Les Sims 4 digitale deluxe / édition limitée. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2014
-
Messages postés
4136
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2020
-
Bonjour/Bonsoir,

Je viens de voir sur le site Origin que il y avait 2 sortes de Sims 4, Les sims 4 édition digitale deluxe et Les sims 4 édition Limitée ( https://www.origin.com/fr-fr/store/shop/pc-ANW.html ),
quelle est la différence entre ces 2 versions ?

Merci de répondre au plus vite !

2 réponses

Messages postés
4136
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2020
1 366
Bonjour, en fait il y a même 5 sortes de Sims 4. Tu as un tableau très bien fait ici.

PS : le "au plus vite" est très malvenu, surtout en ce jour de l'an. Merci d'être un peu plus poli et plus patient la prochaine fois.
99
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour et merci pour ce lien très très utile.
Merci pour le lien !!
Bonjour est-ce que tu sais ce qu'est la différence entre sims 4 basic, sims 4 Deluxe et les autres? Car je me demande lequel il faut pour avoir un pack d'extension
Messages postés
4136
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2020
1 366 > Anonyme
Du moment qu'il y a le jeu de base à l'intérieur, il est possible d'y ajouter des extensions. Pour les différences, tout est détaillé dans le lien que j'ai donné, bien que datant d'il y a 5 ans, il est toujours valide :)

bonjour saurais-tu comment faire quand on a déjà les sims 4 mais qu'on voudrait avoir les option du digital deluxe (si on peut ou peut on l'acheter....)