Son windows entendu sur discord quand je suis mute sur le bouton mute du casque

Fermé
MaDamsBr Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019 - 25 juin 2019 à 16:08
MaDamsBr Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019 - 26 juin 2019 à 14:03
Bonjour

J'ai acheté un casque Arctis 3 de la marque Steelseries mais j'ai un soucis: quand je met le son un peu fort sur le casque, sur discord, les gens entendent exactement tous mes sons (youtube, notif discord/steam etc) et même si je me mute avec le bouton sur le casque, les gens entendent quand même mon son de bureau... j'ai essayé sur l'ordinateur de mon copain et ça fait la même chose, on entend ses bruits de bureau (branché en jack sur son pc alors que sur le mien j'ai du brancher une carte son externe).

Je suis allée l'échanger en magasin contre un de la même marque et j'ai le même problème encore.

J'ai regardé des topics mais je n'arrive pas à résoudre mon problème.

Merci de votre aide ! Bonne journée
A voir également:

2 réponses

clement68320 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 25 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022 1
25 juin 2019 à 16:48
Essaie de te mute directement sur Discord, ou baisse le son
0
MaDamsBr Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019
25 juin 2019 à 17:01
Super, sauf que ça règle pas mon soucis ; sur Overwatch quand j'suis en channel vocal, les gens sur discord entendent les gens qui parlent, mon son bureau c'est à dire mes notifs windows, steam et mes vidéos yt... si j'dois me mute à droite à gauche ça va être super embêtant, j'ai pas moyen de régler ça ?
0
MaDamsBr Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019
26 juin 2019 à 14:03
En fait quand je me mute sur discord ainsi que sur le micro du casque, le micro s'active quand même dans les options son de discord ainsi que sur discord donc on entend toujours ce que je fais (quand j'écoute de la musique ou autre, comme si mon micro transmettait le son windows sur mon micro je sais pas trop comment expliquer)
0