Brancher imprimante stylus d 92 avec vista
Bonjour, quelqu'un pourra-t-il m'aider ??? j'ai bien lu toutes les discussions mais comme je suis totalement novice je ne comprends pas tous les ter...
Bonjour, quelqu'un pourra-t-il m'aider ??? j'ai bien lu toutes les discussions mais comme je suis totalement novice je ne comprends pas tous les ter...
Bonjour, J'ai un enorme probleme. Voila mon imprimante marcher super bien et j'ai du formater mon pc car il y avait un virus. Bon le formatage...
salut a tous ,probleme avec le scan de ma epson stylus rx 500 il fonctionnait super bien quand un jour message d'erreur "epson scan ne peut pas etre ...
Bonjour, je ne sais pas changer les cartouches, dès que je soulève le couvercle, l'ensemble des cartouches se cache sur le côté droit et je n'ai a...
Bonjour, je voudrait installer une imprimante epson stylus dx4800 avec le cd d installation mais " EPSetup.exe ne s ouvre pas et il me dit que c'est...
Bonjour,je voudrais faire de l'impression de logos sur divers tissus,existe t'il une machine non professionnel sur le marché
Bonjour, Windows Vista / Firefox 3.6.3
Bonjour, Je ne peux pas installer la Brother 1250, INCOMPATIBLITE AVEC WINDOW 7 Comment faire ? Merci ...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un eePC, et je souhaiterai pouvoir imprimer via ma Canon Pixma IP3000. Cependant, rien n'y fait. En effet, impo...
Depuis que je suis passée à Vista, je ne peux plus connecter mon imprimante. Le disque d'installation me marque qu'elle n'est compatible qu'avec les d...
Bonjour, lorsque je tape un courrier à l'ordi : les caractères d'écriture sont normaux mais lorsque j'imprime , les caractères deviennent tout petits ...
Bonjour, je possede une imprimante lexmark x2400 series avec quelle fiche je dois faire le raccordement merci Configuration: Windows XP / Firef...
Bonjour(s) à vous comment ça marche !!! Je viens de m'inscrire, car je suis une mamie de 63 ans qui à un petit souci avec mon imprimante samsung la...
Bonjour, je perds mon imprimante suite a un bourrage papier. l'imprimante est une hp 1300 series psc et je suis sous vista :Elle fonctionne bien mais ...
Bonjour, Comment changer une cartouche d encre sur une epsion sx210/tx210 .Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Bonjour, J'ai une imprimante Epson dans laquelle les 3 cartouches couleur sont vides et la cartouche d'encre noire pleine (vient d'être mise)....
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante CANON MPC 600F et je n'ai pas eu de documentation (destockage...moins cher mais carton incomplet)... J'ai ...
Bonjour, Je ne peux plus reinstaller mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO R265 suite au changement de PC (Windows Vista). L'intallation se plante apres ...
Bonjour, je recherche un lien valable actuel pour mon imprimante lexmark X2250 sous Windows seven 7, c'est la croix et la bannière et c'est pas faute ...
Bonjour, Je cherche le cd d'installation pour l'imprimante HP PSC 2355 (j'ai windows 7 édition familiale 32 bit). Merci d'avance
Bonjour, J'utilise une imprimante HP 7680 et j'ai un problème de couleur depuis quelques jours... Je pensais que les couleurs étaient inversée ma...
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante Olivetti d-copia. Elle est en réseau (pas branchée sur l'usb de la bbox) Au début tout marchait bien et...
Bonjour, j'ai instaler mon imprimante une premiere fois sans cd et sa n'imprimer pas du coup je l'ai rinstaller avec le cd d'instalation et sa n'i...
Bonsoir, J'ai perdu mon cd d'imprimante comment je pourrais faire pour l'installer !!!
Bonjour, je viens d'acheter cet appareil , je n'arrive pas à trouver la fonction réduction et agrandissement des documents sans passer par le pc ...
