Branché mon PC (Windows 8.1) à la télé LG avec un câble HDMI, pas de son
Résolu
Guidou64
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai branché mon PC (Windows 8.1) a la télé LG avec un câble HDMI pour faire jouer la musique Youtube sur la télé mais j’ai pas de son qui sort de la télé. Le son sort seulement du PC. On m'a dit d'aller dans Control Panel et d'aller sous "Sons" et de cocher "Output" mais j'ai pas le mot "Output".
J'ai lu toutes les publications mais rien ne fonctionne. Je ne suis pas un expert en ordinateur, je suis novice.
J'ai branché mon PC (Windows 8.1) a la télé LG avec un câble HDMI pour faire jouer la musique Youtube sur la télé mais j’ai pas de son qui sort de la télé. Le son sort seulement du PC. On m'a dit d'aller dans Control Panel et d'aller sous "Sons" et de cocher "Output" mais j'ai pas le mot "Output".
J'ai lu toutes les publications mais rien ne fonctionne. Je ne suis pas un expert en ordinateur, je suis novice.
A voir également:
- Branché mon PC (Windows 8.1) à la télé LG avec un câble HDMI, pas de son
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
7 réponses
Bonjour,
1 ; souvent ,pas de son en sortie hdmi , pour préserver les droits d'auteurs ...
à vérifier .
2 , bizarrement , c'est dans les options de la carte vidéo que l'on peut gérer ça. ( moi , pc fixe HP ,et pas de son en sortie ).
quelques fois aussi c'est le câble lui même ...
1 ; souvent ,pas de son en sortie hdmi , pour préserver les droits d'auteurs ...
à vérifier .
2 , bizarrement , c'est dans les options de la carte vidéo que l'on peut gérer ça. ( moi , pc fixe HP ,et pas de son en sortie ).
quelques fois aussi c'est le câble lui même ...
Bonjour,
Clic droit sur le petit haut-parleur en bas à droite
Dans la fenêtre qui va s'ouvrir cliquer sur "SON".
Une nouvelle fenêtre apparait cliquer sur l'onglet "Lecture".

Devrait apparaitre votre téléviseur dans la liste des sorties possibles .
Dans le cas de l'image ci-dessus le téléviseur c'est T22B300-4, il n'est pas sélectionné.
Cliquer sur votre téléviseur puis sur "par défaut" et enfin "OK"
Clic droit sur le petit haut-parleur en bas à droite
Dans la fenêtre qui va s'ouvrir cliquer sur "SON".
Une nouvelle fenêtre apparait cliquer sur l'onglet "Lecture".
Devrait apparaitre votre téléviseur dans la liste des sorties possibles .
Dans le cas de l'image ci-dessus le téléviseur c'est T22B300-4, il n'est pas sélectionné.
Cliquer sur votre téléviseur puis sur "par défaut" et enfin "OK"
Bonjour,
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Windows 8 est en 32 ou 64 bits ?
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Windows 8 est en 32 ou 64 bits ?
Tu as quoi dans cartes graphiques ?
Le no. du modèle Asus ?
Regarde sur l'étiquette sous le portable.
Le no. du modèle Asus ?
Regarde sur l'étiquette sous le portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai rien fait pi j'ai réessayé pi le son sort de la télé pour YouTube à partir de mon laptop. Yeah!!!! C'est l'important! Merci Tout le monde! ♥
Super....
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Pour les droits d'auteur, le son fonctionne sur mon laptop et aussi sur ma TV, c'est juste quand je branche le câble HDMI de mon laptop au PC. Ca devrait se faire automatiquement. Je crois plus que ce soit les options de la carte vidéo comme tu dis mais je sais pas où aller et quoi faire? C'est du vrai jargon pour moi. Il faut tu un autre câble à part le HDMI?