Problème ouverture projet GoPro studio
Fermé
Maumau
-
17 avril 2019 à 16:08
glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 17 avril 2019 à 19:48
glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 17 avril 2019 à 19:48
A voir également:
- Problème ouverture projet GoPro studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Page d'ouverture google - Guide
1 réponse
glandu
Messages postés
25342
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
2 945
17 avril 2019 à 19:48
17 avril 2019 à 19:48
bonjour je ne pratique pas go pro mais on peut discuter : ce que l'on doit faire (et que l'on ne fait pas toujours ) c'est d'enregistrer régulièrement son projet pour qu'en cas de plantage on ne perd en principe que le travail du jour je m'aperçois que chez vous vous ne retrouvez rien
quand vous ouvrez votre projet il se peut qu'il soit comme on dit pollué il y a des points d'interrogation sur des vignettes ,un fichier à été supprimé ou déplacé entre 2 séances de travail
maintenant si le projet ne peut pas s'ouvrir c'est que le chemin est perdu c'est pas une bonne nouvelle non plus
je propose que vous fassiez un essai sur un autre projet pour tester votre logiciel voir votre ordinateur
ça m'est déjà arrivé, j'ai refais mon projet !!!
quand vous ouvrez votre projet il se peut qu'il soit comme on dit pollué il y a des points d'interrogation sur des vignettes ,un fichier à été supprimé ou déplacé entre 2 séances de travail
maintenant si le projet ne peut pas s'ouvrir c'est que le chemin est perdu c'est pas une bonne nouvelle non plus
je propose que vous fassiez un essai sur un autre projet pour tester votre logiciel voir votre ordinateur
ça m'est déjà arrivé, j'ai refais mon projet !!!