Google Photos / Des anomalies surprenantes [Fermé]

Signaler
-
 Outmost -
Bonjour,

Jusqu'à présent j'appréciais Google Photos, l'utilisant pour envoyer des photos avec la fonction "Partage" qui permet en plus d'ajouter un petit texte.

Et puis hier je découvre que plusieurs des personnes qui reçoivent mes photos reçoivent avec des trucs trés bizarres:

1) une série de nos de téléphone en 06 ou 07 tous différents et sans aucune explication

2) des sms reçus quelques jours plus tôt par moi provenant de personnes que je connais, ce qui est bougrement inquiétant

Bien entendu ceux qui font face à ces anomalies n'ont aucun moyen de savoir de quoi il s'agit et pourquoi il est procédé ainsi. De mon coté, faute d'éclaircir la situation, je suspends mon utilisation de Google Photos.

Merci pour toute aide

Cordialement

3 réponses

Messages postés
42
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
17
salut, et bien moi j'envois des recommandés a Google France (j'ai récupéré leur adresse sur leur site officiel) : Google France 8 Rue de Londres 75009 Paris, j'attends leur réponse par courrier ! C'était au sujet de mes données personnelles qui sont répandues dans leur moteur de recherche !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56912 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Google à répondu à ma demande que les n° de tél étaient les siens et pas les miens. Mais aucun détail permettant de comprendre pourquoi il est procédé ainsi contre tout bon sens.

Et contrairement à ce que Google m'a écrit, un contact m'a signalé il y a quelques jours qu'il avait reçu non seulement des n° de tél inconnus mais aussi mon propre n°.

En résumé, je n'en sais absolument pas plus. Serais je le seul sur Google Photos dont les contacts reçoivent des n° de tél ? En attendant un jour de savoir, j'ai cessé toute utilisation de l'application.

Cordialement
Bonsoir,

J'ai lu avec intēret. votre réponse. Je note qu'aucune réponse ne m'a été faite concernant le pb bizarre que je rencontrè. J'ai aussi soumis mon pb sur deux autres forums et je n'ai eu non plus aucune réponse.

Je serai donc le seul concerné en France et Navarre !?...

Cordialement,