Les discussions

Buse bouchée

Bonjour, La buse noire de mon imprimante Epson stylus 415 n'imprime plus. Aucun problème pour la couleur. J'ai utilisé plusieurs fois l'outil infor...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

Bonjour, mon imprimante DX5050 est bien détectée par mon PC mais tous les voyants de l'imprimante se mettent à clignoter en même temps de plus un E ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus dx4050 ne fonctionne plus

Bonjour, Après avoir changé toutes les cartouches, le voyant rouge de l'encre clignote toujours ainsi que le voyant Marche (je possède une epson st...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp : nettoyage des têtes d'impression.

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante HP Photosmart 5520 e. Ayant eu quelques petits problèmes avec la précédente, je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
epango

Pilotes pour canon pixma mp780 avec windows 7 professional

Bonjour, Mon disque dur a lâché et de Windows XP, je suis passée en Windows 7 Professional 64 bits. L'imprimante fonctionne mais pas le scanner. ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sandy

Panne d'imprimante hp c6380 ehec du systeme d'endre

Comment réinitialiser une imprimante hp c6380 all in one après un message d'erreur echec du systeme d'encre oxc 19a0022

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Jann31

Hp 3070a n'imprime plus (tête d'imprimante défectueux selon hp)

Bonjour, Après un banal changement de tous les cartouches de notre imprimante HP3070 A, plus aucune impression. Après une heure avec le SAV HP en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Jann31

Urgent installation imprimante

Bonjour, la version de mon imprimante est la HP PHOTOSMART ALL-IN-ONE B010 séries et s'arrête à Windows 7 alors que mon pc HP, a la version 8. y-a-...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
noxarv

Connexion imprimante wifi avec macbook air

Bonsoir à tous, Depuis maintenant quelques mois, j'utilise une imprimante EPSON Stylus SX400. Celle-ci se diffuse en WiFi via ma SFR Box. Grâce à m...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Numiix

Hp psc 1210

Bonjour, Bonjour, je viens de passer sur windows 7 et je recherche un pilote pour mes imprimantes hp psc 1210 et F4180. quelqu'un peut-il m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
LordMacDragus

Imprimante.

bonjour mon imprimante dans ma barre d outil qui d autre part est prfaite a disparue brusqument cette après midi imposible de la retrouver même pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

Problème d'installation de windows xp

Salut tout le monde j'ai installé ubuntu à la place de windows xp pensant que j'allais rester sur ubuntu mais maintenant je veux revenir sur windows x...

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
christopherce6

Imprimante hp sphotosmart 7345

Bonjour, j ai acheté un pc portable avec windoxs 8 mon imprimante hp photosmart ne marche plus lorsque je la branche le port usb ne vas pas . il...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
etienne

Imprimante laser pour étudiante médecine help

Bonjour, cela fait quelques jours que je cherche une bonne imprimante laser couleur multifonctions (scan, impression, ... ) avec wifi si possible, com...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
abranis2

Mon imprimante hp deskjet 3055a e-all-in-one veut pas s'allumer

Bonjour, Mon imprimante HP deskjet 3055A e-All-in-One veut pas s'allumer. Je ne suis pas experte en matière d'imprimante, mais pouvez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour canon ir1020j

bjr quelqu'un pourrait m'aider à trouver le pilote de ir1020j de la marque canon? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer imprimante laserjet 1005

 Résolu

Bonjour, comment télécharger gratuitement le logiciel d'installation de l'imprimante hp laser jet série 105

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jmarion3

Probleme d'imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, dell 1100 quand je veux imprimer, elle imprime mais le problème c'est que les feuille sont froisser, je...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
yasmine47

La feuille de papier est entrainer de travers

Bonjour, j'ai une imprimante multifonction EPSON SX515 W ET DEPUIS 3/4 jours, même si je positionne correctement les feuilles dans l'imprimante , (pap...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
62mathilde05

Imprimante epson stylusdx7450

Bonjour, Dernièrement j'ai donné ma tour à réparer, à ma grande surprise dans le panneau de configuration je retrouve une imprimante (qui n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

C4400 photosmart,hp, echec à l'enlignement à chaque ouverture

 Résolu

Bonjour, Comment résoudre le problème de l'échec à l'enlignement. On me demande à chaque ouverture de numériser la page d'enlignement. Et chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
tribun

Canon i865

Bonjour, je suis toujours sous Windows 7 . Non connectée au PC quand J'allume l'imprimante,celle-ci clignote orange 5 fois, je pense que ma tête d'imp...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
peps93

Problèmes imprimante

Bonjour, 1/ Depuis un certain temps, je ne reçois plus de Fax. Je peux en envoyer, mais pas en recevoir. J'utilise une imprimante HP 5610 Tout-en-...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante samsung

Bonjour J'ai une imprimante SAMSUNG SCX4521F qui m'a donné entiere satisfaction jusqu'à avant hier Quand je photocopie une page, elle sortait toute ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimer en wifi avec routeur

Bonjour , Voila j'ai récemment acheté un routeur ( celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00138503.html ) et j'aimerais savoir si il est possible...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Problème d'imprimante dell sur ordi hp.

