Les discussions

Pudi Jeux PC

Ping anormalement haut seulement sur cs:go

Bonjour, En relançant CS:GO aujourd'hui, j'ai essayé de me connecter à un serveur officiel compétitif, mais durant la recherche de partie, le jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
gwengui44
gamaeur Jeux vidéo

Carte graphique

je voudrai télécharger fortnite mais ma carte graphique n'est pas assez puissante je ne veux pas démonter ma tour pour changer de carte graphique que ...

marcmarais
Beurn TNT / Satellite / Réception

Gn-cx-1200 new

Bonjour, Je voudrais savoir si avec ce modèle il obligatoire d'avoir autre qu'Internet pour en profiter pleinement ? Configuration: Android / C...

Andy31200
lolomusic667 Enceintes / HiFi

Enceintes chaîne hifi prise audio caisson

Fermé

Bonjour, Est-ce possible de brancher des enceintes de chaîne hifi sur une prise audio caisson (type: prise RCA: rond rouge ou blanc), c'est à dire ...

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200
papy-za Jeux vidéo

Est il possible de brancher une ps3 sur un ordi

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un moyen de brancher une PS3 sur un ordi portable ? merci. Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.16...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Judge_DT
Renee1956 Audio

Mini-chaîne stéréo samsung mx-333

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver le mode d'emploi de la mini-chaîne stéréo Samsung MX-333 dont je viens d'hériter de...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200
vever Audio

Son d-jix d2825 bt

slt j'ai un D-JIX D2825 BT et je ne sais ou se trouve le son merci de me repondre pliz

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
baladur13
lulu Audio

Ultrasons contre les moustiques

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec les mouches et les moustiques.Il y a un champ avec des vaches vers chez moi,j' ai que de ça dans mon salon et c' est tr...

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Dumic
fred TNT / Satellite / Réception

Chaines allemandes

Bonjour, je possede un recepteur satellite numerique Fuji onko F-5000 HD Impossible de capter sur 12227 H 27000 Aucun signal et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
fred5024
Zapouille Minecraft

Comment on nourit un lama dans minecraft

Bonjour, j'aimerais savoir comment on nourit un lama dans minecraft. En créatif ca n'a pas marcher ils me fatigue c'est lama!!! SVP aider moi.

Vide0
lin Photo numérique

Souci carte memoire sd

Bonjour, j'ai un problème avec une carte mémoire micro SD, sur l'un des appareils photos il est marqué " formater" mais je ne veux pas effacer le co...

Utilisateur anonyme
ISAGUI0702 Caméra

Camescope sony trv33e

Bonjour, comment puis-je récupérer le contenu de cassettes enregistrées avec ce camescope, sur un ordi en windows 10? L'ordi pas la connection usb....

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200
cdo83 Lecteurs et supports vidéo

Lire une vidéo en .avi

Bonjour, J'ai une caméra (chinoise) de tableau de bord qui classe les séquences en "conteneur" .avi. Je n'arrive pas à les lire, ni sur Mac, ni su...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Rebornzer Audio

Crête d'alimentation

Bonjour et merci de prendre du temps pour lire. Après avoir ajusté mon casque à la taille de ma tête, il y a commencé à avoir plusieurs problèmes. Tou...

Andy31200
Mddel Jeux PC

Fichier steamapps vide

boujour , j'ai besoins d'aide depuis quelque moi je voulais jouer en dark rp sur garry's mod mes je vois du rose et noir je voudrais installer les css...

horticulturistSquash
Orgue1963 Audio

Je n'arrive pas à suprimer le winamp

Résolu

bonjour je n'arrive plus à suprimé winamp comment faut il faire pouvez silvouplaît me donner un coup de main et je vous en remercis

HelpiOS
Link0077 Jeux vidéo

Changer carte graphique

Bonjour, Jaimerai savoir si il étais possible de changer la carte graphique sur un pc de marque acer es17 car j'aimerai la changer mais avant de dép...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
vieu bison boiteu
titom2109 Jeux vidéo

Mon jeu ne se lance plus

Bonjour, J'essaye de lancer un jeu sur mon pc et j'ai le message d'erreur suivant: Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at least Dir...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Fireblast56
Patbern23 Audio

Barre de son

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Bose Solo 5 et ma télé est une Sony Bravia avec une sortie optique et coaxial. Mais je n'ai pas de so...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200
wulecia Montage et acquisition vidéo

Problème davinci resolve 14

bonjour, j'sais pas si vous connaissez cette appli, mais j'ai besoin d'aide assez rapidement pour faire un montage vidéo, cette appli est gratuite et...

fermiparadoxx
Mariemax PS4

Netflix

Bonjour, Depuis 2 jours, l'application netflix ne charge plus qd je la lance. Le logo N, tourne en boucle. Pourtant netflix fonctionne sur mon smart...

