Les discussions
Encre séché tête impression
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Epson qui n'a pas servie depuis un certain moment et dont l'encre a dû sécher dans la tête d'impression. Est ce qu'i...
Hp wireless b109n
bonjour à toutes et tous, j'ai changé d'ordinateur et je dois relier mon imprimante à celui-ci mais je n'ai plus le CD d'installation...comment fai...
Problème connexion
Bonjour. Suite à un changement d'opérateur ( Free à la place d'Orange) je n'ai plus accès à Windows 10 et je n'arrive plus à reconnecter mon imprimant...
Connection wifi
Bonjour, Mon pc(neuf) ne trouve pas mon imprimante en wifi. Précisions : distance 1m, OK avec autres appareils, OK avec usb, OK avec mon précéde...
Adobe acrobate reader
bonsoir à tous ceux qui sont là j'ai un souci, je veux numériser une photo ou autre document et cela se met systématiquement sur adobe acrobate re...
Probleme de mon imprimante epson xp 215
Bonjour, Je possède une imprimante epson XP 215 est depuis hier les deux voyant l'un indique manque d'ancre et l'autre qui indique bourrage papie...
Imprimante epson xp-255
Bonjour, j'ai acheté une cartouche noire recyclée 29 xl qui n'a pas fonctionné ; j'ai donc remis une cartouche 29 comme d'habitude mais l'imprimante n...
Imprimante thermique rongta rp 330
Bonjour, mon imprimante thermique rongta RP 330 NE COUPE PLUS LE PAPIER
Suite changement de box mon imprimante ne répond plus en wifi
Bonjour, Suite au passage à la fibre et changement de Box mon imprimante fonctionne bien en filaire mais plus en wifi. il s'agit d'une EPSON STYLUS ...
Jet d'encre morte, passer au laser?
Bonjour, Mon imprimante jet d'encre HP3520 vient de mourir, elle n'imprime plus le noir malgré un changement de cartouche neuve. C'est la 2ème qui...
Pause de l'imprimante
Bonjour, sur mon ecran d'ordinateur il est indiqué que mon imprimante est en pause donc je ne peut plus imprimer comment resoudre ce probleme imprima...
Pbme connexion scanner d' imprimante canon mg5150 vers pc
RésoluBonjour, mon imprimante fonctionnait parfaitement jusque là (tant côté impression que scann) quand elle était connectée à mon PC Fixe (WINDOWS 7) ...
Raccordement de mon pc à mon imprimante epson xp 445
Bonjour, Je souhaite raccorder mon imprimante EPSON XP-445 à mon ordinateur fixe DELL Inspiron 3670 . Espérant que vous avez la solution , merci ...
Bonjour je vien d acheter l imprimante wf2865
bonjour je vient d acheter l imprimante epson wf2865 ma question est de savoir si j ai fait le bon choix car j ai vu quelque mauvais comm avant j a...
Imprimante
Bonjour, Mon imprimante canon pixma imprimé des pages blanches
Impression
Bonsoir Je désire imprimer un mail Il n y a qu’une partie qui s imprime ! Merci pour votre aide Cordialement
Ne veut plus imprimer tous les voyants sont oranges
Bonjour, J ai changé 2 cartouches ce jour, là bleue et la noire comme d habitude. Le chargement des cartouches s est fait correctement et au moment d...
Page blanche imprimante canon pixma mp520
Bonjour, J'étais en train d'imprimer des documents qui sortaient à l'impression tout à fait normalement, puis j'ai eu une page blanche. J'ai changé ...
Les couleurs qui changent [ photocopieur ]
Bonjour à tous ! J'ai un petit (Très gros) soucis avec le photocopieur de l'entreprise. Cela bloque toujours sur le marron qui se transforme en rou...
Comment retirer la tête d'impressions
Bonjour, Comment retirer la tête d'impressions imprimante canon MG6450 panne 1403 Merci
Imprime mais ne scanne plus
Bonjour, mon imprimante EPSON SX525WD copie, imprime mais ne scanne plus. j'ai désinstallé les pilotes et logiciels et les ai téléchargés a nouveau...
Mon epson ecotank imprime mal
Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté une imprimante Epson Ecotant 4750 en Avril. En dépit de tous mes tentatives d'entretien (alignement, nettoy...
Fin de vie toner
FerméBonjour, Je viens de changer le toner sur une imprimante brother dcp 7030, je n'arrive pas a imprimer quoi que ce soit, le message erreur "fin...
Cartouche non reconnu lexmark
Bonjour à tous , J'ai une imprimante Lexmark S300 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je doivent changer les cartouches( acheter à carrerfour )...
Probleme d imprimante
RésoluBonjour, je possède une imprimante epson stylus sx 205 comment nettoyer les buses d encres de mon imprimante merci si vous détenez le savoir dans ...
