Les discussions
Problèmes de branchements.
Bonjour. Qui peut m aider ? J ai un ancien poste de télévision sur lequel j engirstrais dans le passé avec un engirsteur DVD. Ce modèle de télé est...
Télé qui redemarre toute seule
Bonjour, Depuis lundi dernier,la didode rouge de ma télé clignote et ma télé elle s'eteint et se rallume toute seule et cela environ toutes les 30s...
Photos
Bonjour, svp aider moi a récupérer mes photos sur ma carte sd qui est corrompue Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Accord de souscription steam !!!help!!!
Bonjour, alors j'ai un problème qui commence VRAIMENT a me chauffer... J'ai crée un compte steam tout va bien j'ai validé mon compte ect Je me...
Sauvegarde progression ww2
RésoluBonsoir. Je viens de me débarrasser de ma ps4 et de mon jeux ww2. Si je reprends une ps4 et le jeux ww2 vais je recuperer ma progression sur le je...
Les microphones ne fonctionnent pas sur mon pc
Bonjour, voilà mon problème j'ai acheter un nouveau pc Asus, le son fonctionne bien mais l'enregistrement pas du tout. J'ai essayé avec plusieurs micr...
Plus de son sur mon pc
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je n'ai plus de son sur mon PC, du jour au lendemain ! J'ai vérifié pas mal de choses déjà : ...
Ubisoft
Bonsoir, J'ai reçu une PS4 hier avec le jeu "The Division" de UBISOFT, afin de pouvoir jouer j'ai ouvert un compte Ubisoft sans souci MAIS sur la ...
Problème de démarrage mcreator
Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si le forum que j'ai choisi est le bon mais, j'ai un problème avec mon Mcreator : (Tout d'abord, je vous ...
Telecharger musique et vidéo sur l' ordi
RésoluBonsoir J'ai téléchargé des musiques avec image sur un DVD colors + RW + 4.7 GB - J' ai sur le cd uniquement les musiques et pas les images des...
Sortie son home cinema lg sur tv samsung
bonjour je voudres savoire comment faire pour avoire le son de mont home cineme lg sur tv samsung led ue50ku6000 jait 2 ports usb 1 sortie audio numer...
Gta 5 win 7 pro 64bit non sp1
RésoluBonjour, il est possible de jouera gta 5 avec win 7 pro 64 non sp1? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.108
Puis-je filmer mes jeux avec ma gt 1030
RésoluBonjour, ( Joyeux Noêl et Joyeuse fête) Ce matin j'ai reçu ma nouvelle carte graphique ( Gigabyte, Nvidia Geforce GT 1030 ) qui fonctionne parf...
Mes enceintes pc s'éteignent seules
Bonjour à tous ! Première fois que je poste sur ce forum, j'espère que j'aurai des réponses à ma question... J'ai reçu mes enceintes pour PC de la ...
Vidéo qui lag rainbow six siege
Bonjour, j'ai un soucis avec mon logiciel obs: quand je joue et je rec , IG ça lag pas alors que sur la vidéo ça lag... https://www.youtube.com/w...
Gta 5 bug
Bonjour, GTA 5 ne se lance pas ca met un chargement infini les images arretent de defiler et la musique continue. Des fois si le jeu se lance e...
Jeux android vers pc
Bonjour, Je voudrais installer des jeux que j'aime sur mon PC mais ce sont des jeux pour android. J'ai installé bluestacks mais c'est long à ouvrir e...
Conversion de fichiers audio
Bonjour :-) J'aimerais savoir s'il existe un programme (gratuit) qui permet de convertir un (des) fichier(s) de musique en une fois, et non une mus...
Comment taper le chiffre 0 pour le code de l'autoradio
RésoluBonsoir, J'ai le code de mon autoradio, mais après avoir rebranché la batterie, quand j'ai voulu taper le code , pour le chiffre 0 qui est en 3e po...
Mon pc fais pas tourner minecraft
Bonjour, Mon pc acer aspire es 15 peut faire tourner Minecraft à 10 FPS et combien il coûtent le pc ? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239...
Barre de son bose solo 5
Bonjour, je n'arrive pas a faire apparaître le menu de réglage avec ma télécommande universelle pour la barre de son BOSE solo5 merci pour votre...
Ma ps4 ne détecte pas wifi
Bonjour, Ma wifi marche , mais ma ps4 ne la détecte pas , que faire ? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Navigateur ps4 sans psn
Salut à tous. Bon j'vais essayer d'expliquer mon truc sans embrouiller la foule. J'aimerais connecter ma ps4 à un hotspot freewifi. Je le faisais ...
Connexion de ma manette
Bonjour, J'ai acheter une manette de ps4 CUHZCT2E et je n'arrive pas à la connecter à ma ps4 . Est ce que vous savez pourquoi ? Configuration:...
Ma ps4 fait trop de bruit !!
Bonjour, Ma PS4 fait énormement de bruit, elle surchauffe. Elle est posé sur mon bureau, elle a assez de place pour que les ventilateurs puisses c...
Ps4 casser
Bonjour; m'as ps4 à cassée mais le problème c'est que je ne c'est pas si je peux récupéré mes données ? Je suis un joueur overwatch et rocket league e...
