Les discussions

Imprimante epson xp-402

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus ? merci de votre aide Coridalement

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
girofledelyon

Traits noirs sur mes pages et bourrage de papier... a l'aide svp

Bonjour, Depuis quelques jours mon imprimante laser samsung m2020w me joue des tours... Premierement, les 2 premières pages se bourrent et re...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Jucoco38

Probleme avec une imprimante brother dcp 115c

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une imprimante brother DCP - 115C et depuis ce matin j'ai ce message d'erreur: Nettoyage impossible voir chapitre depistage de...

74 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
jojo

B200 sur mg5350

 Fermé

Bonjour, J'ai appliqué la méthode sur une Canon Pixma MG5350 et cela fonctionne correctement maintenant, j'ai isolé les 4 derniers plots de la 1ére ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Xileh

Point d'exclamation sur le logo imprimante ?

Bonjour J’ai un souci avec mon imprimante quand je veux imprimer je dois télécharger mes documents Quand je vais dans menu démarrer puis périphé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
bazfile

Bonjours

Bonjour, J'ai une impremente canonTS3100 . Elle ne fonction pas et j'ai deux Botton allumée en rouge aider moi s'il vous plait à résoudre mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
fermiparadoxx

Problème d impression

Bonjour, Mon Epson stylus imprime très bien quand C est un document numérisé mais quand je fais une copie d un document mis contre la vitre C est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
ayane974

Imprimante lexmark x2650

Bonjour* mon imprimante a un travail en attente, impossible de le supprimer et impossible de démarrer l'imprimante tant que je n'ai pas terminé l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
jfmimi

Problème de qualité d'impression toshiba e-studio

Bonjour à tous ! Je possède une vieille imprimante Toshiba E-Studio 120, et j'ai un problème de qualité d'impression : lorsque j'imprime un documen...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Bob36180

Epson workforce pro wf-4720

Bonjour, Pouvez vous SVP, m'indiquer comment je peux numériser en recto verso. je viens d'installer cette imprimante. Pour lancer le scan, j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Redbart

B200 sur une imprimante canon mg5350

Bonjour, J'ai changé ma tête d'impression et le code B200 est tombé en réglant l'alignement de la tête d'impression.Impossible d'enlever le code si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Edawards

Tampon encreur en fin de vie

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus Photo PX830 FWD s'est mise en arrêt avec le message "Tampon encreur en fin de vie. Éteindre l'imprimante et con...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jmarion3

Problème d’impression

Bonjour, Comment réduire la grosseur d’impression sur HP Envy 4520, car après impression, l’écriture est trop grosse donc ce que je dois imprimer n’...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
billmaxime

Mon adresse ip

Bonjour, je sais que ma demande va étonner mais comment et où puis je svp retrouver mon adresse IP , Imprimante HP OFFICE JET 5740 tout en 1. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MORITZ

Problème clé usb avec imprimante hp officejet pro 7740

Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante HP OfficeJet Pro 7740. Cette imprimante possède bien un port USB mais je constate que je ne peux imp...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
billmaxime

Plus possible de scanner avec mon imprimante canon mg 3550

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus scanner mes documents depuis que Windows me demande de changer en WIA......Je ne veux pas puisque t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
fermiparadoxx

Récupération hd desk jet 1112 supprimée par erreur

Bonjour, J’ai déjà écrit en avril mais c’est aujourd’hui que je me décide à régler mon problème. Je clique sur le lien que la personne m’a donné mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Vostro

Imprimante hp envy couleur

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai remarqué que je ne pouvais plus imprimer en couleurs depuis mon ordinateur avec mon imprimante HP ENVY 4520, dans l'onglet...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Gregoware

Psc 1350 tout en un

Bonjour, Moi aussi j’ai une hp psc 1350 tout en un. Impossible de trouver un pilote logiciel pour installer l’imprimante sur mon ordinateur !!!!!...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
kaumune

Imprimante epson

Bonjour, Qui a une imprimante epson xp 435? Je n'arrive pas à imprimer avec des cartouches compatibles. Il semble que je n'ai d'autre choix que d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
fermiparadoxx

Canon ts3355 / usb non détecté

Bonjour, voilà mon problème. Contexte : imprimante canon TS3355 sous Windows 10 branché en USB. J'ai suivi à l'exactitude les procédures d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
kaneagle

Imprimente lexmark 1200 serie

Bonjour, j'ai un probleme de pilote pour cette imprimente lexmark comment faire pour l'installé sur win 10

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
vital

Imprimante

Bonjour, J'ai mon imprimante qui n'apparaît plus donc impossible de la sélectionner pour imprimer. Pourtant quand je vais sur panneau de configurat...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
billmaxime

Imprimante ===> refus de scanner !

