Les discussions

Encre séché tête impression

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson qui n'a pas servie depuis un certain moment et dont l'encre a dû sécher dans la tête d'impression. Est ce qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
BRRG

Hp wireless b109n

bonjour à toutes et tous, j'ai changé d'ordinateur et je dois relier mon imprimante à celui-ci mais je n'ai plus le CD d'installation...comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Kori

Problème connexion

Bonjour. Suite à un changement d'opérateur ( Free à la place d'Orange) je n'ai plus accès à Windows 10 et je n'arrive plus à reconnecter mon imprimant...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
billmaxime

Connection wifi

Bonjour, Mon pc(neuf) ne trouve pas mon imprimante en wifi. Précisions : distance 1m, OK avec autres appareils, OK avec usb, OK avec mon précéde...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
bazfile

Adobe acrobate reader

bonsoir à tous ceux qui sont là j'ai un souci, je veux numériser une photo ou autre document et cela se met systématiquement sur adobe acrobate re...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
orb42

Probleme de mon imprimante epson xp 215

Bonjour, Je possède une imprimante epson XP 215 est depuis hier les deux voyant l'un indique manque d'ancre et l'autre qui indique bourrage papie...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Levi.123

Imprimante epson xp-255

Bonjour, j'ai acheté une cartouche noire recyclée 29 xl qui n'a pas fonctionné ; j'ai donc remis une cartouche 29 comme d'habitude mais l'imprimante n...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
ninnie

Imprimante thermique rongta rp 330

Bonjour, mon imprimante thermique rongta RP 330 NE COUPE PLUS LE PAPIER

Chris 94

Suite changement de box mon imprimante ne répond plus en wifi

Bonjour, Suite au passage à la fibre et changement de Box mon imprimante fonctionne bien en filaire mais plus en wifi. il s'agit d'une EPSON STYLUS ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MisteryBean

Jet d'encre morte, passer au laser?

Bonjour, Mon imprimante jet d'encre HP3520 vient de mourir, elle n'imprime plus le noir malgré un changement de cartouche neuve. C'est la 2ème qui...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Pause de l'imprimante

Bonjour, sur mon ecran d'ordinateur il est indiqué que mon imprimante est en pause donc je ne peut plus imprimer comment resoudre ce probleme imprima...

PSud

Pbme connexion scanner d' imprimante canon mg5150 vers pc

Résolu

Bonjour, mon imprimante fonctionnait parfaitement jusque là (tant côté impression que scann) quand elle était connectée à mon PC Fixe (WINDOWS 7) ...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
billmaxime

Raccordement de mon pc à mon imprimante epson xp 445

Bonjour, Je souhaite raccorder mon imprimante EPSON XP-445 à mon ordinateur fixe DELL Inspiron 3670 . Espérant que vous avez la solution , merci ...

jfmimi

Bonjour je vien d acheter l imprimante wf2865

bonjour je vient d acheter l imprimante epson wf2865 ma question est de savoir si j ai fait le bon choix car j ai vu quelque mauvais comm avant j a...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
sophie_3057

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante canon pixma imprimé des pages blanches

Grimjohn

Impression

Bonsoir Je désire imprimer un mail Il n y a qu’une partie qui s imprime ! Merci pour votre aide Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
BRILUC84

Ne veut plus imprimer tous les voyants sont oranges

Bonjour, J ai changé 2 cartouches ce jour, là bleue et la noire comme d habitude. Le chargement des cartouches s est fait correctement et au moment d...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
STARGATE43

Page blanche imprimante canon pixma mp520

Bonjour, J'étais en train d'imprimer des documents qui sortaient à l'impression tout à fait normalement, puis j'ai eu une page blanche. J'ai changé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bichou

Les couleurs qui changent [ photocopieur ]

Bonjour à tous ! J'ai un petit (Très gros) soucis avec le photocopieur de l'entreprise. Cela bloque toujours sur le marron qui se transforme en rou...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Ropta

Comment retirer la tête d'impressions

Bonjour, Comment retirer la tête d'impressions imprimante canon MG6450 panne 1403 Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
arielle

Imprime mais ne scanne plus

Bonjour, mon imprimante EPSON SX525WD copie, imprime mais ne scanne plus. j'ai désinstallé les pilotes et logiciels et les ai téléchargés a nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Panth33ra

Mon epson ecotank imprime mal

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté une imprimante Epson Ecotant 4750 en Avril. En dépit de tous mes tentatives d'entretien (alignement, nettoy...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Xileh

Fin de vie toner

Fermé

Bonjour, Je viens de changer le toner sur une imprimante brother dcp 7030, je n'arrive pas a imprimer quoi que ce soit, le message erreur "fin...

Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Gabriela

Cartouche non reconnu lexmark

Bonjour à tous , J'ai une imprimante Lexmark S300 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je doivent changer les cartouches( acheter à carrerfour )...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Valeriepierre-1975

Probleme d imprimante

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante epson stylus sx 205 comment nettoyer les buses d encres de mon imprimante merci si vous détenez le savoir dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jmarion3

Bonjour, j'ai une imprimante epson l3050 serie d'acquisition récente et d'util

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson L3050 serie d'acquisition récente et d'utilisation très modérée. Après plusieurs anomalies d'impression un messag...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Chris 94

Saut de ligne imprimante canon mg 3550

Bonjour, J'ai des sauts de lignes lorsque j'imprime un document. Il y a une bande blanche horizontale qui apparait tout les 3cm. Les buses ne sont p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
marie

Cartouche encre noir

Bonjour, Mon encre imprimait bien mais j'ai du changer les cartouches d'encres et maintenant le noir ne s'imprime plus. J'ai fais des multiples nett...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Probléme imprimante hp

Bonjour, j'ai rechargé des cartouches HP. mais aucune impression même après nettoyage; merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jeannets

Impression en décalé et bourrage de papier

Bonsoir, Depuis quelques temps mon imprimante n'imprime plus droit. Soit c'est flou, soit c'est décalé... J'ai essayé à maintes reprise de faire d...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Ashasae

Connecter le wifi sur imprimante epson 255

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante Epson xp 255 à mon réseau wifi NB6V-SER-r0 de chez sfr. L'imprimante avez déjà été connecté ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Laurie

L'impression démarre le papier sort blanc

Bonjour, je viens de changer les cartouches n°62 de l'imprimante HP 5540, l'imprimante les reconnait comme pleines, mais sur le papier l'impression ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
loisou17

Canon mg5753

Bonjour, Mon imprimante Canon MG5753 me cause du souci. En premier elle m'a dit qu'il n'y avait plus de papier alors que ce n'était pas le cas. A ...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Nanou_46240

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante en réseau qui fonctionnait très bien (OKIB431dn). Après changement du toner, je ne peux plus imprimer que "generic t...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jeannets

Driver

Résolu

Bonjour Je recherche le driver canon pixma ip1600 pour windows 10 qui n'est plus supporté sur le site de Canon alors que ce modèle est toujours en ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jmarion3

Lenteur d'impression

Salut à tous tout nouveau sur ce site Je vous contacte pour essayer de trouver une solution au problème d'impression que je rencontre sur mon i...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Cantalien1515

Comment imprimer sans encres couleurs

Bonjour, J’ai une imprimante epson 3640 et j’aimerais imprimé sans cartouche couleurs comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
JCB40

Mon imprimante hp m'indique hors conexion

Résolu

Bonjour. J'ai un souci avec mon imprimante HP Envy 5010 qui m'indique hors connexion. Je ne comprends pas. Depuis plusieurs mois, elle fonctionnait c...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
billmaxime

Problème bourrage papier imprimante canon mg3600

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG3600. Je n'arrive plus à imprimer car chaque fois que je lance l'impression, ma feuille est boquée et donc bourr...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Cerise_3430

Je ne parviens pas à installer le pilote de mon imprimante sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous, Etudiant infirmier pendant le confinement, j'ai été obligé de m'acheter une imprimante pour poursuivre mes cours. J'ai acheté une ca...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jmarion3

Problème de mise à jour

bonjour à tous, mon imprimante Canon MG5650 me demande la mise à jour du logiciel micrologic. J'ai suivi toutes les instructions pour finir par l'af...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
tetenlair95

Dépannage sur numérisation

Bonjour, je n'arrive plus à numériser entre l'imprimante et mon PC. Merci d'une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Panth33ra

Photocopieuse inactive

Bonjour à tous, Mon imprimante HP Deskjet 3050, quand je demande une photocopie, se lance mais rend la 21/29,7 blanche. Qui pourrait m'aider Svp? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Redbart

Mauvais alignement des couleurs depuis changement de tambour

Résolu

Bonjour, Je viens de changer les 4 tambours de mon imprimante laser Brother 9330. Je les ai installé sans soucis, et ils sont correctement insta...

jmarion3

Imprimante hp envy 4520 pages blanches

Bonjour, J'ai mon imprimante qui malgré toutes les manipulations que j'ai pu faire dessus me sort uniquement des pages blanches. Oui j'ai nett...

CS13

Imprimante hp 4520 envy

Bonjour, Apres multiples essais ,l imprimante wifi n est toujours pas "reconnue" de l ordi,motif pilote indisponible;il s agit de l installer su...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jmarion3

Imprimante ml 1640

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir le capot papier seul. les encoches latérales ouvrent l'ensemble du panneau avant 'papier +toner l'encoche centrale...

viognier98

Scanner

Résolu

Bonjour, j'ai connecté mon imprimante à mon ordinateur portable par câble USB, il détecte l'imprimante mais impossible d'en utiliser la fonction sca...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
MisteryBean

Imprimante epson 225

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je veux imprimer là feuille par de travers merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Chris 94

Poudre de toner

Bonjour, Est-ce la poudre de toner konica minolta peut marcher au Panasonic dp c?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
georges97
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 37 681