Les discussions

Bloqué sans cesse call of duty black ops

Bonjour, moi je suis bloque a la mission de la base russe dans la neige. un type envoie une roquette sur une passerelle, un de mes pote tombe et, quoi...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Tom

Enr une k7 d'un lecteur avec "line out" vers pc

est-ce que je peux enregistrer une K7 audio vers un pc si sur mon lecteur K7 audio j'ai uniquement : line OUT => 2 prises Mic Mix phones mer...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Sony dsr-pd170p

bonjour. J'ai une caméra sony DSRPD170P et un capteur ccd qui a du rendre l'âme suite à un choc. L'image est verte. Quelqu'un pourrait il me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Conseil achat tv 4k

Bonjour à tous ! Je compte très prochainement remplacer ma très vieille télévision d'ancien étudiant, une merveilleuse samsung 81cm 720p, et passer...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Extraire des photos pour les copier sur pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier seulement quelques photos et non l'ensemble de l'album sur mon PC. Comment puis-je procéder? Merci pour la réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
^Abel^

Mon pc lag au bout de 5-10min de jeu

Bonjour voila mon pc beug au bout de 5-10 min de jeu comme CS/GO LoL etc pourtant j'ai une bonne config Config: Nvidia GeForce960M Intelcore i7 55...

46 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
MamadouFitness

Problème rx-v671 yamaha

Bonjour à tous , Je suis nouveau pour cette adhésion, mais quand-même "très ancien". Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je serai bie...

baladur13

Cablage prise téléphonique

Résolu

Bonjour, Je retape un vieille appartement, qui n'a pas de prise téléphonique. J'aimerai en poser une pour prendre une box sfr. Je possède 30...

Rienenelec

Comment avoir un compte netflix gratuit

Fermé

Bonjour J'ai besoin d'un compte netflix gratuit, comment avoir un compte netflix gratuit?

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Needix59

Carte micro sd avec adaptateur

bonjour, j'ai un lecteur MP3 Lenco acheté pour Noël 2017. J'ai pour ce lecteur carte micro sd Sandisk Ultra SDHC UHS-I 16 GB speed up to 98 MB/s** 6...

reguletout

Ark/salade

Bonjour, je cherche comment obtenir de la salade dans le jeu Ark sur PS4 Merci

Utilisateur anonyme

Il me manque des chaines

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.119 Depuis quelque temps, je n'ai plus les chaines suivantes: la 5, la 6, la 7, la 9 et la...

nadellen

[pokemon] code des aurigraines

Résolu

slt tou le monde j aimerai savoir les codes des aurigraine svp et le code d arceus si c est possible

38 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
gtacreeper249

Branchement d'un écran, pas de son

Bonjour, j'ai raccordé un écran, (sans haut-parleur) avec la prise HDMI de l'ordi. A cela coupe le son de l'ordi, le son bluetooth est également cou...

Globil

Pas de doublage de son sur studio 14 ultimate

Bonjour, Je monte encore mes films de voyage sur Studio 14 Ultimate. Je n'ai aucun problème avec la vidéo et le son d'origine. Lorsque j'enregistre ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
JCSn

Enceintes gauches et droites ne sonnent pas pareil

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir des Celestion Ditton 44. J'en suis vraiment satisfait mais je constate qu'il y a une assez grande différence de s...

Andy31200

Difference af s et af p. nikon ??

Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre af- set af-p ? Quel est le mieux en très les 2 ou le plus performant/utile ? http://www.cdiscount.com/photo...

Georgiomino

Problème sur sony hc50 affichage c32.60

Bonjour, J ai C32.60 qui s affiche sur mon écran que dois je faire Configuration: iPad / Chrome 64.0.3282.112

astuces72

Comment modifier une video pour une duree + longue

Bonjour à tous, Je cherche à modifier un video d'une durée de 5 sec. pour le même video pour une durée plus longue ex: 10sec. J'ai passé de long...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
ziggourat

Est-il possible de se connecter à son pc à distance pour stream

Bonjour, J'aimerais me connecter à mon pc à distance pour streamer mes jeux. Mais pas sur la même connexion, me connecter chez un ami un peu comme le...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Gabrieldelons

Comment recuperer des photos raccourcies perdues

Bonjour- suis sous Windows 8.1- j'ai importé des photos interne à mon apparreil photo LUMIX - ces photos je les ai retrouvé sous forme d'image mais en...

^Abel^

Un renseignement sur le lecteur enregistreur sony

Bonjour, j'envisage de faire l'achat du lecteur enregistreur SONY Blu-ray Sony BDPS6700B . J'aimerais savoir si cet enregistreur est programmable ce...

astuces72

Son micro extrêmement faible

Bonjour, je re-explique ma situation : J'avais un problème de pilote avec leurs dernière version, je pouvais plus parlez du tout. Je suis donc revenu ...

AkiraKuro

Branchement barre de son

Bonjour, ce matin j'ai reçu ma nouvelle télé, un lg 60PA6500, et une barre de son Muse. J'ai branché la tv qui fonctionne très bien, ensuite j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
anteres16

Comen changer format fichier en avi ou mpeg?

bonjour tout le monde! j'aimerai que quelqu'un m'informe sur un sujet précis : comment fait-on pour changer une video de format fichier en format bana...