Bonjour, j'ai une imprimante epson l3050 serie d'acquisition récente et d'util
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson L3050 serie d'acquisition récente et d'utilisation très modérée. Après plusieurs anomalies d'impression un messag...
Saut de ligne imprimante canon mg 3550
Bonjour, J'ai des sauts de lignes lorsque j'imprime un document. Il y a une bande blanche horizontale qui apparait tout les 3cm. Les buses ne sont p...
Cartouche encre noir
Bonjour, Mon encre imprimait bien mais j'ai du changer les cartouches d'encres et maintenant le noir ne s'imprime plus. J'ai fais des multiples nett...
Probléme imprimante hp
Bonjour, j'ai rechargé des cartouches HP. mais aucune impression même après nettoyage; merci pour vos réponses
Impression en décalé et bourrage de papier
Bonsoir, Depuis quelques temps mon imprimante n'imprime plus droit. Soit c'est flou, soit c'est décalé... J'ai essayé à maintes reprise de faire d...
Connecter le wifi sur imprimante epson 255
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante Epson xp 255 à mon réseau wifi NB6V-SER-r0 de chez sfr. L'imprimante avez déjà été connecté ...
L'impression démarre le papier sort blanc
Bonjour, je viens de changer les cartouches n°62 de l'imprimante HP 5540, l'imprimante les reconnait comme pleines, mais sur le papier l'impression ne...
Canon mg5753
Bonjour, Mon imprimante Canon MG5753 me cause du souci. En premier elle m'a dit qu'il n'y avait plus de papier alors que ce n'était pas le cas. A ...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante en réseau qui fonctionnait très bien (OKIB431dn). Après changement du toner, je ne peux plus imprimer que "generic t...
Driver
RésoluBonjour Je recherche le driver canon pixma ip1600 pour windows 10 qui n'est plus supporté sur le site de Canon alors que ce modèle est toujours en ...
Lenteur d'impression
Salut à tous tout nouveau sur ce site Je vous contacte pour essayer de trouver une solution au problème d'impression que je rencontre sur mon i...
Comment imprimer sans encres couleurs
Bonjour, J’ai une imprimante epson 3640 et j’aimerais imprimé sans cartouche couleurs comment faire???
Mon imprimante hp m'indique hors conexion
RésoluBonjour. J'ai un souci avec mon imprimante HP Envy 5010 qui m'indique hors connexion. Je ne comprends pas. Depuis plusieurs mois, elle fonctionnait c...
Problème bourrage papier imprimante canon mg3600
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG3600. Je n'arrive plus à imprimer car chaque fois que je lance l'impression, ma feuille est boquée et donc bourr...
Je ne parviens pas à installer le pilote de mon imprimante sur mon pc
RésoluBonjour à tous, Etudiant infirmier pendant le confinement, j'ai été obligé de m'acheter une imprimante pour poursuivre mes cours. J'ai acheté une ca...
Problème de mise à jour
bonjour à tous, mon imprimante Canon MG5650 me demande la mise à jour du logiciel micrologic. J'ai suivi toutes les instructions pour finir par l'af...
Dépannage sur numérisation
Bonjour, je n'arrive plus à numériser entre l'imprimante et mon PC. Merci d'une réponse.
Photocopieuse inactive
Bonjour à tous, Mon imprimante HP Deskjet 3050, quand je demande une photocopie, se lance mais rend la 21/29,7 blanche. Qui pourrait m'aider Svp? ...
Mauvais alignement des couleurs depuis changement de tambour
RésoluBonjour, Je viens de changer les 4 tambours de mon imprimante laser Brother 9330. Je les ai installé sans soucis, et ils sont correctement insta...
Imprimante hp envy 4520 pages blanches
Bonjour, J'ai mon imprimante qui malgré toutes les manipulations que j'ai pu faire dessus me sort uniquement des pages blanches. Oui j'ai nett...
Imprimante hp 4520 envy
Bonjour, Apres multiples essais ,l imprimante wifi n est toujours pas "reconnue" de l ordi,motif pilote indisponible;il s agit de l installer su...
Imprimante ml 1640
Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir le capot papier seul. les encoches latérales ouvrent l'ensemble du panneau avant 'papier +toner l'encoche centrale...
Scanner
RésoluBonjour, j'ai connecté mon imprimante à mon ordinateur portable par câble USB, il détecte l'imprimante mais impossible d'en utiliser la fonction sca...
Imprimante epson 225
Bonjour, J'ai un soucis lorsque je veux imprimer là feuille par de travers merci de votre reponse
Poudre de toner
Bonjour, Est-ce la poudre de toner konica minolta peut marcher au Panasonic dp c?