Avoir toutes les armes sur sniper elite

Résolu
sinoch70 -  
 juju -
Bonjour,voila esque quelqu'un pourais me dire comment faire pour avoir toutes les armes sur sniper elite en reseau .
merci beaucoup .
A voir également:

3 réponses

mmmmmmmmmmmmmmmmm

bonjour,j'ai se qu'il te faux a bientot sur sniper elite
http://www.gentlemenofthescope.com/
tape sa sur la barre en haut d'internet pour toute les arm
7
nobody

Hello...
Je suis devenu accro de sniper elite en reseau et je vois certains qui ont plusieurs armes (couteau,....)Je voudrais savoir comment tu peux avoir toutes les armes en reseau. Pourrais tu me donner l astuce. Merci d avance pour ta reponse.
Valentin
0
nobody11100 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut...
Je suis devenu accro de sniper elite en reseau...et je voudrais savoir comment tu peux avoir toutes les armes en reseau...apparemment tu le sais...lol.
Merci d avance pour ta reponse.
Valentin
0
sinoch70

salut , merci a toi pour ce lien tres precieux j'ai un peu ramer pour le comprendre vue que cet en anglais mais ca va j'y suis arriver et c'est trops cool merci encore a bientot sur sniper elite mon nom est "nico "sur le jeu
0
vassili > sinoch70

salu moi aussi je suis accro a sniper elite et je voudrai savoir ou tu va pour avoir toutes les armes en reseau parce que je suis une quiche en anglais merci a++
0
sinoch70

salut ,
tu doit etre vincent la personne que j'ai eu a faire sur le jeu recemment .
donc tu as raison sur le point que c'etai bien moi mais je t'ai remercier regarde au post n°4 mais je te remerci encore et vue que ca dater ma mémoire etait floue alors mes excuses et bonne continuation et a bientot au bout de mon viseur!!!!
0
MENAD

svp comment changer arme avec sniper elite
0
sinoch70

salut
tu va la http://www.gentlemenofthescope.com/ et tu telecharge le " spoter " petit porgramme en anglais
et tu accéde aux differentes façon de choisir de nouvelles armes . voila @+
0
gaga

demerde toi hahahahahaha
-1