Cloud caméra INQMEGA

Fermé
Liu_9583 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 24 avril 2019 à 12:37
Liu_9583 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 27 avril 2019 à 14:44
Bonjour à tous,

quelqu'un connaît-il cette caméra ? La notice est très petite et ma question n'y est pas.

Elle permet en outre de laisser des messages vocaux via son application de gestion (sur téléphone mobile de préférence pour l'utiliser partout). Mais en pratique, cela semble être une fonction avancée du cloud payant. Sinon, comment fait-on ?
Par défaut à l'origine, 3 jours d'enregistrement gratuit sur le cloud payant. On peut aussi mettre une carte micro SD.
Je voudrais sauver une vidéo et je ne vois pas comment déplacer les documents du cloud dans ma carte.
Je suppose qu'au bout de 3 jours, les vidéos vont disparaitre. J'aimerais en sauver au moins une, support d'échange avec un prof artistique.
J'ai lu dans les commentaires que certains utilisent d'autres driver. Mais en connaissez-vous qui permettent de parler à distance via un micro dans le lieu filmé ?
Le driver est bien pour la simple visualisation : il permet d'orienter la caméra dans le sens voulu, et de grossir le tout très simplement, comme sur smartphone. Le rendu est bon

Si quelqu'un en a l'expérience et peut répondre à mes questions, cela me ferait très plaisir.

Merci par avance et bonne journée
A voir également:

2 réponses

Liu_9583 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 1
26 avril 2019 à 03:24
J'ai trouvé pour utiliser le micro. C'est accessible sans l'option avancée du cloud.
J'ai aussi retrouvé mes enregistrements du 21, et nous sommes plus de 3 jours après ma première utilisation. Heureusement, je les ai partagés sur un compte.
1