Les discussions
Difference entre canon pixma ts 5050 et 5055 ?
Bonjour, je cherche la différence entre ces deux imprimantes canon pixma ts 5000 série au niveau des fonctionnalités. Je voulais faire l’acquisit...
Probleme impression
je ne peux plus imprimer depuis mon ordinateur
Bouton alarm
mon imprimante CANON MG3600 : même non connectée à l'ordinateur, le bouton "alarm" est allumé. Pourquoi . Merci de votre réponse
Imprimante epson xp 620
Bonjour, le tampon encreur de mon imprimante Epson XP-620 est en fin de vie. Pourriez-vous m'adresser le lien pour réactualiser mon appareil ? D'avanc...
Alarme "toner jaune vide" sur clx 3300 samsung
Bonjour, J'ai l'alarme "toner jaune vide" sur mon imprimante laser CLX 3300 Samsung, alors que les autres toners sont encore entre 50 et 70% e...
Impression hp envy 4524
RésoluBonjour, Mon imprimante HP envy 4524 n'imprime pas comme il faut. Un coup elle imprime feuille blanche et d'autre fois elle imprime que la moitié ...
Impression de pages blanches sous certains logiciels
RésoluBonjour, Je ne pense pas que ce soit un problème d'imprimante,mais comme c'est un problème d'impression... Depuis quelques jours, selon le type...
Imprimante
Bonjour, J'ai installé mon imprimante. Au moment de mettre en connexion l'ordinateur e reconnaît pas. Comment puis-je faire ?
Cartouche encre affichage erroné
Résolubonjour de retour petit soucis avec les cartouches j avais retiré les 4 cartouches niveau a moitié remis en place on m affiche cartouches pleine ! ...
Imprimante brother dcp-585cw affiche nettoyage impossible 5a
Résolubonsoir ! mon imprimante brother dcp-585cw vient de m afficher nettoyage impossible 5a est ce réparable ? merci pour votre aide bien cordialemen...
Probleme pour changer les cartouches
Bonjour, Je n'arrive pas à changer les cartouches d'encre sur mon imprimante peson sx 130 pourriez vous m'aider Merci
Epson stylus sx215 pour win 10 v1903 68bits
RésoluBonjour, Impossible de trouver les pilotes pour mon imprimante, j'ai essayé ceux proposées par EPSON, rien n'y fait. lorsque je vais dans périphéri...
Wps activé
Bonjour, J'ai acheté un répéteur Wifi parce que je ne capte pas la wifi de ma freebox quand je suis dans mon bureau par exemple, mais j'ai du active...
Configurer imprimante hp 3630
Bonjour, à tous. Avant j etais w7- chrome - avec imprimante hp 3630 Actuellement je suis w10 - chrome et mon imprimante ne fonctionne plus. Que f...
Mon imprimante imprime en boucle
Bonjour, sans faire exprès quelqu'un de ma famille a voulu imprimer mais l'imprimante n'était pas brancher donc il a appuyer plusieurs fois sur "impri...
Problème impression hp photosmart
Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui sache dompter les imprimantes capricieuses. Voilà, j'ai acheté une imprimante HP photosmart B...
C écrit sur l'écran cartouche
RésoluBonjour, Bonjour j changes cartouche hp c4280 neuf j'allume c écrit sur l'écran cartouche non compatible
Text ascii à la place du text avec des pdf
Bonjour, j'ai parfois du text ascii bizarre à la place de certaine parties de textes lorsque j'imprime certains PDF. J'ai tenté une réinstalla...
Liaison imprimante / ordinateur
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX7450 et je n'arrive pas à la relier avec mon ordinateur. Je n'ai pas de câble, ni de clé USB. merci po...
Où faire réparer mon imprimante canon ?
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon PIXMA MG 5650, achetée en décembre 2015, est tombée en panne : affichage d'un message m'invitant à contacter le centr...
Impossible installer imprimante hp envy6232
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une imprimante HP ENVY 6232.j'ai installé HP SMART,mais je n'arrive pas à configurer cette imprimante;aucune icone d'in...
Epson xp 442
J'ai eu une panne avec mon PCqui a été rétablie par SFR DEPANNAGE , depuis je n'ai plus l'icone SCANNER ni l'usage. Que faire????? Merci de me dép...
Cartouche c513
bonjour j ai une cartouche c 513 qui va sur imprimante canon mp250.cette cartouche couleur est pleine quand je passe un kleenex sur les buses les 3 ...
