Problème ouverture projet GoPro studio

Fermé
Maumau - 17 avril 2019 à 16:08
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 17 avril 2019 à 19:48
Bonjour à tous j’ai un problème sur GoPro studio. Je travaille depuis environ deux semaines sur une vidéo et la dernière fois alors que travaillais dessus go pro studio à planté et s’est fermé. Ce n’était pas la première fois c’est déjà arrivé quelques fois lorsque j’en demande un peu trop à mon pc, mais rien de grave. Mais cette fois ci il y a un problème car je n’arrive plus à ouvrir mon projet depuis. L’autosave date bien de la dernière fois où je m’en suis servie donc à priori le projet n’est pas perdu, mais impossible de l’ouvrir. Lorsque je tente de l’ouvrir il s’ouvre, charge 10 sec a peine et s’eteind aussitôt. Quelqu’un peut m’aider ? Sachant que du coup je ne peut pas désinstaller et réinstaller GoPro studio sinon je risque de perdre‘ mon projet ( enfin je crois ) merci.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
17 avril 2019 à 19:48
bonjour je ne pratique pas go pro mais on peut discuter : ce que l'on doit faire (et que l'on ne fait pas toujours ) c'est d'enregistrer régulièrement son projet pour qu'en cas de plantage on ne perd en principe que le travail du jour je m'aperçois que chez vous vous ne retrouvez rien
quand vous ouvrez votre projet il se peut qu'il soit comme on dit pollué il y a des points d'interrogation sur des vignettes ,un fichier à été supprimé ou déplacé entre 2 séances de travail
maintenant si le projet ne peut pas s'ouvrir c'est que le chemin est perdu c'est pas une bonne nouvelle non plus
je propose que vous fassiez un essai sur un autre projet pour tester votre logiciel voir votre ordinateur

ça m'est déjà arrivé, j'ai refais mon projet !!!
0