Problème de Lecteur MP3 COBY MPC7095
Résolu
ibitach
-
raphael -
raphael -
Bonjour,
J’ai un Problème avec mon Lecteur MP3 COBY MPC7095. Je l’avais branché avec mon Pc pour le charger mais une fois débranchée les touches de commande restaient allumer, j’ai appuyé sur le reset qui se trouve en arrière, mon lecteur a redémarré et il fonctionne sauf que lorsque je l’ai éteins et je voulais le redémarrer
Je ne pouvais le faire marcher que lorsque j’appuis sur le reset?
Merci de bien vouloir m’aider à résoudre ce problème
J’ai un Problème avec mon Lecteur MP3 COBY MPC7095. Je l’avais branché avec mon Pc pour le charger mais une fois débranchée les touches de commande restaient allumer, j’ai appuyé sur le reset qui se trouve en arrière, mon lecteur a redémarré et il fonctionne sauf que lorsque je l’ai éteins et je voulais le redémarrer
Je ne pouvais le faire marcher que lorsque j’appuis sur le reset?
Merci de bien vouloir m’aider à résoudre ce problème
A voir également:
- Problème de Lecteur MP3 COBY MPC7095
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Youtube mp3 - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
9 réponses
pam1010
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
salut jai le meme probleme que toi mon mp3 coby mpc7095 a ete charger 12h de temps mais il ne sallume plus depuis hier matin c domage car il marchait tres bien et kan je le connecte a lordinateur ill dise ke sa marche pas
elgui1
Bonjour, j'ai branché mon mp3 coby mpc 7095, aprés une dizaine de minutes il est éteint et ne voulé plus s'allumé. merci de bien vouloir me donner la solution.
Dre39202
J'ai le même problème! Si quelqu'un sait quoi faire svp laissez un commentaire! :)
raphael
bonjour moi jai un probleme avec mon lecteur mp3-Mp620-4g
Bonsoir, j'ai un problème aujourd'hui, mon mp3 coby ne s'allume plus depuis que je suis arriver chez moi, j'ai brancher sur mon pc, il ne détecte pas mon mp3 coby, j'ai charger le mp3 coby, il ne marche toujour pas, a par les boutons marches, pourriez vous m'aider s'il vous plait ou une astuce
Va dans le setup de ton lecteur sous USB et change la sorte de USB...
JNe ne me rappelle pas le nom exacte mais met le sur le premier en haut (tu as 2 choix) et ça va marché
JNe ne me rappelle pas le nom exacte mais met le sur le premier en haut (tu as 2 choix) et ça va marché
mon bouton pour allumer mon mp3 est collé dans le fond...Je ne peux donc plus le rallumer...est-ce qu'il il a un endroit ou je pourrais le faire réparer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR :D JAI TROUVER LA SOLUTION .. REGARDER EN ARRIERE DE VOTRE MP3 , EN PETIT, EN BAS A DROIT CEST ECRIE RESET ! ILS VOUS RESTE JUSTE A PRENDRE UN AIGUILLE ET A CLICKER LE RESET ET ESSAYER DE LALUMER A NOUVEAU :D VOILA !