Les discussions

Numeriser samsung m2070 packard bell

Bonjour, avec l'imprimante laser monochrome Samsung M2070 je n'arrive plus à numeriser sur PC packard bell W10 il me demande d'installer le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Papounet17000

Recherches des pilotes de imagerunner2520

Bonjour, je n'arrive pas a trouver les pilotes de canon imageRunner2520.Comment puis je les avoir?? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
baladur13

Imprimante à ongle printer v7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante à ongle printer V7, J'ai voulu l'installer mais impossible!! Quand je lance l'installation, cela ...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Tanails

Branché imprimante pc-touche ql550

comment branché pc-touche ql550une imprimante (pour etiquettes) ql-550 sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'installation

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer tous les pilotes de mon imprimante HP psc 2350 avec windows 7 merci de bien vouloir m'aider Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jmarion3

Code erreur e-5

Bonjour, J'ai 2 imprimantes Canon Pixma MP210. Message E-5 Canon m'on dit acheté une cartouche original car j'avais depuis 2 ans une cartouche noir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
baladur13

Driver lexmark e350d

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une imprimante Lexmark du model E350D, sur mon ancien ordinateur elle a été détectée directement, sur celui-ci (avec l...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
paslau35

Problème connexion wifi et imprimante canon mg2950

Bonjour à tous, Je viens de recevoir une nouvelle imprimante que je souhaite connecter à mon ordinateur et à ma bbox. Mais voilà, ça fait une deux...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
dz

Prise usb derriere imprimante?

 Résolu

Bonjour, je posséde une imprimante epson XP 520 avec laquelle j ai de gros problémes de connexion wi fi. malgré l assistance de la plate forme eps...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Antemi

Problème imprimante

Bonjour, J'aimerai changer les cartouches d'encres de mon imprimante (une epson xp 305) et je n'ai plus le manuel, pouvez vous me dire comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mushu14

Impression couleur sur papier noir

Bonjour, je voudrais imprimer un document avec texte ivoire et image couleur sur du papier noir. l'impression se fait tout en noir j'ai une imprima...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Panne imprimante canon mb 2050

Bonjour, code erreur quand je met l'imprimante sous tenssion: B504 quelqu'un à un idée? merci de vos réponces Configuration: Windows / Mozill...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poilgris

Pas d'impression couleur

Bonjour, Sur mon imprimante Canon Pixma MP 750, aucune couleur ne sort, seul le noir de la grosse cartouche est imprimé. Nettoyage des buses, démo...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poilgris

Imprimante xp425

Bonjour, mon imprimante xp 425 ne fonctionne plus Configuration: Windows 8 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Ali_0

Samsung ml 2160

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer sur mon imprimante ml 2160. Dans le menu impression seul la touche sauvegarde est proposée... la touche impre...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
tristmax

Canon mp 50

Bonjour, je veux changer les cartouges d encre Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Letrollien

Problem stylus sx115 epson

Bonjour, J'ai change la cartouche NOIRE signalee vide avec cartouche EPSON TO891 . Ne semble pas acceptee car encore temoin rouge ; Je voudrais ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
yassa@

Problème avec imprimante canon pixma mg 5550

 Résolu

Bonjour... nous avons une imprimante pixma mg5550.nous l avons installé avec le cd .je peux scanner et imprimer.... mon problème est le suivant......

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
e.d.g.a.r.

Comment désactiver la wifi de mon imprimante canon pixma mg 5550

Bonjour, J ai installé la wifi sur mon imprimante canon pixma MG 5550 pour pouvoir imprimer de mon pc portable mais le problème c'est que si du pc p...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
e.d.g.a.r.

Imprimante epson cx 3600 bloquée

bonjour mon imprimante epson cx 3600 qui imprimait régulièrement avec laptop hp probook 4540 ne le fait pas avec mon nouveau pc Dell inspiron 15.un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
AML_5

Imprimante non reconnue

Bonjour, Mon PC est sous windows 10 mais il ne reconnait plus mon imprimante Canon MP350 en WIFI. Par contre, cela fonctionne en port USB . Merc...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
DelNC

Bourrage papier epson xp 302

bonjour, j'ai un problème de bourrage papier sur EPSON XP 302, il me met bourrage papier alors qu'il y en a pas, a priori c est peut être un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
steph80160

Erreur u052 sur pixma canon mg5300 de 4 ans

Bonjour, message "tête d'imprimante incorrecte, insérer la tête d'imprimante adéquate" ,m'a fait ,selon des conseils d'internet, laver la tête, reme...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
athena223

Epson stylux dx 8450

Bonjour, mon imprimante ne s'allume pas ,même avec un cordon d'alim neuf . Merci de votre aide Cordialement papou - 44 Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jeannets

Incompatibilité de pilote d'imprimante hp avec mon système d'exp

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés pour trouver un pilote d'installation de mon imprimante hp LaserJet P2050 séries (blanc-noir) sur mon ordinateur port...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jmarion3