Bonjour, je possède une imprimante "BROTHER", qui m'a toujours donné satisfaction. Celà fait environ 1 an et demi que je ne m'en suis servi. Surprise,...
Bonjour,JE RCHERCHE LE DRIVER POUR EPSON STYLUS D68 POUR XP . Je vous remercie
Bonjour, avec xp j'utilisais hp photosmart sans problème. aujourd'hui avec vista problème : je n'arrive pas à numériser vers mon ordinateur. Il ne m...
Bonjour, j'ai une imprimante HP PHOTOSMART C309 je n'arrive pas a numeriser un document vers mon ordi (windows 7) le message suivant apparait...
Bonjour, après un voyage de deux semaines, je rallume mon PC et veux imprimer quelques pages. Or, impossible d'imprimer quoique ce soir. L'informa...
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus en noir malgres cartouche neuve , nettoyage Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, jarrive pas a imprimer avec mon imprimante hp officejet tout en un . merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Suite à la réinstallation de Window xp 3 (changement disque dur ) j'ai été oblgé de réinstaller en outre mon imprimante DCP 585 CW sur un p...
Bonjour, tous les voyants sont allumés et l'imprimante ne réagit plus alors que la veille tout fonctionnait merci pour votre aide Configuratio...
J'ai une application sous DOS et je ne peux pas imprimer avec une imprimante avec port USB. Que faut-il faire dans ce cas de figure ?
Bonjour, je souhaiterais installer une imprimante réseau plusieurs fois sur un même poste (windows XP) afin de gérer différentes configurations si...
Bonjour, j'ai un problème avec ma imprimante HP Deskjet F4210. J'ai mon Windows 7 qui ne le reconnnait pas... Il y a t'il qq chose à instaler?? ...
Bonjour, J'ai une canon ip 4500 qui fonctionne très bien. J'ai un problème avec certaines couleurs d'encre dont les cartouches ne se vident pas compl...
Bonjour,je vins d aquerir 1 ordi avec 1 imprimante hp photosmart c4400 all-in-one ,est il possible qu elle soit progammee en français je n y connais a...
Bonjour, Je grave des cd moi meme mais je veux que ce soit bien fait je ne veux plu ecrire desus ou coller des etiquette je voudrai bien savoir co...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à imprimer : les spoolers ne fonctionnent plus , j'ai essayé de les redémarrer, mais ca ne marche ...
Bonjour, Je possède une imprimante epson RX520 les cartouches ne sont physiquement pas vides, l'affichage dans la fenetre menu clignote en indiquan...
Bonjour, Mon imprimante fait comme si elle imprimait mais la page qui sort n'a que quelques traits de couleur un peu passée (avant c'était noir). ...
Bonjour, J'aimerai acheter une imprimante qui fait scanner, seulement je ne veux pas y mettre des millions d'euro, mais je ne veux pas non plus d'une...
Bonjour à tous, j'ai mon imprimante (Epson Stylus dx3850) qui vient de lâcher, et je voudrais en acquérir une autre mais laquelle? C'est pour un us...
Bonjour, Je suis en train de regarder les imprimantes laser couleurs multifonction pour mon activité d'assitante à domicile. J'ai un petit bud...
Bonjour, Bonjour, J'attends vos bons conseils. Mon imprimante (pixma ip 5000) vient de me lacher. Je souhaite une imprimante pour photo avec 1 encri...
Salut, J'ai un soucis qui commence à me donner des cheveux blancs!!!J'ai installé mon imrprimante epson dx6050 et jusque là tout va bien quand, to...
Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation de l'imprimante pixma550 j'ai un message "receptacle arrière" lorsque je fais une copie d'un doc ord...
Bonjour, J'ai une imprimante Canon PIXMA MP250 que je n'arrive pas a installer sur vista y a t-il une solution ? Configuration: Windows Vista ...
Questions et réponses concernant les imprimantes