Les discussions
Bloqué sans cesse call of duty black ops
Bonjour, moi je suis bloque a la mission de la base russe dans la neige. un type envoie une roquette sur une passerelle, un de mes pote tombe et, quoi...
Enr une k7 d'un lecteur avec "line out" vers pc
est-ce que je peux enregistrer une K7 audio vers un pc si sur mon lecteur K7 audio j'ai uniquement : line OUT => 2 prises Mic Mix phones mer...
Sony dsr-pd170p
bonjour. J'ai une caméra sony DSRPD170P et un capteur ccd qui a du rendre l'âme suite à un choc. L'image est verte. Quelqu'un pourrait il me conseill...
Conseil achat tv 4k
Bonjour à tous ! Je compte très prochainement remplacer ma très vieille télévision d'ancien étudiant, une merveilleuse samsung 81cm 720p, et passer...
Extraire des photos pour les copier sur pc
RésoluBonjour, Je souhaite copier seulement quelques photos et non l'ensemble de l'album sur mon PC. Comment puis-je procéder? Merci pour la réponse ...
Mon pc lag au bout de 5-10min de jeu
Bonjour voila mon pc beug au bout de 5-10 min de jeu comme CS/GO LoL etc pourtant j'ai une bonne config Config: Nvidia GeForce960M Intelcore i7 55...
Problème rx-v671 yamaha
Bonjour à tous , Je suis nouveau pour cette adhésion, mais quand-même "très ancien". Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je serai bie...
Cablage prise téléphonique
RésoluBonjour, Je retape un vieille appartement, qui n'a pas de prise téléphonique. J'aimerai en poser une pour prendre une box sfr. Je possède 30...
Comment avoir un compte netflix gratuit
FerméBonjour J'ai besoin d'un compte netflix gratuit, comment avoir un compte netflix gratuit?
Carte micro sd avec adaptateur
bonjour, j'ai un lecteur MP3 Lenco acheté pour Noël 2017. J'ai pour ce lecteur carte micro sd Sandisk Ultra SDHC UHS-I 16 GB speed up to 98 MB/s** 6...
Ark/salade
Bonjour, je cherche comment obtenir de la salade dans le jeu Ark sur PS4 Merci
Il me manque des chaines
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.119 Depuis quelque temps, je n'ai plus les chaines suivantes: la 5, la 6, la 7, la 9 et la...
[pokemon] code des aurigraines
Résoluslt tou le monde j aimerai savoir les codes des aurigraine svp et le code d arceus si c est possible
Branchement d'un écran, pas de son
Bonjour, j'ai raccordé un écran, (sans haut-parleur) avec la prise HDMI de l'ordi. A cela coupe le son de l'ordi, le son bluetooth est également cou...
Pas de doublage de son sur studio 14 ultimate
Bonjour, Je monte encore mes films de voyage sur Studio 14 Ultimate. Je n'ai aucun problème avec la vidéo et le son d'origine. Lorsque j'enregistre ...
Enceintes gauches et droites ne sonnent pas pareil
RésoluBonjour a tous, Je viens d'acquérir des Celestion Ditton 44. J'en suis vraiment satisfait mais je constate qu'il y a une assez grande différence de s...
Difference af s et af p. nikon ??
RésoluBonjour, quelle est la différence entre af- set af-p ? Quel est le mieux en très les 2 ou le plus performant/utile ? http://www.cdiscount.com/photo...
Problème sur sony hc50 affichage c32.60
Bonjour, J ai C32.60 qui s affiche sur mon écran que dois je faire Configuration: iPad / Chrome 64.0.3282.112
Comment modifier une video pour une duree + longue
Bonjour à tous, Je cherche à modifier un video d'une durée de 5 sec. pour le même video pour une durée plus longue ex: 10sec. J'ai passé de long...
Est-il possible de se connecter à son pc à distance pour stream
Bonjour, J'aimerais me connecter à mon pc à distance pour streamer mes jeux. Mais pas sur la même connexion, me connecter chez un ami un peu comme le...
Comment recuperer des photos raccourcies perdues
Bonjour- suis sous Windows 8.1- j'ai importé des photos interne à mon apparreil photo LUMIX - ces photos je les ai retrouvé sous forme d'image mais en...
Un renseignement sur le lecteur enregistreur sony
Bonjour, j'envisage de faire l'achat du lecteur enregistreur SONY Blu-ray Sony BDPS6700B . J'aimerais savoir si cet enregistreur est programmable ce...
Son micro extrêmement faible
Bonjour, je re-explique ma situation : J'avais un problème de pilote avec leurs dernière version, je pouvais plus parlez du tout. Je suis donc revenu ...
Branchement barre de son
Bonjour, ce matin j'ai reçu ma nouvelle télé, un lg 60PA6500, et une barre de son Muse. J'ai branché la tv qui fonctionne très bien, ensuite j'...