38 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Ra

Probleme simplylink freebox mini4k

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du LG 43UJ360V possédant la fonction simplylink. Lorsque je synchronise la freebox mini 4k avec ma TV la seu...

bazfile

Realtek plus de son micro

Bonjour, voici mon problème étant sur un pc portable ( asus rog sous windows 10 ) depuis la mise à jours vers Realtek tous ce passe bien ( sauf de tem...

AkiraKuro

Panne luxman lv 113

mon ampli luxman LV 113 s'est arrêté brusquement et ne s'allume plus depuis merci par avance de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
baladur13

Convertir youtube to mp3

je tombe toujours quand je veux convertir un bout de chanson démunie de droits dans youtube sur des sites soit payants soit malfaisants ( averti par l...

SurfAdCom

Supprimer un utilisateur sans perdre l'autre

Bonsoir, J'ai une PS3 500go, d'occase depuis quelques temps, en voulant changer mon pseudo sur Palystation-net-work, impossible de le faire sinon ...

Utilisateur anonyme

Television condor ecran plat 55" ecran noir

j'ai une tv condor quant j'allume l'ecran reste noir .le son marche mais pas d'image.je ne peux pas acceder au menu de la tv avec sa telecommande .svp...

rabah1946

Problème avec les sous titres

Bonjour, Bon je veux faire des sous titres pour une vidéo et j'ai téléchargé subtitle workshop pour travailler avec. Le problème c'est quand j’enregi...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jeanbern

Skyrim spécial édition performence

bonjour j'aimerai savoir si mon pc et a se puissant pour le faire fonctionne voila la configuration window 7 premium familliale service pack 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
skyrim1997

Salut je viens de me faire hacke mon compte imvu

Bonjour, je veins de me faire hacke mon compte imvu et je ce pas commen faire pour le récupéré le mon de mon avatar et xXSargerasXx merci de votre a...

Crocochoux

Ark survival evolved (play anywhere)

bonjour,jais une petit question a propos du Play Anywhere,je tien a dire que jais chercher des heurs pour trouvé une réponse a ma question. Alors voi...

blackout44

Convertir une image trop lourde

Bonjour à tous, Je vous écrit aujourd'hui car mon père a prit des photos de moi et mes amis quand on jouait au foot et j'aimerais bien leur envoyer ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Hdmi télé samsung

Bonjour Je me présente, Céline, j'espère ne pas déranger et merci de me lire. J'ai une télé samsung LE32A466C2M depuis au moins 8 ans. Ne pouvant re...

mi85

Problème de chaîne

Bonjour, Je viens d acheter un téléviseur proline et n'as pas quelques chaînes Comme la 2 3 et 5.... Je les retrouvé mais pas sur le canal concern...

nadellen

Prise jack sur tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tv akai,lorsque je branche mon casque dessus,le son se coupe.le problème est que la connexion se fait derrière mai...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
thierry.vm

Sifflement enceintes micro-chaine philips btb2570

Bonjour, Malgré plusieurs tests ( changements de prise, de rallonge, de pièce d'installation, arrêt de ma box, retour/essai au magasin d'achat ...

bordor

Coment ouvrir un fichier mp4 avec window 10

Résolu

Bonjour en voulant ouvrir un mp4 sur mon PC j'ai par erreur indiqué qu'il fallait l'ouvrir avec lecteur windows media en cochant faire toujours cela ....

sultane

Sims 4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir les sims 4 si vous plais Mercie Configuration: Windows / Edge 16.16299

MPMP10

Réponse du nom de jeux

Fermé

Bonjour, Je pense que c’est peut être métal conflict Configuration: iPhone / Safari 11.0

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Xileh

Soundlink mini

Bonjour, j ai un souci avec ma soundlink mini bose. en effet, elle ne charge plus et j ai le voyant batterie qui clignote en rouge. j ai tenté la mi...

vab68

Les titres sur pinnacle

Fermé

Bonjour, J'ai pinnacle 18. Avant janvier il allait bien maintenant je ne peux plus mettre de titre. Un message dit qu'ils sont introuvables J'ai inst...

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jeanbern

Dvd inséré dans lecteur, coincé, non détecté

Bonjour, J'ai lu pas mal de posts et je relance un sujet sur la question: J'ai inséré un DVD (en forçant) dans ma freebox revolution, il n'est ...

jeanbern

Probleme d'image

Bonjour, j'ai mon écran plat qui perd son image au bout de quelques minutes d'utilisation. mais le son reste. je l'arrette puis la redémarre et ca ...

jeanbern

Problème avec les titres

Bonjour, J'ai pinnacle 18. Avant janvier tout allait bien depuis je ne peux mettre des titres. un message dit : le titre par défaut est introuvable ...

jeanbern

Probleme de son cinema maison samsung ht-j5530

bonjour, je viens vous voir aujourd'hui parce que je suis vraiment désespérer et depuis 8h ce matin je gosse sur ce problème... Je viens tous juste...

baladur13

Couplage de 2 périphériques audio désynchroniser

Bonjour, Je vous explique mon soucis j'ai un pc portable que j'ai relier a une petite télé avec un cable hmdi et je souhaiter coupler les 2 sortie so...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
nasca80
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000