Les discussions
Copie impossible
Bonjour(*) Je copie un texte il est rouge et impossible d'imprimer! Copyright? Merci d'avance(*) (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...
Brother dcp 115c sort des feuilles blanches
Bonjour(*) Cartouches neuves, buses nettoyées, elle sort des feuilles vierges Merci d'avance(*) (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...
Traces noires sur le coté de la feuille imprimée
Bonjour(*) jai des traces noires sur le coté de ma feuille imprimée : toners neufs Merci d'avance(*) (*) Éléments basiques de politesse ajoutés pa...
Installer mon imprimante hp
Bonjour(*) j'aimerais installer les pilotes de mon imprimante HP ENVY 4500 Comment procéder à l'installation Merci d'avance(*) (*) Éléments basique...
H p deskjet 2722e n'imprime pas
RésoluBonjour, Mon imprimante h p deskjet 2722e imprime depuis mon smartphone , scanne depuis mon ordi sous W 11 mais n'imprime pas à la demande de ce mêm...
Cartouches d'encre compatibles pour canon modèle ts7451a
Bonjour à tous, J'ai fait un essai malheureux chez BREIZH ENCRE. Bien qu'étant reconnue par Windows comme faisant partie de la "famille" TS7400 serie...
Sortie feuille blanche !
Bonjour,mon imprimante HP3639 n'imprime plus les photocopies, n'imprime plus les message en N&B, mais imprime les fichiers scannés, y compris en N&B.p...
Comment imprimer a partir de mon telephone
salut a tous je voudrai imprimer des documents a partir de mon telephone vers l'imprimante hp laserjet 281 qui est branche sur mon ordinateur fixe. M...
Impression securise
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante Canon ir C3226, j'ai du mal à la configuré pour que elle puisse faire l'impression sécurisé en attribuant...
Problème impression a3 hp office jet pro 7720 depuis pc
Bonjour, J'ai un souci d'impression lorsque j'envoie un document (uniquement PDF) sur mon imprimante HP Office Jet Pro 7720 depuis mon PC au format A...
Imprimante qui déchire le papier en imprimant
Bonjour, J'ai un imprimante Epson stylus SX510W et lorsque le papier sort il ce déchire,ce pli ou massacre littéralement le papier Comment remédier...
Remettre à zéro le compteur de l`imprimante epson xp-35
RésoluBonjour; Comment remettre à zéro le compteur de l`imprimante EPSON XP-355. Mon PC fonctionne sous Windows 11. Merci d'avance pour toute solution à ...
Cartouche d origine à changer après avoir imprimé environ 20
Bonjour, c est la 2ème fois que je dois changer les cartouches d origine au maximumapres avoir imprimé au maximum. C est une Epson WorkForce WF-2660. ...
Indisponible
Bonjour, Imprimante hp 4100 plus series indisponible lorque par wifi j'essaie d'imprimer depuis mon ordinateur depuis pose de la fibre
Imprimante epson qui ne imprime des feuilles blanches
Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus SX215. Lorsque je demande d'imprimer une document, elle imprime une page blanche. - J'ai vérifié les buses...
Imprimante hp envy 5530, refuse d'imprimer
Bonjour, Dans le Print and Scan Doctor il est écrit: Problème de périphérique. Après avoir demandé l'impression je dois redémarrer le PC pour que le...
Cartouche encre epson dx8400 non reconnu
mon imprimante epson dx 8400 reconnait deux cartouche sur 4 comment regler ce probleme merci d avance
Moyen de créer un compte hp
Bonjour, Cherchant à résoudre mon problème de "Hors connexion" qui revient à chaque ouverture de l'ordinateur et l'imprimante, il m'est demandé un co...
Voyant orange de mon imprimante
Bonjour, le voyant orange de mon imprimante reste allumé
Message ce4ba431 sur impr. hp5525 photosmart
Bonjour, Suite à un message "chariot bloqué", j'ai cet écran bleu marqué C4EBA341 ainsi que les icônes clignotantes sur les 2 côtés. Je ne sais pas ...
Connecter imprimante à tablette
Bonjour* Ma soeur (nulle en informatique) ne parvient pas à connecter son imprimante multifonctions HP2021 WIFI à sa tablette LENOVO TAB 3 7 ESSENTI...
Trait blanc
Bonjour, J’ai une imprimante hiti p525l et lorsque j’imprime un trait blanc sort toujours au même endroit … que faire ? Où sont les têtes d’impressio...
Impression imprimante. page test
Bonjour, Je possède une imprimante HP DESKJET 2720e et chaque fois que je veux imprimer, il sort une page TEST. Comment puis-je la supprimer car év...
Msg erreur epson 3200
Bonjour,
Imprimer les fichiers jpg
bonjour, vous pouvez me dire comment imprimer les fichiers photos (JPG) que avant je pouvez le faire et d'un coup je ne plus imprimer ça sachant que ...
Désinstaller imprimante epson
Bonjour, Comment désinstaller des applications d’imprimante Epson WF-2860 qui « résistent » ? Merci.