Bonsoir à tous.Je cherche en vain des infos sur internet pour réussir le transfert de mon imprimante V505 Dell de 2010 -qui était sur mon Inspiron 94...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
christopherce6

Mon ordi ne détecte pas mon imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un portable Medion Erazer X7827 qui fonctionne sous windows 8. Je possède une imprimante HP Deskj...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
francois62217

Connexion d'une împrimante brother sur port usb box nb6

Bonjour, J'essaye de connecter mon imprimante brother sur la box NB6 pour la partager en reseau mais 0 succès. Je vois l'imprimante sur la liste d...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp600 reconnue seulement comme scanner par wind

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon imprimante multifonction canon pixma MP600 sur l'ordinateur via un port USB, mon ordinateur (Windows XP) reconnaît ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
RiriFFF

Connection imprimante

 Résolu

Bonjour! Je voudrais relier une imprimante filaire à deux pc sous w7 pro et famille sans avoir à débrancher le cable usb, de l'un des 2 pc pour le reb...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
pafufut

Mon imprimante scanne mais n'imprime plus

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction HP qui depuis quelques semaines n'imprime plus. Elle scanne toujours aussi bien mais lorsqu'il s'agit...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
luffy one pice

Canon pixma mp510 - pas manuel d'utilisation

 Résolu

Comment peut-on se procurer gratuitement le mnauel d'utilisation de la Canon PIXMA MP510 non livré avec l'imprimante ? Merci d'avance M.Thévenar...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
guitar.bruno

Kit de remplisage pour cartouche / lancer un cycle de nettoyage

 Résolu

Mon imprimante: Canon MG2150 Bonjour, Pour des raisons économiques, et écologique j'ai décider de remplir mes cartouche d'encre avec un kit pour ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
zouzou1923

Imprimante hp c 4180 help me

bonkour j'ai une imprimante hp c4180 sans son cd d'instalattion,je suis allé sur le site hp pour télécharger le pilote pour mon imprimante version w8 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
poupougne13

Imprimante commandée par wifi

comment faire pour installer une imprimante EPSON XP205 sur un HP Windows _.

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
nacus

Hp deskjet 1280 n'imprime pas en couleur

Bonjour, Alors, tout est dans le titre, mon imprimante HP Deskjet 1280 refuse pertinemment d'imprimer en couleur. Tout ce que j'imprime et qui est...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb installation brother dcp-195c, cd et pilotes !

Bonjour, Voilà il m'est impossible d'installer ma nouvelle imprimante (ref ci-dessus), que ce soit avec le CD ou avec un pilote telechargé via leur...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
paikilana

Imprimante canon i-sensys mf8080cw

Bonjour, Je rechercher les driver, pour une imprimante tout en un canon i-sensys mf8080CW systeme windows 8 merci de m'indiquer le chemin Cdt ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
billmaxime

Drivers hp officejet 4620

Pouvez vous me donnez le chemin pour teclecharger les driver pour une imprimante hp officejet 4620 serie Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc non detecté

Bonjour, je possède une imprimante hp photosmart 5510d series. Elle fonctionnait normalement avec mon ancien pc. Mais depuis que jai changé ordina...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
linedaD

Plus d impression avec epson stylus sur works

Bonjour, je ne peut plus imprimer les documents sur works ex traitements de texte , mais egalement les tableaux que propose works ex : cv: divers i...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
christopherce6

Duplicata de notice sx 105

Bonjour, je souhaite recevoir la notice de ma SX 105 car je l'ai égarée et je souhaite pouvoir la dépaner moi même. Merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne imprimante epson

Bonjour, Mon imprimante EPSON me trahit en imprimant mes documents avec les lettres "en double". J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus sx 130

Bonjour ! L'engin, neuf, est plus souvent en panne qu'en service, "bouffe comme un chancre", buse bouchée ... résultat : imprime en vert et jaune !!...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le bleu s'imprime-t-il rose ?

Bonjour, Le rose n'est pas vraiment laid mais c'est agaçant quand on s'attend à voir sortir des passages en bleu. Ya-t-il une explication à ce ph...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
christopherce6

Epson

Bonjour Mon imprimante n'imprime plus et je ne c pas pour quoi c un epson stylus photo 870, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
nisnisou

Souci pour paramétrer mon imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante samsung CLX-3170, j'avais des souçis pour imprimer, donc j'ai refait une réinstallation de mon imprimante avec le cd ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

2 cartouches sur 4 ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai changé mes cartouches ce sont des cartouches de la marque , le noir et le jaune ne fonctionnent pas,j'ai effecetué nettoyage de buse...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme impression avec epson stylussx515w

Bonjour, j'ai changé les 4 cartouches le noir et le jaune n'impriment plus?? j'ai bien nettoyé les buses,mais pas de résultat merci de me renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
vendome159

Mon imprimante brother dcp115c est dépannée

 Résolu

Génial! j'ai trouvé sur le net, dans "Comment ça marche" ai sélectionné "nettoyage impossible sur brother DCP", ensuite j'ai sélectionné le type d'im...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 36 896