Photos inversées après transfert sur site Web
YANN
-
Jean77Paroisse Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean77Paroisse Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voici mon problème : lorsque je transfert un fichier d'une photo prise avec mon SAMSUNG S8 sur un site WEB, la photo arrive à l'envers, ou en rotation d'un quart, alors que dans le fichier de l'ordinateur elle est parfaite. J'ai essayé de faire une contre rotation dans le fichier pour corriger la rotation d'arrivée, rien n'y fait !
Existe-t-il une solution ?
Merci d'avance.
Voici mon problème : lorsque je transfert un fichier d'une photo prise avec mon SAMSUNG S8 sur un site WEB, la photo arrive à l'envers, ou en rotation d'un quart, alors que dans le fichier de l'ordinateur elle est parfaite. J'ai essayé de faire une contre rotation dans le fichier pour corriger la rotation d'arrivée, rien n'y fait !
Existe-t-il une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Photos inversées après transfert sur site Web
- Site pour partager des photos - Guide
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
1 réponse
salut ! Ouf je ne suis pas fou, ça m'est arrivé plusieurs fois en partageant mes photos, j'ai toujours crû à un virus, moi ça me le fait sur un vieux android de Samsung J3 2016 !!!
Comme quoi ! Je fais une rotation avec l'utilitaire par défaut sur le téléphone ou alors je fais comme un recadrage en un peu plus petit !
Comme quoi ! Je fais une rotation avec l'utilitaire par défaut sur le téléphone ou alors je fais comme un recadrage en un peu plus petit !