Realtek Audio Console ne prend pas en charge cette machine

Résolu/Fermé
Phexoe Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - 17 avril 2019 à 20:28
Phexoe Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 - 17 avril 2019 à 23:01
Bonsoir,
J'ai un léger souci avec la console Realtek Audio, celle ci m'affiche cela :


Je ne sais que faire, cela est également problématique car mon pc ne détecte pas mon micro et je ne peux utiliser aucune fonction vocale avec casque/micro.

Merci

3 réponses

Phexoe Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2020 5
17 avril 2019 à 23:01
Bonsoir à nouveau,
Après les mises à jour de Windows, j'ai décidé de les désinstaller et puis après les multiples redémarrage, la console détecte enfin mon casque.

Même si je ne sais toujours pas pourquoi les mises à jour Windows auraient interféré avec la console Realtek, après plusieurs mois sans, je peux enfin utiliser un micro.

Je n'ai donc pas de solutions à apporter à ce problème si ce n'est de ne pas faire confiance à Windows Update et de ne pas appliquer TOUTES les mises à jours qu'on nous propose.

Merci
3