Arnaque Dofus, Help Please

Fermé
wesker45390 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 - 27 avril 2019 à 17:44
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 27 avril 2019 à 18:26
Bonjour. J'écris ces mots en étant désespérer, déprimer et au bord du suicide, je jouais à Dofus en augmentant mes niveaux dans un donjon, quand quelqu'un m'as proposer de l'aide. Il m'as aider à faire des donjons, il m'as ajouté sur Discord, bref il étais très sympa. Il m'as emmener dans un donjon en me disans " ce donjon te demandes toutes tes ressources et te les doubles quand tu le fais. Passe moi tout et je te rends le double après". Je lui faisais confiance, alors je lui ais donner toutes mes ressources et même ma panoplie bouftou. Il m'as dit bon jeu et il est parti. J'ai pleuré, j'ai failli me suicider, mais je me dit qu'il y as peut être un truc à faire pour récupérer mon équipement, mes ressources, leurs équivalent en kamas, je ne sais pas mais juste quelque chose quoi... Si il n'y as rien à faire, je vais me suicider et partir pour un monde moins cruel... Merci pour votre éventuel futur aide
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
27 avril 2019 à 18:26
Bonjour,
c'est un jeu vidéo tu ne peux rien faire..... tu peux ptètre report le gars mais tu ne retrouvera pas ce que tu as perdu
0