impossible imprimer depuis pc

Bonjour, Je possède depuis quelques années une imprimante Brother (HL-L2350DW) qui permet la connexion Wi-Fi. La toute première année, j'ai pu la c...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Panth33ra

Imprimer sans enregistrer

 Fermé

Bonjour! Depuis hier,je ne peux plus imprimer directement,sans enregistrer d'abord.Dans la fenêtre qui s'ouvre il y a enregistrer et non plus imprimer...

30 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Samuel44

Canon pixma 5750/ mauvaise qualité d'impression

Bonjour, mon imprimante PIXMA 5750 n'imprime pas correctement, le texte imprimé est illisible et les caractères sont flous, j'ai changé les cartouche...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Panth33ra

Pilote brother hl-1430

 Résolu

Bonjour, W10 ne détecte pas ma brother HL-1430 branchée en USB. Où peut on trouver le pilote pour HL-1430 pour Windows 10 Merci

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
sergeot

Impossibilité d'impression photo

J'ai un problème de transmission entre mon PC et mon imprimante HP Envy 5640. Je peux imprimer tous les documents divers Word, excel, Adobe... sauf le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Panth33ra

Copie désactivée

Bonjour depuis quelques jours, mon imprimante epson se met sur recto verso au lieu de copie??? Que faire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
danie4243

Démontage epson wf-2860

Bonjour, Le scanner de mon imprimante s'est mis de travers, d'où un message d'erreur. Son ancienneté ne vaut pas d'être réparée par un profession...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
jeannets

Defaillance systeme encrage imprimante hp c5380

Bonjour, merci de me donner des solutions pour que cela imprime . 1 copie et la 2e ne veut plus s imprimer . Que faire ?  merci encore 

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
txiki

Impression en couleurs

em mode imprimante ou en copie, tous les documents utilisés, toutes les impressions demandées sont rendus en noir et blanc (de mauvaise qualité) alors...

Répondre

Bourrage papier sur epson

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus office BX635FWD, cette dernière m'indique bourrage de papier mais après vérification rien, l'imprimante m'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
ninja

Problème de police

Bonjour j'ai une canon pixma ts 3300 lorsque je veux photocopier un document, les caractères de la copie sont tous petits. Comment puis-je obtenir un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
txiki

Changement imprimante suppression anciens application

Bonjour, J'ai changé de marque d'imprimante. Après l'installation de la nouvelle peut-on supprimer tous les programmes sous le nom de l'ancienne marq...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
barnabe0057

Remettre un compteur à zéro

Bonjour, mon imprimante Ecotank EPSON ET-4750 a arrêté d'imprimer d'un moment à l'autre... J'essaie de remettre le compteur à 0, mais le logiciel ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
baladur13

Marge 4cm en haut de la page. comment résoudre le problème?

Bonjour les amis,  j'ai un souci avec mon imprimante "Kyocera M2135DN", à l'impression et à la copie , elle me laisse un vide " marge de 4cm environ"...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
txiki

Imprimante ts8350

 Résolu

Bonjour J'ai acheté hier une imprimante Canon TS8350 et depuis je tourne en rond pour la mettre en fonction. Dans un premier temps elle m'a imprimé de...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
bazfile

Imprimante epson et 2750 n imprime pas le rouge

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante epson ET 2750. Les niveaux d encre sont au 3/4 dans toues les couleurs, seulement le rouge ne s imprime pas. J ai vérifi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
JD

Impression recto verso sur word

bonjour j'ai lancé une impression recto verso sur word 2013,2016 mais malheureusement ça ne passe pas est ce que le fait de ne pas numéroter les page...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
blackmefias_3350

Couleur non conforme

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon pixma TR4540 Au début, la couleur verte était fade et au bout de la 3ème utilisation ça a viré au g...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
txiki

Capteur de papier epsonxp-2155

Bonjour, Oû se trouve le capteur de papier? Imprimante ne prend pas de papier,ça commence par drôle de bruit et ensuite les voyant clignotent.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
txiki

Conseil pour achat d'une imprimante

Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante, pour ma petite entreprise. Je peux imprimer des dizaines à des centaines de pages par semaine, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
txiki

Imprimante inactive

Bonjour, Voilà mon imprimante canon 250 sérieux est inactive pouvez vous m aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
txiki

Recherche driver hp

Bonjour, Je dois réinstaller le driver de mon imprimante hp 4280,j'ai égaré la disquette d'installation et le driver est introuvable sur le site hp...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
baladur13

Absorbeur d'encre plein canon pixma mp210

 Résolu

Bonjour, J'ai lu dans le dernier "Que Choisir" qu'il était possible de réparer soi-même l'absorbeur d'encre de l'imprimante avec des tampons d'eau d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Mamidan

Problèmes connexion imprimante en wifi

Bonjour, suite à un déménagement je n'arrive plus à connecter mon imprimante XP245 en wifi pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Redbart

Problème couleurs imprimante

Bonjour,  Mon imprimante (Brother MFC-J5335DW) n'imprime pas les bonnes couleurs (le vert devient presque bleu par exemple).  J'ai fait un nettoyage...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
contrariness

Code pin imprimante hp laserjet pro m14-m17 introuvable?

Avec Windows11

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
madmyke

Imprimante imprime toujours meme document

Bonjour, J'ai un problème bizarre, depuis 3 trois jours mon imprimante imprime toujours le meme document. je lance une impression et il imprime tou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Johnemrys

• hp laserjet pro mfp m26a

impossible installer mon imprimante HP sur mon nouvel ordi de bureau HP. Merci de m'aider car je ne m'en sers pas souvent.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
brucine

Probleme photocopie

Bonjour, J'ai une imprimante canon ts 5050  multifonction ;  Quelque soit le document demandé, elle me sort toujours la même copie, Comment vider la...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
kaumune

Encre d'imprimante

Bonjour ,je suis nouveau,je vais changer l'encre de mon imprimante Epson , et je suis tombé sur cette encre d' imprimante  , j'aimerais savoir si quel...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Beowulf

Imprimante hp ne fonctionne pas en eprint

Bonjour,  je possède un imprimante HP 3520 avec laquelle on doit pouvoir imprimer à distnce (ePrint) mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. El...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
simkmil

Photo capture

 Résolu

Bonjour ! La fonction "Photo Capture" de mon imprimante Brother DCP-195-C se met en marche intempestivement. Comment éviter cela ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Amiral1948

Imprimante bloqué

Bonjour, je me permet d'écrire sur ce site car j'ai un soucis avec mon imprimante HP Hier j'ai voulue imprimer mon oral pour mon brevet et ça m'a imp...

Répondre

Installer mon imprimante canon pixma mp150 sur mon windows10

 Résolu

Bonjour,  Je sèche.. J'ai essayé d'installer mon imprimante sur mon ordi mais ça ne la detecte pas. On entend juste le son de connexion. J'ai tenté a...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
jeannets
Résultats 851 - 900 sur un total de 36 888