Problème de rendu : Vegas pro 13
Vimperium
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec le rendu.
Pour résumé je clique sur rendre en tant que, ensuite je met mes paramètres et tous va bien puis lorsque je clique rendre le telechargement va nikel. Mais a 30% de mon téléchargement sa me le coupe et sa me met
une erreur c'est produite lors de la creation du fichier multimedia.
J'ai ressayer plusieurs fois et se ne marche pas.
Je suis aller a l'endroit ou sa plante et il n'y a rien de suspect ou qui pourrais stopper le téléchargement.
J'ai un problème avec le rendu.
Pour résumé je clique sur rendre en tant que, ensuite je met mes paramètres et tous va bien puis lorsque je clique rendre le telechargement va nikel. Mais a 30% de mon téléchargement sa me le coupe et sa me met
une erreur c'est produite lors de la creation du fichier multimedia.
J'ai ressayer plusieurs fois et se ne marche pas.
Je suis aller a l'endroit ou sa plante et il n'y a rien de suspect ou qui pourrais stopper le téléchargement.
A voir également:
- Problème de rendu : Vegas pro 13
- Erreur de moteur de rendu audio. veuillez redémarrer votre ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Josephine veut envoyer son compte rendu pix - Forum Mail
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Webmastering
- Mia - Forum Windows 2000
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1440p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? - Forum Ecran