Mon imprimante hp n'imprime que le milieu, comment faire.
Mon imprimante HP lorsque je veux imprimer n'imprime que le milieu, comment faire pour qu'elle imprime le coté droit ? C'est gênant surtout que je veu...
Mon imprimante hp n'imprime plus
Bonjour, J'ai une imprimante HP 5642 Envy dont le pilote n'est plus supporté par HP. Après avoir trouvé (sur forum) et installé un pilote, l'impriman...
Je n'ai plus l'onglet couleur sur mon imprimante hp
Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordi et depuis je n'ai plus l'onglet couleur sur l'impression et quand celui y l'impression est en noir et blanc. Carto...
Imprimante qui n'imprime pas ! epson xp-5100 en reseau
Résolubonjour. Mon imprimante n'imprime plus aucun texte des fichiers que j'envoie sur l'imprimante. elle se declenche normalement mais c'est une feuille bl...
Imprimante hp 6500 a+ blocage
RésoluBonjour, Bonjour Je tente d'utiliser l'imprimante HP 6500 et je ne comprends pas pourquoi j'appuie sur le bouton ON OFF j'atterris sur une animation...
J'ai une imprimante lexmark pro 915 qui me dit unité recto v
Bonjour, mon imprimante Lexmark pro 915 bourrage de papier recto verso J'ai une petite pièce en plastique avec un ressort qui sont tombé et je ne sa...
"imprimante canon 5050 ne marche pas "
Bonjour, mon imprimante canon ts5050 m'imprime mais, l'écriture s'est effacée de temps en temps malgré que l'ancre est remplis
Code erreur e sur ricoh sp 100 sue
bonjour mon imprimante affiche le code E tout court sans chiffre derriere que signifie ce code c est une ricoh SP 100 SUE
Impossible de connecter une imprimante hp deskjet 2722 e
Bonjour, suite à l'achat de cette imprimante je n'arrive pas a l'intégrer sur mon ordinateur LENONO. Merci pour votre aide.
Page test à chaque ouverture imprimante
RésoluBonjour, à chaque fois que j'allume mon imprimante HP PSC 1510, une page de test s'imprime. Comment supprimer ce problème. Merci d'avance de votre ré...
Hp 4507 qui n'imprime qu'en rouge
Bonjour. J'ai une imprimante HP 4507 Envy. Je n'utilise que la cartouche couleur. Depuis quelques jours, elle n'imprimait qu'en rouge, même le noir...
Imprimante canon pixma ts3450 photocopie mais n'imprime pas
J'ai téléchargé les pilotes sur le site de canon et dès lors que je désire faire une impression le netbook ne ne reconnait pas l'imprimante. Mille me...
Impimante hp psc 1410
Bonjour à tous, Petit soucis avec mon imprimante HP PSC 1410. J'ai changé la cartouche noir qui était vide (HP21), suite à cela j'ai bien eu l'impre...
Cartouches d'encre de mon imprimante bloquée à droite
Bonsoir, J'ai d'acheté une imprimante EPSON WF-2910 et je veux changer les cartouches mais impossible le chariot reste bloqué sur la droite. Pouvez-...
Mon imprimante prend le ppier en travers
Bonjour, j'ai une imprimante epson 5050 et depuis quelque temps elle prend mon papier de travers
Je veux que mon imprimante imprime uniquement en noir
Bonjour. Mon imprimante EPSON STYLUS SX230, me demande de changer de cartouche. J'aimerai la forcer à imprimer en Noir. Que faire ?
Imprimante non connecté avec wifi
Bonjour J'ai récemment changé le modem de mon wifi et maintenant mon imprimante ne peut plus se connecter à mon wifi sauf quand elle est branchée dir...
Problème d'impression avec imprimante ecotank et-8550
Bonjour, J'ai acquis récemment une imprimante ecotank et-8550. Depuis quelques jours, j'ai l'impression que la qualité d'impression décroit et devien...
Imprimante non reconnue par mon pc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à configurer mon imprimante hp photosmart C 3180 sous Windows 11 . Elle fonctionnait sous Windows 10 . Hp ne fournit pas de ...
Impression impossible sur brother hl-l2375dw
Bonjour, Cette imprimante "Brother HL-L2378DW" refuse toutes impressions y compris une page de test. Message d'erreur dans le spooleur "Erreur-Impress...
Hp deskjet 2721e copie et scan hors service
bonjour aucun scan et copie depuis plusieurs jours sur HP2721e - La connection (hors wifi) fonctionne bien pour l'impression de documents - Elle a b...
E808-0001
Mon copieur Canon renvoie un code d'erreur que je n'arrive pas à comprendre. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Canon imprimante imprime que les jpg
Bonjour, Ma canon MG5350 ne veut pas imprimer le texte, mais imprime les photos, aurez-vous une petite idée merci
Vider absorbeur d'encre brother j715w
Bonjour,j'ai un problème avec mon imprimante ,modèle cité plus haut,un internaute peut-il me venir en aide? MERCI.