Liquide spray nettoyant contacte
yann458
Messages postés
455
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je branche mes écouteurs sur mon téléphone portable qui fait baladeur , le son est nickel,
quand je tourne la prise -> aucun probléme ,aucun gresillement.
Sur les anciens écouteurs j'ai changer la prise audio,
J'ai commander chez conrad des prise jack 'Jack 3.5 mm mâle coudé 1579003 1 pc(s) ' j'ai
souder et ca marche sur un ancien lecteur CD portable que j'ai, mais quand je le branche
sur mon téléphone et que tourne la prise le son grésille un peu.
Et ca viendrais la prise audio de mon portable.
Est t'il bon de faire un spray contenant 'liquide nettoyant contact' sur la prise audio de mon téléphone portable ?
J'ai chercher sur google bien sure ... comme d'habitude mais bon ....
Merci.
Portable :Samsung qui n'est plus du tout garantie.
Quand je branche mes écouteurs sur mon téléphone portable qui fait baladeur , le son est nickel,
quand je tourne la prise -> aucun probléme ,aucun gresillement.
Sur les anciens écouteurs j'ai changer la prise audio,
J'ai commander chez conrad des prise jack 'Jack 3.5 mm mâle coudé 1579003 1 pc(s) ' j'ai
souder et ca marche sur un ancien lecteur CD portable que j'ai, mais quand je le branche
sur mon téléphone et que tourne la prise le son grésille un peu.
Et ca viendrais la prise audio de mon portable.
Est t'il bon de faire un spray contenant 'liquide nettoyant contact' sur la prise audio de mon téléphone portable ?
J'ai chercher sur google bien sure ... comme d'habitude mais bon ....
Merci.
Portable :Samsung qui n'est plus du tout garantie.
A voir également:
- Liquide spray nettoyant contacte
- Ryanair bagage cabine liquide - Guide
- Tandil lessive liquide avis - Guide
- Retrouver mon compte je contacte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je contacte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
2 réponses
Avec le spray contact il n'y aucun danger, c'est justement tout l'intérêt de l'appliquer sur les contacts des courants faibles. Mais je doute que ce soit un mauvais contact sur la fiche, plutôt le câble qui commencerait à se couper à la sortie de la fiche.