GTA san Andreas pc

Fermé
Mgftbl - Modifié le 17 avril 2019 à 12:26
 riton - 17 avril 2019 à 16:53
Bonjour,
Actuellement je joue à GTA san Andreas sur pc quand par exemple mon joueur sort d'un endroit (d'un restaurant par exemple) le jeu charge et bug en mettant trop longtemps à venir.
Que puis-je faire alors pour que le jeu ne bug plus?

Au fait c'est un jeu que l'ai téléchargé moi même sur Windows 7.

Veuillez me répondre rapidement et sérieusement svp.

Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
"c'est un jeu que l'ai téléchargé moi même sur Windows 7"
ça veut dire que c'est un original ou pas ? Si non, le problème viens peut être de là, ou des drivers de la carte graphique.
Essayez de le réinstaller.
0
Mgftbl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019
17 avril 2019 à 16:25
Cette phrase veut dire qu'au lieu d'acheter GTA san Andreas pc je l'ai téléchargé sur mon ordi portable et si je le réinstalle je vais perdre tout mes sauvegardes.
0
"qu'au lieu d'acheter GTA san Andreas pc je l'ai téléchargé..."
C’est bien ce que je disais...

Le dossier des sauvegardes de GTA V.
Par défaut, voici le chemin du dossier : C:\Utilisateurs\(Nom d'utilisateur)\Documents\Rockstar Games\GTA V\Profiles\(Dossier avec des lettres et des chiffres aléatoires).
0
Mgftbl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019
17 avril 2019 à 16:42
Mais pour les sauvegardes de GTA san Andreas c le même chemin que GTA V?
Et si je desinstalle puis réinstalle GTA san Andreas pc ça va pas buguer quand même ?
0
oups! pardon je me suis trompé de version du jeux.

Mes documents > GTA San Andreas User Files, c'est les fichiers avec "b" comme extension.

Le jeux peut boguer quand même, mais si tu ne tentes pas tu ne sauras pas.
Essaye de mettre les drivers vidéos à jour.
0