Pas de son en lecture

Zyatra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zyatra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toute la communauté.

J'ai un problème avec mes enceintes.
Si je vais dans le configuration (cf image 2), ça marche nickel, le son sort bien en cliquant sur les images d'enceinte (en configuration 5.1 ou 7.1). Mais si je veux écouter de la musique, aucun son ne sort, alors qu'il détecte bien qu'il y a de la musique (cf barre verte a droite du périphérique image 1)... Pourtant ces haut-parleurs sont bien mis en périphérique par défaut et le pilote est à jour... J'ai tout tester depuis 2 jours, alors j'espère que l'un d'entre vous aura une idée.

A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Activer le son de la carte graphique nvidia
0
Zyatra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse, mais concrètement je fais ça comment ?
0
quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Si vous avez la main dans le gestionnaire de périphériques, vous devez pouvoir activer à coté de Nvidia output.
0
Zyatra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"NVIDIA High definition audio" ? C'est le contrôleur du son de l'écran. Sur l'image je l'avais désactivée, mais j'ai fait des tests avec et sans son activation, ça change rien.
0