Casque philips
max0513
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
max0513 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
max0513 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer, s'il vous plait, comment brancher le casque Philps SHD 8800/12 afin d'avoir le son dans le casque sans l'enlever de la télé? Merci par avance.
A voir également:
- Casque philips
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Pass telecommande active philips - Forum Téléviseurs
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Tv philips voyant rouge fixe - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Bonjour
Ce n'est pas un problème de casque mais de télé.
Il faut que la télé permette de brancher un casque sans couper la sortie HP et ça ce n'est pas toujours possible.
voir le manuel de la télé à ce propos.
bav
Ce n'est pas un problème de casque mais de télé.
Il faut que la télé permette de brancher un casque sans couper la sortie HP et ça ce n'est pas toujours possible.
voir le manuel de la télé à ce propos.
bav
max0513
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
36
Merci, je vais voir la notice de la télé.
Bonjour,
Bien souvent, il n'existe aucun moyen de mettre en service les HP du téléviseur si la sortie casque est utilisée.
La solution au problème passe par un convertisseur entre sortie audio optique ou coaxiale ( si elles existent)du téléviseur et le casque.
Quelles sont les références (Marque et modèle) du téléviseur concerné ?
Bien souvent, il n'existe aucun moyen de mettre en service les HP du téléviseur si la sortie casque est utilisée.
La solution au problème passe par un convertisseur entre sortie audio optique ou coaxiale ( si elles existent)du téléviseur et le casque.
Quelles sont les références (Marque et modèle) du téléviseur concerné ?
Vous pouvez donc moyennant une convertisseur audio optique vers analogique RCA/Casque.
Ces convertisseurs sont en général alimentés via USB (à connecter sur le téléviseur) il existe des modèles alimentés via secteur.
Pour les casques ne possédant pas de réglage volume il existe de modèles avec réglage.
Modèle alimenté USB sans réglage volume
https://www.amazon.fr/Adaptateur-convertisseur-analogique-amplificateurs-alimentation/dp/B00KNNSKV0
autres modèles voir
https://www.amazon.fr/s?k=adapteur+optique+rca