Erreur d'impression epson
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus, me demande de mettre sous tension : erreur 0xF1 merci de vos conseils pour la réparer
Bonjour, mon imprimante affiche toujours le meme message ( erreur scanner)
Bonjour, j 'ai toujours le meme message qui s'affiche (ERREUR SCANNER)
Erreur b200 sur imprimante canon mg5350
Bonjour, il y a quelques jours, mon imprimante Canon MG 5350 m'a affiché un message d'erreur B200 alors que j'étais en train d'imprimer (j'avais déj...
Scan epson en wifi
Bonjour, comment mattre mon scan epson sx235 en wifi
Imprimante
Bonjour, Avez vous trouvé une imprimante utilisant ces cartouches car je suis en même recherche
Mon ordinateur portable n'imprime pas
Bonjour, depuis que j'ai fait une mise a jour Windows10 quand je souhaite imprimer un document l'imprétion ne démarre pas et reste dans la bare des...
Problème d'imprimante
RésoluQuand j'allume mon imprimante elle imprime automatiquement le dernier document imprimé sans demande préalable.
Deskjet 3636
RésoluBonjour, Est-il possible d'utiliser la cartouche couleur lorsque la cartouche noire est vide. Je n'arrive pas a me connecter sur la couleur, dans l'a...
Imprimante xp-720
RésoluBonjour, Mon imprimante EPSON XP-720 m'informe que je dois changer le tampon encreur. Je n'ai pas trouvé de vidéo d'info correspondant à mon impri...
Imprimante imprime un message d'erreur (voir pièce jointe p.2)
Bonjour, J'ai un gros soucis d'imprimante, lorsque que je veux imprimer, l'imprimante me sort une feuille blanche avecun message d'erreur (voir pi...
Ma canon 3550 incompatible avec windows 10
RésoluBonjour à tous ! Depuis que je suis passée à Windows 10 (passage obligé) mon imprimante ne fonctionne plus. Comme entre temps j'ai opté pour la bo...
Imprimante hp deskjet plus 4100 series
Bonjour, J'ai un message d'alerte qui me demande d'insérer mes cartouches set up. Le problème, c'est que lors de mon achat, je ne me suis pas posé...
Mon imprimante ne se connecte pas avec mon mobile
Bonjour imprimante HP desjket 2710 et mobile Android redmi note 8 . imprimante neuve je n'ai pas internet a la maison sauf sur mobile .je veux les con...
Problème impression hp f2420
Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un soucis un peu bizarre avec mon imprimante HP deskjet F2420. Quand j'imprime depuis un PC avec les te...
Support cartouche
Bonjour, comment deplacer les supports cartouches
Imprimante canon pixma ip 2200
Bonjour, je possède une imprimante" canon pixma ip 2200"qui ne fonctionne que sur un pc 32 bits avec w7,je compte installer windows 10 familial 32 bit...
Imprimante
Bonjour j'ai une imprimante epson xp-245 avec un message d erreur intervention requise. Après toutes les réponses du forum j arrive pas à faire quelqu...
Impression à l'envers
Bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer une imprimante HP ENVY PHOTO 6200 et lorsque je veux imprimer en recto-verso, le verso est à l'enve...
Epson sublimation encre
Bonjour, je cherche a savoir si je peux changer de marque d'encre pour mon imprimante epson ET 2750 qui sert a la sublimation , je ne trouve plus...
Horrible imprimante hp 2132
Bonjour, J'ai 1 imprimante hp 2132.... Cette imprimante est horrible : 1°) - elle n'a pas de wifi mais ce connecte uniquement en usb. 2°) -...
Imprimante canon pas reconnue sur pc
Bonjour, Je galère depuis quelques heures à tenter de connecter mon imprimante canon g2950 par usb (elle l'est en wifi mais en message d'erreur 17...
Problème d'impression epson xp-255
Bonjour, Lors de la tentative de ma mère d'imprimer le rapport d'imprimante pour avoir le code de WiFi Direct, il se trouve que soit elle imprime ...
Epson xp 402- copie en n-b ok. mais impression rouge ou vert par micro
RésoluBonjour, EPSON XP 402- copie en N-B ok. Mais impression rouge ou vert par micro
Epson stylus sx 430 w
Bonjour, J'ai changer de BOX car l'ancienne était H.S l'ordinateur fonctionne bien en WIFI mais l'imprimante ne veut pas fonctionner en WIFI ni ave...
Epson sx205
Bonjour, mon imprimante epson sx205 m'indique un problème de pilote bet refuse de scanner les documents.Que faut-il faire?
Besoin d'aide pour une connexion d'une impriment sur mon réseau lan
Bonjour, Actuellement, sur mon réseau j'ai ceci (cf capture d'écran) Mon impriment est une HP ENVI 5010. Le problème étant que les pc qui veulen...