Vidéos sur tf1 replay

Fermé
Lou - 16 avril 2019 à 23:16
 Lou - 17 avril 2019 à 16:59
Bonjour,

Depuis hier, je n'arrive plus à faire démarrer une vidéo à l'instant souhaité sur tf1 replay, c'est-à-dire que la vidéo se lance dès le début, mais qu'il ne m'est pas possible de décaler le curseur à 5 minutes par exemple. Je vois le curseur, mais lorsque je le place plus loin, il ne se passe rien, impossible de cliquer.
Je viens de retélécharger adobe flash player, cela n'a rien changé.
Auriez-vous une idée ? Merci d'avance.

2 réponses

bazfile Messages postés 53773 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 492
Modifié le 16 avril 2019 à 23:27
Bonjour,
Redémarre ta box TV il y a peut-être une mise à jour, tu ne donnes pas l'information essentielle quel est ton opérateur internet, car c'est lui que tu dois contacter si le redémarrage de ta box ne donne rien.

Pour info pour le direct et le replay gratuits tu as aussi ceci:

MolotovTV

Captvty

0
Merci pour la réponse. En fait, ce n'est pas un problème d'opérateur (je suis chez sosh au passage) car la vidéo se lance sans problème. Le problème c'est que je suis obligée de la regarder depuis le début et n'arrive pas à la prendre en cours.
Le problème semble plutôt lié à Adblock car quand je le désactive, je peux débuter la vidéo à n'importe quel moment normalement.
0