Problème_nouvelle version _ 8 BALL POOL [Fermé]

Signaler
-
 normiso -
Bonjour,

le jeu ne fonctionne plus, sur la nouvelle version , que dois-je faire ..? quelqu'un peut m'expliquer


Configuration: Windows / Firefox 67.0

3 réponses

Messages postés
5111
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
1 437
Bonjour ZigZoog_Zig,

Le jeu fonctionne parfaitement.

ICI : https://www.miniclip.com/games/8-ball-pool-multiplayer/en/

Cordialement,
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57358 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

le jeu s'est basculer automatiquement vers une nouvelle version (sur PC), sans le vouloir, j'aimerai revenir à l'ancienne version (elle fonctionné normalement) comment doit-je faire ...?
actuellement sur la nouvelle version, quand je lance le jeu avec et sans mon compte, il se plante au niveau du chargement.
je constate que le problème ne vient pas de mon compte (pareil pour un compte anonyme)
il y'a surement un truc qui m'échappe...j'espère que quelqu'un pourra m'aider
cordialement Mr ChariduP
Pour savoir j’ai le même problème sur iPad Air