Envoi sms
Je possède un Samsung A5 et mes sms d'envoi ne partent pas (échec et ! en rouge). Pourtant wifi et données mobiles activées.
Lecture fichier vidéo impossible sur tv tlc
RésoluBonjour, je viens de recevoir une tv tlc u43p6006 et depuis une clé usb ou un dd multimédia il m'est impossible de lancer un film sans soucis, soit le...
Je ne peu pas faire de parti sur watch dogs prouver vous m'aider
Bonjour, j'ai télécharger Watch dogs sur lapilli ubisoft car il était gratuit pour noël mais quand je démarre une partie vair la fin du chargement...
Contenue personnalisé sims 3
Bonjour, J’ai téléchargé et installé du contenu personnalisé sur mes sims 3. Dont des personnages déjà tout fait MAIS quand je les sélectionne c...
Impossible à installer (sims 4)
Bonjour, Je viens de m'acheter les sims 4 et je suis connecter à origin et tout mais il me dise installations terminer mais je peut pas y jouer Q...
Sims 4 sur imac
Bonjour bonjour :) J'ai un souci avec mon jeu les sims 4, il crash de temps en temps sans raisons, du moins je penses. Ma config: iMac 27 fin 2...
Origin ne s'ouvre plus sur mac et pas de message d'erreur
Bonjour à tous et merci de passer sur mon poste :) J'ai voulu télécharger des mods (contenu personnalisé) pour les SIMS 4. Après j'ai lancer les S...
Erreur msvcp120.dll
Bonjour, En voulant lancez les sims je reçois un message d'erreur qui me dit "license non valide Code explicatif = Missing DLL [MSVCP120.dll] Erro...
Impossible de lancer les sim's 4
Bonjour/bonsoir, Je n'arrive plus à jouer au Sim's 4. Habituellement, j'y jouais assez régulièrement. Mais depuis 2/3 jours je ne peux plus y joue...
Comment acheter toutes les extensions sims 4 dans un seul cd ?
RésoluBonjour, Je compte acheter les Sims 4 avec toutes les extensions, mais dans un seul CD,j’ai fait des recherches sur internet mais je n’ai pas trou...
Driver san francisco
Bonjour, mon jeux d’Xbox 360 ne fonctionne pas car le milieu se détruit petit à petit. Le petit rond du milieu qu’y sert à tenir le CD dans la pochett...
Sims 4
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour remplir la tache faire naître un enfant dans les Sims 4 au travail, est ce qu'il y a une femme...
Mes sims ne veulent pas s'installer
Bonjour, Alors, j'avais installée les Sims 4, Mais par la suite je les ai désinstallée car il buger trop. J'avais l'intention de les réinstallée...
Mon ordinateur ne veux plus lancer origine
Bonjour; Je viens demander de l'aide car samedi dernier on m'a offert un ASUS sous Windows 10. Avant de faire mon choix sur ce PC je me suis renseigné...
Problème de lancement avec java
Lorsque j'exécute java.exe, il s'ouvre et il se ferme immédiatement. Pire à cause de ce bug, je ne peux pas installer des mods de Minecraft ( soit les...
La taille des notes ne correspond pas à ce que j'ai fait
boujour, bon alors je vous explique mon probleme. j'utilise fl studio 12 pour faire de la music et j'ai un piano midi . et mon probleme c'est que s...
Canal vod
Bonjour, j'ai la fibre orange et je voudrais savoir comment acheter des films sur CANAL VOD , comment avoir un mot de passe ?????merçi Configur...
Sims qui ne bouge plus (sims3)
Résolu/FerméBonjour, Moi c'est ma simsette qui aprenait a parler a un bambin et il a suffit que je parte en ville avec un autre sim s pour qu'elle et son bambi...
Ampli qui ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un problème, mon caisson amplifié (mtx rtp8) ne s'allume pas alors qu'il est correctement branché et que j'ai de la tension aux born...
Enlever la s protection
Bonjour j'ai un problème avec mon lecteur home cinéma model lhd657.lorsque je le démarre sa n'effectue aucune tâche puis sa affiche le mot`S-PROTECTIO...
Code des voitures sur gta 4 pc bmw etcc .....
Résolu/FerméBonjour, Je Vouldras Savoir Des Codes De Triche Sur Gta 4 Ou Episode From Liberty City ... Sur Toutes Les Consoles ! Xbox , Ps3 ; Pc Tous !...
Caisson de basse voiture
Bonjour, je souhaite acheter un caisson de basse pour ma voiture mais je sais pas quel caisson choisir j'ai sa comme ampli https://www.feuvert.fr/am...
Branchement subwoofer a ampli
Bonjour, Je possède donc ceci : Autoradio JVC KD-R971BT hp avant FOCAL PC 130 / 60watt Rms Hp arrière FOCAL ISC 165 / 70watt Rms Kit cable amp...
Changement autoradio c3 problème de centralisation
Bonjour, Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour un problème assez connu sur les C3 2002. Il y a de cela un peu plus de 7 mois, j'ai fais l’a...