Les discussions

Driver imprimante hp deskjet 3600

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 3600 ne fonctionne plus d'un seul coup! Je l'ai désinstallée mais maintenant je n'arrive pas à la réinstaller, l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
txiki

Problème installation imprimante

Bonjour  L'adresse Mac bloque installation imprimante hp 

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
superbarnis

Configurer canon mg3100

Bonjour à toutes et à tous, Veuillez me faire savoir comment scanner avec mon appareil Canon MG3100 un objet par exemple une enveloppe pour ma collec...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
txiki

Nettoyage des buses imprimante hp deskjet 26 20 sous linux

Comment nettoyer les buses soit directement depuis l'imprimante soit depuis l'ordinateur sous Linux soit depuis le portable Android  Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Le Pingou

Absorbeur d'encre quasi plein

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un message apparaît sur mon écran d'ordinateur : "Votre absorbeur d'encre est quasiment plein..." J'ai une impriman...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
ybidum

Numérisation avec préfixe

Bonjour, Je possède une imprimante HP Color LaserJet Pro M283fdw. J'ai un lecteur de disque dur réseau qui me permettait d'enregistrer les fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
brucine

Télécharger mon imprimante sans cd d'installation

 Résolu

Télécharger mon imprimante hp photosamrth 6510 gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
SATS_fr

Pilote imprimante brother dcp-357c

Bonjour, Je viens de passer sous windows 11 et mon imprimante n'est plus reconnue. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais Brother me dit qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
jmarion3

Errreur 11 epson xp510

 Résolu

Bonjour, mon imprimante m'indique un code erreur 11. C'est une espon XP 510 et je ne trouve pas de site pour la remettre à 0 merci pour vos conseil...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
jmarion3

Mes 2 imprimantes ne démarrent plus.

Bonjour* J'ai 2 PC en Windows 10 et 2 imprimantes connectés en wifi. 1 des PC ne peut plus se connecter aux imprimantes, elles ne démarrent plus au...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
MFC17250

Hp envy 5030 n'imprime pas le rouge

Bonjour, Mon HP envy 5030 n'imprime pas le rouge et pousse le vis à me faire un fond vert si j'imprime en couleur (photo par exemple). Les cartouche...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
txiki

Besoin aide technique photocopieur

Bonjour, Je possède un photocopieur Toshiba 2820C dont la partie mécanique est hs, pièces plastiques cassée à l’intérieur, 5 heures pour tenter de ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
txiki

Besoin de scanner un document avec une imprimante

Bonjour, j'ai besoin d'un guide qui nous aide a scanner mon document Pdf avec mon imprimante hp

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
txiki

Numérisation impossible hp officejet 5740

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus scanner avec mon imprimante HP office 5740. Lorsque j'ouvre l'imprimante la présentation a changé sans motif apparent. Avan...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Aronedarmon

Mon imprimante hp scanne à l'envers

 Résolu

Bonjour, Brusquement, si je veux envoyer par mail en pièce jointe un document scanné, il apparait à l'envers. Qui peut me dire pourquoi ? Merci. Ni...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
jmarion3

Problème de scan hp color laserjet pro mfp m478

Bonsoir à tous  je viens par ce courrier vous demande un appui. J'ai une nouvelle imprimante HP Color LaserJet Pro MFP M478f-9f UPD PCL6 J'ai pu té...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Panth33ra

Windows 11 pas de connexion à imprimante partagée

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable Lenovo ideapad 3 17itl6 en windows 11 version 21 il fonctionne en wifi connecté au réseau freebox su...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Patansouis

Cartouche hp n&b neuve n'imprime pas bien sur desketjet 3639

Bonjour, Je viens de changer mes cartouches N&B et couleur en même temps sur mon imprimante HP Deskjet 3639. Contrairement à l'habitude, l'imprimant...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
coltsc

Photocopieuse sharp ar-6023nv

Bonjour à tous Svp qui m'aider pour changer le tambour de la PHOTOCOPIEUSE SHARP AR-6023NV. Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
txiki

Imprimante hp laser jet 1160

Bonjour, bonjour mon imprimante de marque hp laser jet 1160 n' imprime plus ? merci de m'indiquer le déroulement par ce que je touche tous est plus ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
txiki

Impossible de rentrer code wifi box sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box Sfr pour une box Sfr wifi 8 avec la fibre, je ne peux pas rentrer en entier le code wifi sur mon imprimante Hp ph...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
txiki

Impression page blanche

 Résolu

Salut à tous, Je me retrouve (encore) avec une petite originalité. Le contexte : une imprimante HP LaserJet Pro 400 M425dw paramétrée en réseau. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Haekos

Canon pixma ip 4300

L'imprimante iP 4300 ne distribuait plus les couleurs. Le support des 5 cartouches (QY6 0061) est changé. Les encres couleurs ne s'impriment  toujours...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
txiki

Installation canon mp 280

 Résolu

Bonjour, mon PC ne reconnait pas mon imprimante MP280...C'est un Win11 et il l'affiche en scanner et en inactif...J'ai téléchargé le pilote sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
karine26

Problème imprimante

Bonjour, Jai une imprimante Canon MG2524. Depuis cet après-midi, la lumière verte a l'endroit du bouton on/off et la lumière jaune juste en-dessous c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Pierr10