Comen changer format fichier en avi ou mpeg?
bonjour tout le monde! j'aimerai que quelqu'un m'informe sur un sujet précis : comment fait-on pour changer une video de format fichier en format bana...
Probleme simplylink freebox mini4k
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du LG 43UJ360V possédant la fonction simplylink. Lorsque je synchronise la freebox mini 4k avec ma TV la seu...
Realtek plus de son micro
Bonjour, voici mon problème étant sur un pc portable ( asus rog sous windows 10 ) depuis la mise à jours vers Realtek tous ce passe bien ( sauf de tem...
Panne luxman lv 113
mon ampli luxman LV 113 s'est arrêté brusquement et ne s'allume plus depuis merci par avance de vos conseils
Convertir youtube to mp3
je tombe toujours quand je veux convertir un bout de chanson démunie de droits dans youtube sur des sites soit payants soit malfaisants ( averti par l...
Supprimer un utilisateur sans perdre l'autre
Bonsoir, J'ai une PS3 500go, d'occase depuis quelques temps, en voulant changer mon pseudo sur Palystation-net-work, impossible de le faire sinon ...
Television condor ecran plat 55" ecran noir
j'ai une tv condor quant j'allume l'ecran reste noir .le son marche mais pas d'image.je ne peux pas acceder au menu de la tv avec sa telecommande .svp...
Problème avec les sous titres
Bonjour, Bon je veux faire des sous titres pour une vidéo et j'ai téléchargé subtitle workshop pour travailler avec. Le problème c'est quand j’enregi...
Skyrim spécial édition performence
bonjour j'aimerai savoir si mon pc et a se puissant pour le faire fonctionne voila la configuration window 7 premium familliale service pack 1 ...
Salut je viens de me faire hacke mon compte imvu
Bonjour, je veins de me faire hacke mon compte imvu et je ce pas commen faire pour le récupéré le mon de mon avatar et xXSargerasXx merci de votre a...
Ark survival evolved (play anywhere)
bonjour,jais une petit question a propos du Play Anywhere,je tien a dire que jais chercher des heurs pour trouvé une réponse a ma question. Alors voi...
Convertir une image trop lourde
Bonjour à tous, Je vous écrit aujourd'hui car mon père a prit des photos de moi et mes amis quand on jouait au foot et j'aimerais bien leur envoyer ...
Hdmi télé samsung
Bonjour Je me présente, Céline, j'espère ne pas déranger et merci de me lire. J'ai une télé samsung LE32A466C2M depuis au moins 8 ans. Ne pouvant re...
Problème de chaîne
Bonjour, Je viens d acheter un téléviseur proline et n'as pas quelques chaînes Comme la 2 3 et 5.... Je les retrouvé mais pas sur le canal concern...
Prise jack sur tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tv akai,lorsque je branche mon casque dessus,le son se coupe.le problème est que la connexion se fait derrière mai...
Sifflement enceintes micro-chaine philips btb2570
Bonjour, Malgré plusieurs tests ( changements de prise, de rallonge, de pièce d'installation, arrêt de ma box, retour/essai au magasin d'achat ...
Coment ouvrir un fichier mp4 avec window 10
RésoluBonjour en voulant ouvrir un mp4 sur mon PC j'ai par erreur indiqué qu'il fallait l'ouvrir avec lecteur windows media en cochant faire toujours cela ....
Sims 4
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir les sims 4 si vous plais Mercie Configuration: Windows / Edge 16.16299
Réponse du nom de jeux
FerméBonjour, Je pense que c’est peut être métal conflict Configuration: iPhone / Safari 11.0
Soundlink mini
Bonjour, j ai un souci avec ma soundlink mini bose. en effet, elle ne charge plus et j ai le voyant batterie qui clignote en rouge. j ai tenté la mi...
Les titres sur pinnacle
FerméBonjour, J'ai pinnacle 18. Avant janvier il allait bien maintenant je ne peux plus mettre de titre. Un message dit qu'ils sont introuvables J'ai inst...
Dvd inséré dans lecteur, coincé, non détecté
Bonjour, J'ai lu pas mal de posts et je relance un sujet sur la question: J'ai inséré un DVD (en forçant) dans ma freebox revolution, il n'est ...
Probleme d'image
Bonjour, j'ai mon écran plat qui perd son image au bout de quelques minutes d'utilisation. mais le son reste. je l'arrette puis la redémarre et ca ...
Problème avec les titres
Bonjour, J'ai pinnacle 18. Avant janvier tout allait bien depuis je ne peux mettre des titres. un message dit : le titre par défaut est introuvable ...
Probleme de son cinema maison samsung ht-j5530
bonjour, je viens vous voir aujourd'hui parce que je suis vraiment désespérer et depuis 8h ce matin je gosse sur ce problème... Je viens tous juste...
Couplage de 2 périphériques audio désynchroniser
Bonjour, Je vous explique mon soucis j'ai un pc portable que j'ai relier a une petite télé avec un cable hmdi et je souhaiter coupler les 2 sortie so...