Les discussions

Remplacement cartouches

Bonjour, je possède une imprimante EPSON XP-2100, je voudrai savoir si je peux remplacer les trois cartouches couleurs par des cartouches noires car j...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
txiki

Imprimante hp qui n'imprime pas la couleur cyan

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser une question. Mon imprimante HP Envy photo 6230 ne veut plus imprimer la couleur cyan (bleu). Tout allait bien a...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
jeannets

Hp envy series 6400 ne fonctionne pas

Bonjour, j’ai récemment acheté une imprimante HP Envy Series 6400, pour mon Mac Sauf que celle ci ne marche pas : à chaque fois que j’essaye d’imprim...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
jmarion3

La numérisation n'est pas droite.

Bonjour, J'ai un soucis de numérisation avec mon imprimante hp officejet 5200, lorsque je scan un document, le contenu du document est légèrement pen...

46 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
jeannets

Bourrage imprimante canon mp230 résolu

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi a relancer une impression après un bourrage sur mon imprimante mp230 en faisant tout simplement une photocopie en couleur direct...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
jmarion3

Installer mon imprimante ricoh sp 112 su

 installation imprimante  demande de l'aide   veuillez avoir l'obligeance de  bien vouloir me renseigner   sur  le code erreur installation  impriman...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
txiki

Erreur 78 sur brother mfc 8820d

Bonjour, Je possède une imprimante fax brother MCF 8820 D, tout d'un coup, elle imprime trés mal voir plus du tout. Ca ne vient ni de la cartouche ni...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
djodu06

Probleme de connexion imprimante epson

Bonjour, J'aimerais de l'aide car je n'ai pas trouvé de solution sur internet. Hier j'ai dû reset ma box SFR, et depuis mon imprimante ne marche plu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Panth33ra

Puce cartouche encre epson à reprogrammer

est il possible de reprogrammer une puce sur une cartouche d'encre epson.? quel est le principe.Merci pour votre réponse.

97 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
mo.kad

Metre en réseau une imprimante non fournie en prise ethernet

Bonjour, J'ai une imprimante qui n'a pas de prise éthernet, je souhaiterai pouvoir la mettre en réseau via une prise ethernet. Est-ce possible? ...J...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
stephdu14

Imprimante

Bonjour, L’impression de mon imprimante XP405  sort gris pâle presque invisible J’ai changé les cartouches faibles, fait plusieurs nettoyages et ali...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
txiki

Imprimante non reconnue aprés passage de w10 à w11

 Résolu

Bonjour , aprés passage de W10 à W11 mon imprimante Canon  TS3400 n'est plus reconnue malgré un changement de pilote .Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
jmarion3

Ecran lcd éteint sur imprimante canon ts5050

Bonjour à tous,  mon imprimante Canon TS5050 imprime sans souci, mais l'écran LCD est noir, il ne s'allume pas.  Je l'ai depuis environ 3 ans. je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
txiki

Brother bourrage à répétition

Bonjour, Mon imprimante Brother MFC 9140CDN indique à répétition "bourrage avant", "bourrage interne", "bourrage arrière".... A chaque fois, j'enlève...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
contrariness

Hpb2816e (hp envy photo 6200 series)

Bonjour, Puis je utiliser mon imprimante HPB2816E (HP ENVY Photo 6200 series) avec mon ordinateur windows XP ? D'avance merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
flo88

Intérieur vitre poussiéreux

Bonjour, La face interne de la vitre est marquée de points de poussière. Scan EPSON Perfection V330 Photo. Comment nettoyer ? Merci de vos conseils...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
T3chN0g3n

Imprimante non détectable

Bonjour, J'ai un problème un peu particulier, toutes les imprimantes de mon réseau peuvent se connecter au WIFI du modem, mais lorsque j'ouvre le par...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
brucine

Mp495 sur pc windows 11

 Résolu

Bonjour, Test connection de la canon mp495 sur pc Windows 11 et Avec le téléchargement du pilote Windows 10. 64 Au moment de connecter l'imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart 4640

Bonjour, Mon imprimante tout en un ne numérise plus. J'ai essayer avec les solutions HP en ligne et agent virtuel sans résultat. Pilote non disponibl...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Redbart

Pb conf imp hp sur pc windows 11

 Résolu

Bonjour  à tous, Lors de l’installation de l’imprimante, un défaut système est apparu avec correction de secteurs mémoire défectueux et redémarrage a...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
jmarion3

Changer carte mère port usb

Bonjour, Je ne suis pas du tout expert, mais le port USB de mon imprimante est mort, il s'est cassé et une partie est restée dans la carte mère sel...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Kori-Kori

Connexion wifi de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HPENVY10 s'est soudain déconnectée du réseau sans intervention de ma part sur ce dernier. Une fois mon réseau sélectionné , j...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
MICMA94

La file d'attente d'impression ne se lance plus

Bonjour ! Je suis sur la version 22H2 de Windows 11. J'ai tenté tout à l'heure d'imprimer des documents, mais certains sont resté dans la file d'atten...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
bendrop

Mon imprimante canon imprime tout en rose

 Résolu

Bonjour, Maintenant que j'ai réglé un premier problème avec mon imprimante, cette dernière imprime tout en rose. Je ne sais absolument pas pourquoi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
txiki

Imagerunner 1021i feuille blanche

Bonjour, Jai un probleme d'impression avec mon canon image runner s quand je fais un scan ou photocopie ou impression via usb la page sort blanche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
txiki

