Importer map solo sur mon serveur minecraft
Résolu/Fermé
B3nja13
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
fsdd -
fsdd -
Bonjour,
Je sais que la question a déjà été posée mais je n'ai rien compri aux explications... J'ai crée de belles choses sur ma map solo et j'amerai la mettre sur un serveur ou je suis admin. Je voudrait savoir (le plus précisément possible) comment je doit procéder pour importer ma map solo sur mon serveur.
Merci d'avence,
B3nja13
Je sais que la question a déjà été posée mais je n'ai rien compri aux explications... J'ai crée de belles choses sur ma map solo et j'amerai la mettre sur un serveur ou je suis admin. Je voudrait savoir (le plus précisément possible) comment je doit procéder pour importer ma map solo sur mon serveur.
Merci d'avence,
B3nja13
A voir également:
- Comment savoir le seed d'une map minecraft multijoueur
- Google map satellite gratuit - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Telecharger carte google map - Guide
- Google map ma position - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
7 réponses
Il faut que tu crée ton serveur. Une fois créé tu vas dans le dossier où tu as créé ton serveur. Il y a un fichier qui s'appelle world. Tu le supprimes et tu mets ton monde a toi que tu as créé en partie solo !!! Voilà !
Sinon est ce que tu sais où se trouve ton monde dans lequel tu joues en solo ? (si oui : BRAVO, si non renvoie moi un message !)
A bientôt !! Bonne chance
Sinon est ce que tu sais où se trouve ton monde dans lequel tu joues en solo ? (si oui : BRAVO, si non renvoie moi un message !)
A bientôt !! Bonne chance
Tu va où il y a ta map solo, tu copie le fichier "nom de ta map solo"
Ensuite tu va dans le dossier du serveur
Tu colle ton dossier
tu ouvre le fichier "servers" (fichier PROPERTIES) avec bloc note ] et tu change la colonne level name
cela donnera : level name : "nom de ton dossier contenant map solo"
respecter les majuscules est indispensables
Ensuite tu va dans le dossier du serveur
Tu colle ton dossier
tu ouvre le fichier "servers" (fichier PROPERTIES) avec bloc note ] et tu change la colonne level name
cela donnera : level name : "nom de ton dossier contenant map solo"
respecter les majuscules est indispensables
Ok super merci d'avoir répondu si vite ! Je vais essayer sa des que mon ordi ne sera plus en réparation... Je vous tient au courant.
B3nja13
B3nja13
Moi j'ai le même problème que vous sauf que j'ai un Mac et apparemment il n'y a pas %appdata% sur Mac !
Merci de m'aider
Merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MultiFUN10, tu vas dans recherche et tu tapes : .minecraft
( avec le point en avant bien sur )
et tu auras un dossier de minecraft avec tout t'es choses
( avec le point en avant bien sur )
et tu auras un dossier de minecraft avec tout t'es choses
Merci
Ganazo
Voilà dis moi s'il y a autre chose ;)
B3nja13