Emblème black ops 2. warungmlunkut - Dernière réponse le 27 avr. 2019 1 réponse Bonjour,esque on peut acheter des emblèmes ou on n'est obliger de les créés ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Rushed59286 Salut, eh bien non, tu es obligé des les créer ;) Cependant il existe des tutos sur YouTube pour en faire des vraiment pas mal. skyron Merci pour cette réponse mais je n'arrive pas a trouver des tuto bien donc si quelqu'un en a ça serait sympa de donner les lien merci d’avance . Discussions similaires Que veux dire faire une Nuke/Moab sur BO2 MrWizekTv Black Ops 2 Grade Zombie explication Et stats Réponse Ici Indahouse J'ai compris comment fonctionne les grades du mode zombie bo2 Corentin620 comment monter les grades zombie sur black ops 2 william PS3 Nat type 2, mais black ops dit nat Strict Scarly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Rushed59286 Salut, eh bien non, tu es obligé des les créer ;) Cependant il existe des tutos sur YouTube pour en faire des vraiment pas mal. skyron Merci pour cette réponse mais je n'arrive pas a trouver des tuto bien donc si quelqu'un en a ça serait sympa de donner les lien merci d’avance .
skyron Merci pour cette réponse mais je n'arrive pas a trouver des tuto bien donc si quelqu'un en a ça serait sympa de donner les lien merci d’avance .