Nettoyage magnétoscope et numérisation VHS
fafaxa
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
onnumerise Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
onnumerise Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite numériser au mieux mes VHS, j'ai des magnétoscopes, j'ai acheté un Dazzle, et me suis documenté, mais je suis simple amateur.
Y aurait-il quelqu'un du Nord-Pas-de-Calais pour m'aider, donner un cours, ou simple amateur pour échanger avec moi, notamment pour l'entretien/nettoyage des magnétoscopes ?
Voilà, merci :)
Je souhaite numériser au mieux mes VHS, j'ai des magnétoscopes, j'ai acheté un Dazzle, et me suis documenté, mais je suis simple amateur.
Y aurait-il quelqu'un du Nord-Pas-de-Calais pour m'aider, donner un cours, ou simple amateur pour échanger avec moi, notamment pour l'entretien/nettoyage des magnétoscopes ?
Voilà, merci :)
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:
- Nettoyage magnétoscope et numérisation VHS
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage pc gratuit - Guide
2 réponses
bonjour il y a des tutos sur you tube qui peuvent vous aider ,sur l'entretien d'un magnétoscope et sur l'installation du boitier Dazzle ensuite on est plusieurs sur le forum pour répondre à des questions sur le montage et le boitier dazzle
fafaxa
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
Bonjour, oui merci
Si vous voulez le faire au mieux et puisque vous parlez de nettoyage des magnétoscopes, sachez qu'il est également possible de procéder à un nettoyage de la bande magnétique des cassettes avec ce type d'appareil :
https://www.instagram.com/p/BuTgEgrAnlE/?utm_source=ig_web_options_share_sheet
En fait, il existe des variantes de cet appareil par type de cassettes.
https://www.instagram.com/p/BuTgEgrAnlE/?utm_source=ig_web_options_share_sheet
En fait, il existe des variantes de cet appareil par type de cassettes.