Retrouver un Jeu vidéo sur PlayStation
Alkapote
-
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’essaye de retrouver vainement le nom d’un jeu de PlayStation 1 ou 2 peut être que vous pourrez m’aider avec le peu d’infos dont je me souvienne :
C’est un vieux jeu qui devait probablement être sur un disque de demo PS1 ou 2. Le jeu était disponible en 1v1. Probablement sorti entre 1999 et 2004
C’était des combats de robots avec un choix d’armes au début, on pouvait en équiper jusqu’a 3 en même temps; lance flammes, missiles, éclairs....
Il y avait moyen de recruter des hélico / tanks / soldats pour aider
Il me semble qu’en appuyant sur L2+R2 on pouvait se transformer en moto pour aller plus vite et se déplacer.
Voilà voilà
Ça fait très longtemps que je le cherche et j ai déjà regardé les listes de jeux vidéos présents sur les CD de démos mais sans succès, sauf erreur de ma part.
Si jamais vous pouviez me rappeler le nom ça referait ma journée
J’essaye de retrouver vainement le nom d’un jeu de PlayStation 1 ou 2 peut être que vous pourrez m’aider avec le peu d’infos dont je me souvienne :
C’est un vieux jeu qui devait probablement être sur un disque de demo PS1 ou 2. Le jeu était disponible en 1v1. Probablement sorti entre 1999 et 2004
C’était des combats de robots avec un choix d’armes au début, on pouvait en équiper jusqu’a 3 en même temps; lance flammes, missiles, éclairs....
Il y avait moyen de recruter des hélico / tanks / soldats pour aider
Il me semble qu’en appuyant sur L2+R2 on pouvait se transformer en moto pour aller plus vite et se déplacer.
Voilà voilà
Ça fait très longtemps que je le cherche et j ai déjà regardé les listes de jeux vidéos présents sur les CD de démos mais sans succès, sauf erreur de ma part.
Si jamais vous pouviez me rappeler le nom ça referait ma journée
Configuration: iPhone / Safari 12.1.1
A voir également:
- Retrouver un Jeu vidéo sur PlayStation
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
Mais effectivement y a des similarités :)
J'aurais pu aussi te proposer Shogo Mobile Armor Division, mais je crois qu"il n'est sorti que sur PC à l'époque...
Bon courage dans tes recherches !