Imprimante canon mg3600 printer: rundll32

Bonjour, Pendant 2 jour, je n'avait pas de Antivirus. Mon Imprimante ne fonctionne plus. Il y a le message "bourrage de papier" ou erreur "hôte Windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
txiki

Logiciel imprimante

 Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel d'intallation de l'imprimante aculaser c4200 epson. Merci 

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
jmarion3

Tous les voyants sont allumés

Bonjour, En 4 ans cela fait 2 fois que j'ai la même panne avec mon imprimante Epson XP 2105, tous les voyants sont allumés. Après avoir changé les c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
txiki

Mon imprimante epson xp-2100 n'imprime plus

Bonjour, mon imprimante Epson XP-2100 n'imprime plus, à chaque fois c'est une page blanche qui sort. J'ai nettoyé la tête d'impression. Je suis en Wi...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Bichon

Imprimante qui supporte peu d'impressions

Bonjour, mon imprimante , bien que conectée à internet, est "hors ligne"... j'ai passé plus de 3 jours dessus, j'abandonne, je souhaite donc acheter ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
sardine

Imprimante bloquée

Bonjour, mon imprimante affiche "erreur imp. mettez hors tension puis sous tension avec le bouton marche arrêt ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Raymond PENTIER

Code de support 5b02

Bonjour, J'ai ce code sur l'imprimante et je ne sais pas quoi faire merci de m'éclairer ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Pierr10

Mon imprimante hp 7730 bascule ma wifi

J'ai déménagé et ai maintenant 2 PC qui utilise cette imprimante. Pendant un temps elle était branchée via câble ethernet. Par miracle la semaine dern...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
kaumune

Imprimante epson surecolor sc p600 ne prends pas le papier

Bonjour, Problème avec une imrimante Epson Surecolor SC P600 Elle essaye mais n'arrive pas à prendre une feuille de papier dans le bac  et affiche...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
txiki

Impossible d'imprimer les pages choisies sur un dossier

Bonjour Avec mon imprimante HP ENVY 4520 je n'arrive pas a imprimer les 21 premières pages d'un dossier de 73 pages Merci pour votre aide Jaco34

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Panth33ra

Mettre mon imprimante canon mg2555s en réseau

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre mon imprimante Canon MG2555S en réseau afin que mon mari puisse y accéder nous sommes tous les deux sur Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Pierr10

Encre imprimante epson ecotank l3256

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson Ecotank L3256 ,elle m' été livrée avec les flacons d'encre 103 Question cette encre est-elle pigmen...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Panth33ra

Cartouche d'encre noire fonctionne pas

Bonsoir. J'ai une imprimante HP Deskjet 2720. J'ai remplacé les 2 cartouches d'encre par des modèles génériques. La cartouche couleur marche nickel ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
casimire666

Imprimante qui imprime différemment

Bonjour, J'ai remarqué quelque chose de curieux, sur windows10 : Suivant de quelle interface je lance l'impression couleur, la qualité n'est pas la m...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
contrariness

Imprimante hp laserjet cp2025

Bonjour, Mon imprimante HP Cp 2025 n'imprime plus. Quand je lance une impression, ou une page démo, la feuille n'est pas entrainée. J'ai essayé de la...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Panth33ra

Pas de papiers

bonjour, ma 450 labelwriter  me dit que il y a pas de papier , j'ai changé 2 fois rouleau toujours la même choses 

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Panth33ra

Imprimante hp deeskjet 4110

 Résolu

Bonjour à toutes et tous.  Je possède une imprimante HP deskjet4110.  Elle refuse de se connecter au Wifi de ma box alors que jusqu'à hier tout fonc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
jeanlouis13007

Problèmes d'impression

Bonsoir à tous, J'ai une imprimante Deskjet 2600. La cartouche d'encre noire étant sur le point de rendre l'âme, je la remplace par une nouvelle car...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
jeannets

Station d entretien bloquee

Bonjour,   mon imprimante est en panne elle marque un message d erreur  statio d entretien bloquee  c est une hp ENVY4520 SERIES .que faire merci Nom...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
bazfile

Les roulettes n'entraine plus le papier

Bonjour, mon imprimante canon MG 5753 n'entraine plus le papier donc impossible d'imprimer comment faire, merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Panth33ra

Pilote pour imprimante hp laser jet 2100 pour windows 7 64 b

Bonjour, Je recherche un pilote,sous Windows 7 64 Bits pour mon imprimante HP Laser jet  2100. Merci de votre aide. AF

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
AFOU

Epson bx300f ne fonctionne plus

Bonjour, Mon imprimante epson BX300F affiche le message "erreur imprimante    cf. document et contactez entretien si nécessaire". Je ne sais pas t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Panth33ra

Chariot bloqué imprimante epson wf-2760

Bonjour, Le message de la fenêtre est le suivant: impossible reconnaître les cartouches d'encre suivante  (Yellow, Magenta, Cyan causes vides) Essaye...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
georges97

Pb imprimante canon n'imprime que des feuilles blanches

Bonsoir, J'ai une imprimante Canon MG5250 qui, il y a quelques semaines, m'indiquait un problème de tête d'impression non adéquate, du coup imprima...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
JU814

J'ai un problème avec mon imprimante c6200

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart c6280 m'affiche ce message : erreur du système d'encre. Err 0xc18a0001

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
bazfile
Résultats 951 - 1000 sur un total de 36 887