AUTO DIMMER [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019
-
 biloute -
Bonjour à tous, sur ma Xantia j'ai un auto radio JVC KD-X 320BT et dessus des que vous l'allumez, se met en route l'auto-dimmer ce qui m'énerve au plus haut point j'ai essayé de l' enlever dans les menus, j'arrive à l'enlever mais des que j'arrête l'auto-radio et que je le rallume ça se remet en route auriez vous une solution pour l'enlever définitivement merci pour vos conseils et à bientôt

2 réponses

Messages postés
38741
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
8 083
Bonjour,
Voila ce que la notice dit à ce sujet
Extrait de la page 16 (40 du pdf ci-après)

La notice : https://fast.ulmart.ru/manuals/3437920.pdf
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019

Merci pour ta réponse mais on doit régler l'heure avant ????
Messages postés
38741
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
8 083 >
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019

Compte tenu que la notice précise que par défaut le système sera au réglage de nuit (ON) entre 18h et 6h et à celui de jour (OFF) de 6 h à 18h, le réglage de l'heure n'est pas obligatoire...
Si on est en auto cela se fera automatiquement sinon selon le choix ON ou OFF on aura le réglage correspondant (toujours nuit ou toujours jour).
>
Messages postés
38741
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020

Merci pour ta réponse qui m'a bien aidé, je suis allé voir le garagiste qui m'a réglé le problème, inversion des fils d'alimentation remis comme prévu donc tout fonctionne. Merci beaucoup. Crdlt
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019

je reviens vers vous j'ai fait le réglage de l'heure et le jour mais je pense qu'il doit y avoir un petit problème de mémoire car lorsque j'éteins l'auto radio toutes les modifications que j'ai effectuées ne sont pas prises en compte et reviennent comme au départ est ce que les auto radio ont comme les ordi une pile pour la mémoire. Merci encore de votre réponse et bonne soirée
Messages postés
38741
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
8 083
Sauf erreur l'auto radio est alimenté en permanence directement par la batterie de la voiture.
Il ne peut être mis en marche que si le contact est mis mais reste malgré tout sous tension.