Impossible imprimer

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a imprimer mes resultats medicaux telecharges.pour d'autres travaux elle fonctionne.cele me marque:validite certification docu...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
billmaxime

Imprimante dcp brother erreur 5a

Bonjour, Après avoir changé ma cartouche  d'encre, l'imprimante a fait une impression d'une page, puis s'est bloquée avec un message d'erreur A51 pui...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
baladur13

Impossible d'imprimer en a5

 Résolu

Bonjour, Voici le problème que je rencontre : J'ai besoin d'imprimer des documents (PDF, Word) sur du papier A5. J'adapte donc mon bac à ce form...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Claire

Driver hp 3630

Impossible d'installer un driver HP deskjet 3630 sur un Windows 11, message 'pas une application vérifiée du Microsoft Store'.

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Kori-Kori

Installation imprimante

Bonjour, besoin d'aide pour une installation et configuration d' une imprimante canon imageRunner 2425 en réseau pour plusieurs utilisateurs ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
barnabe0057

Imprimante n'imprime rien

 Résolu

Bonjour J'ai une canon TS8350 Elle imprime les pages de tests sans souci (sauf couleur PB, mais je m'en fous, mon texte n'est que noir - les autres ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
txiki

Bourrage papier imprimante samsung clx 3300

 Bonjour . j' ai un probleme avec mon imprimante samsung clx 3300  . Elle n' arrète pas de m' indiquer bourrage papier dans le bac  . J' ai controlé d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Panth33ra

Changement de cartouche d'encre.

***** Bonjour. Je viens de changer ma cartouche noire pg 510 pour mon imprimante Canon MP 280, elle ne fonctionne pas, ya t'il une incompatibilite, o...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
txiki

Problème lors de sublimation mug - le bleu devient vert

Bonjour à tous et toutes  J'utilise une imprimante epson ET-2810 series pour sublimer mes mugs. Cela fait plusieurs fois que je decouvre que mon imp...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
contrariness

Driver imprimante hp deskjet 3600

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 3600 ne fonctionne plus d'un seul coup! Je l'ai désinstallée mais maintenant je n'arrive pas à la réinstaller, l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
txiki

Problème installation imprimante

Bonjour  L'adresse Mac bloque installation imprimante hp 

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
superbarnis

Configurer canon mg3100

Bonjour à toutes et à tous, Veuillez me faire savoir comment scanner avec mon appareil Canon MG3100 un objet par exemple une enveloppe pour ma collec...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
txiki

Nettoyage des buses imprimante hp deskjet 26 20 sous linux

Comment nettoyer les buses soit directement depuis l'imprimante soit depuis l'ordinateur sous Linux soit depuis le portable Android  Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Le Pingou

Absorbeur d'encre quasi plein

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un message apparaît sur mon écran d'ordinateur : "Votre absorbeur d'encre est quasiment plein..." J'ai une impriman...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
ybidum

Numérisation avec préfixe

Bonjour, Je possède une imprimante HP Color LaserJet Pro M283fdw. J'ai un lecteur de disque dur réseau qui me permettait d'enregistrer les fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
brucine

Télécharger mon imprimante sans cd d'installation

 Résolu

Télécharger mon imprimante hp photosamrth 6510 gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
SATS_fr

Pilote imprimante brother dcp-357c

Bonjour, Je viens de passer sous windows 11 et mon imprimante n'est plus reconnue. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais Brother me dit qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
jmarion3

Errreur 11 epson xp510

 Résolu

Bonjour, mon imprimante m'indique un code erreur 11. C'est une espon XP 510 et je ne trouve pas de site pour la remettre à 0 merci pour vos conseil...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
jmarion3

Mes 2 imprimantes ne démarrent plus.

Bonjour* J'ai 2 PC en Windows 10 et 2 imprimantes connectés en wifi. 1 des PC ne peut plus se connecter aux imprimantes, elles ne démarrent plus au...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
MFC17250

Hp envy 5030 n'imprime pas le rouge

Bonjour, Mon HP envy 5030 n'imprime pas le rouge et pousse le vis à me faire un fond vert si j'imprime en couleur (photo par exemple). Les cartouche...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
txiki

Besoin aide technique photocopieur

Bonjour, Je possède un photocopieur Toshiba 2820C dont la partie mécanique est hs, pièces plastiques cassée à l’intérieur, 5 heures pour tenter de ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
txiki

Besoin de scanner un document avec une imprimante

Bonjour, j'ai besoin d'un guide qui nous aide a scanner mon document Pdf avec mon imprimante hp

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
txiki

Numérisation impossible hp officejet 5740

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus scanner avec mon imprimante HP office 5740. Lorsque j'ouvre l'imprimante la présentation a changé sans motif apparent. Avan...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Aronedarmon

Mon imprimante hp scanne à l'envers

 Résolu

Bonjour, Brusquement, si je veux envoyer par mail en pièce jointe un document scanné, il apparait à l'envers. Qui peut me dire pourquoi ? Merci. Ni...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
jmarion3

Problème de scan hp color laserjet pro mfp m478

Bonsoir à tous  je viens par ce courrier vous demande un appui. J'ai une nouvelle imprimante HP Color LaserJet Pro MFP M478f-9f UPD PCL6 J'ai pu té...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Panth33ra
Résultats 901 - 950 sur un total de 36 871