Problème de Lecteur MP3 COBY MPC7095

Résolu/Fermé
ibitach - 6 févr. 2008 à 19:13
 raphael - 28 avril 2019 à 17:58
Bonjour,
J’ai un Problème avec mon Lecteur MP3 COBY MPC7095. Je l’avais branché avec mon Pc pour le charger mais une fois débranchée les touches de commande restaient allumer, j’ai appuyé sur le reset qui se trouve en arrière, mon lecteur a redémarré et il fonctionne sauf que lorsque je l’ai éteins et je voulais le redémarrer
Je ne pouvais le faire marcher que lorsque j’appuis sur le reset?
Merci de bien vouloir m’aider à résoudre ce problème
A voir également:

9 réponses

j'ai brnahcer mon coby mes apres 4h de charge il ne s'allume toujourfs pas
15
pam1010 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
9 août 2008 à 15:16
salut jai le meme probleme que toi mon mp3 coby mpc7095 a ete charger 12h de temps mais il ne sallume plus depuis hier matin c domage car il marchait tres bien et kan je le connecte a lordinateur ill dise ke sa marche pas
0
Bonjour, j'ai branché mon mp3 coby mpc 7095, aprés une dizaine de minutes il est éteint et ne voulé plus s'allumé. merci de bien vouloir me donner la solution.
0
J'ai le même problème! Si quelqu'un sait quoi faire svp laissez un commentaire! :)
0
bonjour moi jai un probleme avec mon lecteur mp3-Mp620-4g
0
kiliimoro Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 7
27 avril 2009 à 22:13
Bonsoir, j'ai un problème aujourd'hui, mon mp3 coby ne s'allume plus depuis que je suis arriver chez moi, j'ai brancher sur mon pc, il ne détecte pas mon mp3 coby, j'ai charger le mp3 coby, il ne marche toujour pas, a par les boutons marches, pourriez vous m'aider s'il vous plait ou une astuce
7
Va dans le setup de ton lecteur sous USB et change la sorte de USB...

JNe ne me rappelle pas le nom exacte mais met le sur le premier en haut (tu as 2 choix) et ça va marché
1
mon bouton pour allumer mon mp3 est collé dans le fond...Je ne peux donc plus le rallumer...est-ce qu'il il a un endroit ou je pourrais le faire réparer?
1
Moi aussi mon bouton est rester coincé,, il ne fonctionne que quand je le branche au pc ... Ya t il un moyen de le réparer?? Mercii à l'avance..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme que toi.
0
salut moi aussi j'ai le meme problème que vous et si vous trouvez le problème s.v.p contacter moi sur mon email s.v.p merci beaucoup.
0
et mon email est spidy_metal@hotmail.com merci
0
BONJOUR :D JAI TROUVER LA SOLUTION .. REGARDER EN ARRIERE DE VOTRE MP3 , EN PETIT, EN BAS A DROIT CEST ECRIE RESET ! ILS VOUS RESTE JUSTE A PRENDRE UN AIGUILLE ET A CLICKER LE RESET ET ESSAYER DE LALUMER A NOUVEAU :D VOILA !
0
mais ca ne marche po bien
0
Merci beaucoup, j'ai pris l'aiguille et piquet l'arriére de mp3 sur le lieu reset et je l'ai allumé, ça marche. merci encore une autre fois.
0
julie-rock18 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
10 avril 2009 à 15:31
Bon si j'comprend bien, ken t'a voulu le redémarrer pour la 2e X ton mp3 s'allumais pu .En tout ka si c sa t'a juste à le rebrancher à ton pc peut être ky encore besoin d'un rechargement.
0