Satellite en temps réel Prince - Dernière réponse le 24 juin 2019 1 réponse Bonjour, mon problème est que j'ai mon signal le haut et le bas mais ça mais toujours problème de réception donc je sais plus quoi faire vraiment Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, Il faudrait tout de même nous en dire un peu plus ... "Satellite en temps réel" Et : " j'ai mon signal le haut et le bas" C'est à dire ??? que veux tu dire ? Quel satellite souhaite tu pointer ? Discussions similaires Pb avec Astra 19,2E saturnin60 mauvaise reception Astra 19.2 Gardamer Plus d'images Astra 19,2E Sergi66 Bios toshiba : comment y accéder ? eric Accès BIOS Toshiba satellite Doug Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, Il faudrait tout de même nous en dire un peu plus ... "Satellite en temps réel" Et : " j'ai mon signal le haut et le bas" C'est à dire ??? que veux tu dire ? Quel satellite souhaite tu pointer ?