Problème de puissance d'ampli?
wil927
Messages postés
536
Statut
Membre
-
fmq Messages postés 6207 Statut Contributeur -
fmq Messages postés 6207 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possède une configuration avec ampli et 3 enceintes triangles + un caisson de basse Focal. L'ampli est un onkyo TX-SR308, avec 2 enceintes triangles 902 - Zerius.
Je trouve que le son n'est pas terrible lorsque je regarde un film, pas tellement de puissance, pas de sensation comme au cinéma.
Je souhaitais donc améliorer mon montage, en changeant d'ampli ?
Par ailleurs, je viens d'acquérir une Tv connectée Sony 55 AG9, qui deviendra mon enceinte centrale. Le fait de changer d'ampli me permettra t-il d'avoir un son plus englobant, tout en gardant les deux enceintes triangles, la télé en tant qu'enceinte centrale, le sub et l'ampli (à changer peut-être ?).
Ou faut-il absolument rajouter des enceintes arrières ?
Merci par avance pour vos conseils/réponses.
Willy
Je possède une configuration avec ampli et 3 enceintes triangles + un caisson de basse Focal. L'ampli est un onkyo TX-SR308, avec 2 enceintes triangles 902 - Zerius.
Je trouve que le son n'est pas terrible lorsque je regarde un film, pas tellement de puissance, pas de sensation comme au cinéma.
Je souhaitais donc améliorer mon montage, en changeant d'ampli ?
Par ailleurs, je viens d'acquérir une Tv connectée Sony 55 AG9, qui deviendra mon enceinte centrale. Le fait de changer d'ampli me permettra t-il d'avoir un son plus englobant, tout en gardant les deux enceintes triangles, la télé en tant qu'enceinte centrale, le sub et l'ampli (à changer peut-être ?).
Ou faut-il absolument rajouter des enceintes arrières ?
Merci par avance pour vos conseils/réponses.
Willy
A voir également:
- Problème de puissance d'ampli?
- Test puissance pc - Guide
- Puissance signal wifi - Guide
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Puissance en c - Forum C
- Brancher tv sur ampli sans hdmi - Forum TV & Vidéo