Problème de wifi de mon imprimante

Bonjour, j'ai changé de LiveBox, seule mon imprimante ne reconnaît pas la nouvelle box, mon imprimante est une lexmark S3000, sur l'écran apparaît tou...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
matizmania

Scanner et envoyer par mail

Bonsoir, comment scanner et envoyer par mail un document avec une imprimante Pixma 3600? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
mjanou

Mise en route imprimante

 Fermé

Bonjour, je tiens apporter des précisions concernant la mise en route de l imprimante, d abord je tiens a preciser que celle ci et bien branche, seu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Chris 94

Pas de photocopie avec canon mg6851

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG 6851, posée par un technicien. J'essaie de faire des photocopies mais ça ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
billmaxime

Imprimante bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le petit logiciel permettant de débloquer mon imprimante après un nombre d'utilisations (remise à zéro du compteur). Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Letrollien

Canon 140

Bonjour, j‘ai un problème sur mon imprimante 140 elle est en erreur E 4 j‘ai change mes cartouche hier merci de me donner une solution Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
yassa@

Probleme d impression avec epsson sx115

Bonjour, Elle a bien fonctionne y a qq jours puis elle a reclame de l'encre je lui ai change le NOIR demande en suivant les instructions a la lettre...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
yassa@

Mon ordinateur n'imprime plus

Bonjour, Je suis en université et n'arrive pas à imprimer de documents. Qu'ils soient en pdf, word, office, pdfarchitect, xviewer... rien ne march...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jumulka

Changement cartouche epson stylus sx115

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder aux cartouches même en ouvrant le capot d'1 STYLUS SX 115 ! la noire est presque vide et à l'impression c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
kirijoss

Probleme d'impression avec epson sx115

nous venons de changer nos cartouches de marque epson mais nous n"arrivons toujours pas à imprimer car ça nous dit que deux de nos cartouches sont vid...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
kirijoss

Mise en route d une imprimante

alors, j ai une imprimante, elle a marche un certain temps, je refait exactement la meme chose, j allume l imprimante, je suis les consignes sur l ord...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
rocco0102

Imprimante ,seule impression : le mot " windows " en bleu

Bonjour, Je rencontre un problème d'imprimante. Avec HP un modèle déjà ancien Photosmart plus b210; pour les tests et autres documents, je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jeannets

Probleme imprimante hp officejet5740

Bonjour, Imprimante HP 5745 connectée sans fil via wifi à Windows 10 Pro Depuis 4 jours je cherche une solution, je peux imprimer depuis un smar...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
PHILOU10120

L'imprimante hp 2645 pose probleme

Bonjour, En fait mon imprimante c'est une HP Deskjet Ink Advantage 2645. En l'allumant, rien que le code erreur suivant: Error Code OXC4EB11C9 H...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
naba1

Changement

 Résolu

Bonjour, voilà mon imprimante HP deskjet F380 à redu l'âme, plus de dix ans, dans le même style et aussi efficace, que me conseillez-vous merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
alaco

Imprimante epson xp-235 sans câble usb et sans lecteur cd !!

Bonjour je suis désespérée car je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson xp-235 à mon ordi sans lecteur de disque. De plus l'imprimante a été ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
dany311

Imprimante ip 2000

Bonjour, Je n'ai plus la couleur la cartouche d' encre est neuve, que dois je faire? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 48....

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Nadjpheri

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, jai une imprimante brother dcp-197c elle me sort des copies blanche Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
jordane45

Epson dx9400f

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé les cartouches d'encre, le scan , le fax et la copie fonctionne impeccablement. mais la fonction impression ne foncti...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
evebri1

Pilote imprimante

Bonjour, je veux télécharger le pilote pour mon imprimants canon i-sensys LBP3010B pour windows 7 32 bits service PAK1 Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
baladur13

Imprimante selphy cp 400 canon

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner mon imprimante photo Canon Selphy CP 400 avec un MAC logiciel CAPTAIN Ou trouver un pilo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
ILAN14

Je n'arrive pas à imprimer

bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, si je veux imprimer une pièce jointe envoyer par scanne, je n'arrive pas à l'imprimer, par contre j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Configurer un imprimante

Bonjour Je tente de configurer une imprimante HP Photosmart à mon nouvel ordi, malgré le disque d'installation inséré, l'ordi ne détecte pas l'imprim...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
yassa@

Un message d'erreur s'affiche

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Brother MFC-J6500W sous windows8 fonctionnait et maintenant un message d'erreur s'affiche que faire ? Merci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
kikibissy

Imprimante clx-3185

Bonjour, l'écran m'indique : erreur U1-2112, il semble que ce soit le four à changer car après attente toujours le même message; je ne saisis démonte...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
baladur13
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 36 896