Retrouver un Jeu vidéo sur PlayStation

Fermé
Alkapote - Modifié le 24 juin 2019 à 20:51
Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 25 juin 2019 à 10:21
Bonjour,

J’essaye de retrouver vainement le nom d’un jeu de PlayStation 1 ou 2 peut être que vous pourrez m’aider avec le peu d’infos dont je me souvienne :

C’est un vieux jeu qui devait probablement être sur un disque de demo PS1 ou 2. Le jeu était disponible en 1v1. Probablement sorti entre 1999 et 2004
C’était des combats de robots avec un choix d’armes au début, on pouvait en équiper jusqu’a 3 en même temps; lance flammes, missiles, éclairs....
Il y avait moyen de recruter des hélico / tanks / soldats pour aider
Il me semble qu’en appuyant sur L2+R2 on pouvait se transformer en moto pour aller plus vite et se déplacer.

Voilà voilà
Ça fait très longtemps que je le cherche et j ai déjà regardé les listes de jeux vidéos présents sur les CD de démos mais sans succès, sauf erreur de ma part.

Si jamais vous pouviez me rappeler le nom ça referait ma journée
Configuration: iPhone / Safari 12.1.1
A voir également:

1 réponse

Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 424
24 juin 2019 à 20:59
Bonsoir !

Alors, j'ai ressorti mon vieux disque poussiéreux de l'armoire... Le Winter Releases 98' !
Et il y a un jeu qui ressemble beaucoup à la description que tu nous as donné, et c'est "Ghost in the Shell".

J'espère avoir pu aider.

Bonne soirée.
0
Je viens de regarder c’est pas le jeu que je cherche, le personnage qu on contrôle est un robot y a pas de phase en fps avec des armes classique contrairement a Ghost in the shell
Mais effectivement y a des similarités :)
0
Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 424
25 juin 2019 à 10:21
Ah désolé ^^
J'aurais pu aussi te proposer Shogo Mobile Armor Division, mais je crois qu"il n'est sorti que sur PC à l'époque...

Bon courage dans tes recherches !
0