A voir également:
- Google Photos / Des anomalies surprenantes
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mes photos google - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
Jean77Paroisse
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
53
25 juin 2019 à 20:04
25 juin 2019 à 20:04
salut, et bien moi j'envois des recommandés a Google France (j'ai récupéré leur adresse sur leur site officiel) : Google France 8 Rue de Londres 75009 Paris, j'attends leur réponse par courrier ! C'était au sujet de mes données personnelles qui sont répandues dans leur moteur de recherche !
Bonjour,
Google à répondu à ma demande que les n° de tél étaient les siens et pas les miens. Mais aucun détail permettant de comprendre pourquoi il est procédé ainsi contre tout bon sens.
Et contrairement à ce que Google m'a écrit, un contact m'a signalé il y a quelques jours qu'il avait reçu non seulement des n° de tél inconnus mais aussi mon propre n°.
En résumé, je n'en sais absolument pas plus. Serais je le seul sur Google Photos dont les contacts reçoivent des n° de tél ? En attendant un jour de savoir, j'ai cessé toute utilisation de l'application.
Cordialement
Google à répondu à ma demande que les n° de tél étaient les siens et pas les miens. Mais aucun détail permettant de comprendre pourquoi il est procédé ainsi contre tout bon sens.
Et contrairement à ce que Google m'a écrit, un contact m'a signalé il y a quelques jours qu'il avait reçu non seulement des n° de tél inconnus mais aussi mon propre n°.
En résumé, je n'en sais absolument pas plus. Serais je le seul sur Google Photos dont les contacts reçoivent des n° de tél ? En attendant un jour de savoir, j'ai cessé toute utilisation de l'application.
Cordialement