Bonjour, Mon imprimante "imprime" ouf ! mais refuse de scanner à partir d'un logiciel photo (exemple Photofiltre) avec un message "Imprimante introu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
eph13

Pb connexion epson wk 2830

Mon imprimante fonctionne mais je ne peux plus scanner. La connexion avec l'ordi est en USB. Ils sont bien connectés mais dès que je lance un scan ça ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
christine2020

Hp envy 4507

Bonjour, je voudrai scanner vers mon ordi une photocopie

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Vostro

Imprimante canon installation pilote

Bonjour, Desoler j ai faite un autre topic puisse que je croyais que l autre fonctionnais pas j essaye d effacer celui ci **** Je viens d a...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Redbart

Imprimante bloquée

Bonjour, Mon imprimante HP DeskJet 3630 est bloquée. Elle affiche 40 impressions en cours mais rien. je ne veux pas sortir tous ces documents (ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Pierr10

Tout clignote sur epson xp 205

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner cette imprimante car tout clignote : la wifi, le bouton marche/arret, l'encre et le papier. Il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
fermiparadoxx

Service tool canon v3400

Bonjour, Je cherche la version Mac du Service Tool Canon V3400 pour remettre à 0 le compteur de l'absorbeur d'encre. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Mi

Connexion imprimante canon mon pc driver /pilote

Bonjour, Je viens d aller m acheter une imprimante qui n est pas la meilleures je sais mais bon au moins c est neuf haha l imprimante en questi...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
billmaxime

Imprimante

Bonjour, jai un ordinateur portable Toshiba quelles imprimantes je peux ploguer sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Pierr10

Problème imprimante canon pixma mg3250

 Résolu

Bonjour, suite à un papier coincé dans mon imprimante je l'ai retiré en tirant dessus (je ne sais pas s'il fallait faire comme ça mais je l'ai fais). ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Steev.a71

Canon mg6400

Bonjour, Comment installer un pilote pour faire fonctionner mon imprimante Canon MG6400

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
fermiparadoxx

Impression

Bonjour, Je n'arrive plus a imprimer sur mon imprimante HP 8615 malgré que celle ci est bien installée (câble etc...) bien par défaut mais me marque...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
glg29

Bourrage papier canon mp45

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mon imprimante Canon Prixma 495 wifi. Au démarrage elle m'indique un bourrage de papier error 1303. Après plusieurs reche...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
seagate16too

Tampon encreur sur imprimante epson xp-422

Bonjour, Le message : Un tampon encreur de l’imprimante ( Epson XP-422) est en fin de vie. Contacter le support Epson . Que dois faire ? Puis je le...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
contrariness

Echec du sys.encre.imprission impossible.err0xc18a0406 .(hp photosmart c5180 to

 Résolu

Bonjour, J ai essayé plusieurs fois les consigne sur internet mais le problème il est toujour la sois .key spicial combo.sois echec de sys.impriss...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Chalaoui

Problème alimentation en papier

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 7055. Celle-ci ne prend plus le papier dans le tiroir. L'impression est lan cée mais l'imprimante tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Vostro

Problème de imprimante

Bonjour, Sur le petit écran écrit un tampon encreur de l’empreinte est à la fin de sa vie! Epson XP-605 Je change le cartouche me toujours écrit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
jfmimi

Epson xp-340 encre noir ne marche plus.

Bonjour, Mon Epson XP-340 encre noire n'imprime pas. Svp, avez-vous une solution ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Fred3e

Imprimante epson xp-2105

Mon imprimante Epson XP-2105 s'est mise en mode récupération de données. Je ne peux plus rien faire. Le micro logiciel ne s'est pas mis à jour correct...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Katia1969

Mon imprimante epson stylus sx105 n'est plus reconnu par mon ordinateur

Bonjour à tous et à toutes, j'aurais besoin de votre aide car comme écrit plus haut mon imprimante qui est maintenant assez vieille (6 ans) n'est plus...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jean42400

Hp officejet 6830 et compte de scan (code pin sécurisé)

Bonjour, J'utilise l'imprimante d'un amu sans fil pour scanner un document en local mais je suis obligé de rentrer un code PIN et l'adresse email o...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Imprimante incompatible avec xp

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 2600 All-in-One séries, je n'arrive pas à l'installer avec mon vieux XP 2003. Quelqu'un aurait...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
billmaxime

Page blanche

Bonjour, Il y a quelques mois j ai réparer mon imprimanteHP 5520 qui imprimait des pages blanches .....je suis rentrée ds le menu de l imprimante e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
fermiparadoxx

Désinstallation imprimante

Bonjour Pour désinstaller mon imprimante brother DCP-195C est-ce que je dois la laissé branchée à mon ordinateur sous windows 10. Dans l'attente d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 5b02

Bonjour, J ai un message d erreur 5b02 pour mon imprimante canon mx525 (réservoir encre mettre compteur à zéro ?) Pouvez vous m aider ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Epson xp530

Bonjour, Mon imprimante xp 530 epson imprime sans arrêt des feuilles sans que je demande des impressions et pas possible d’arrêter ça. Je demande do...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jeannets

Epson stylus sx205

Bonjour, je peux photocopier mais ne peux pas imprimer pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
billmaxime
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 36 871