Banshee60
PUGEO Lecteurs et supports vidéo

Lecture impossible fichier mp4

Bonjour, Lorsque j'essaye de lire 1 fichier .mp4, j'obtient après chargement le message suivant : "L'élément ne peut pas être lu. Rachetez le cont...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
STARGATE43
Dipsyz Casque et écouteurs

Steelseries arctis 7 xbox one

Bonjour, J'ai un casque Steelseries arctis 7 que j'aimerais connecter a ma xbox one en connection sans fil. J'ai fait la mise à jour du firmware, j...

STARGATE43
karim TV & Vidéo

J'ai une vidéo floue

Bonjour j'ai une vidéo trop flou comment je peux faire si vous connaissez des logiciels Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

piquesous
L4urentz Montage et acquisition vidéo

Aide effet vegas pro

Bonjour/Bonsoir, La semaine dernière, je suis partis au ski et j'ai filmer toutes mes descentes avec ma GoPro et mon drone. J'étais sur le montage ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
L4urentz
nicole64 Audio

Transmetteur bt sur tv ou box

Bonjour, Je viens de recevoir un transmetteur Bluetooth pour tv et box mais malheureusement la notice est uniquement en anglais. Quelqu'un pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
nicole64
Jhos Audio

Rfi

Bjr! Je voudrais savoir comment télécharger facilement les missions de RFI pour les réécouter sur son PC lorsqu'on a pas eu le temps de les suivre en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Andy31200
emma TV & Vidéo

Installer un replay

Bonjour, je voudrais regarder en replay l'emission deThe Voice de ce soir comment faire? merci Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167

fermiparadoxx
floppy94 Audio

Lecteur philipps gogear 4gb

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186 On m'a donné un lecteur mp 4 et je sais pas comment m'en servir déjà ne serait ce que p...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
baladur13
amour1954 TV & Vidéo

Mode d'emploi téléviseur ?

bonjour pourriez vous trouve le mod'emploi pou ma tv edenwood ED4303FHD merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
baladur13
PandaaaMC Xbox One

Probleme partage de jeu xbox one

Bonjour, Moi et mon ami avons decidés dacheter un jeu ensemble et de le partager sur xbox. Son père a donc acheter le jeu sur son compte et mon ami m...

KarabassFR
lili TV & Vidéo

Recherche site steaming légal

Bonjour à tous, je recherche un site de streaming légal pour des film récent. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
mushu14
lapinash Enceintes / HiFi

Pas de son avec home cinema

Bonjour, J'ai branché mon ma nouvelle Tv (Panasonic TX-55EZ950E) sur le Home Cinema avec HDMI je n'arrive pas à avoir l'audio?

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Andy31200
OiziZ Jeux en ligne

Config wot ultra

Bonjour, Aujourd'hui je vien vers vous car je me demande quelle config il faudrait pour jouer a World of Tanks en ultra sans lagué. Ma connexion in...

OiziZ
Mamencontact TNT / Satellite / Réception

Transat pas de chaînes

Bonjour, Hier soir décodeur ok j'ai toutes les chaînes ce matin "pas de signal" !! Je fais "menu" "avancé " "réglage d'usine" comme préconisé par le...

Andy31200
arnoaud Caméra

Récupération données

Bonjour à tous, J'ai effectué des enregistrements vidéos et photos sur mon camescope numérique, ces enregistrements allaient sur ma carte sd. Je...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
arnoaud
Ninou Nintendo DS / 2DS / 3DS

Changer d'identifiant nintendo

Bonjour, J'ai acheté une console 3ds xl d'occasion, et l'ancien propriétaire n'a pas supprimé son compte Nintendo. Que faire pour pouvoir ajouter le...

HLINFOAIDE
Demandeconseils Casque et écouteurs

Vos avis ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers pour avoir vos avis sur un casque : le T450 de JBL, il existe en filaire et en bluetooth. J'ai déjà testé la version blueto...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000