Qui peut me dire quelle est la valeur de ce condensateur

Cristou -  
Cristou6612 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, 

Bonjour.
Je dois changer un condensateur de ma télé samsung,, sur celui ci il y a écrit.
T1015,,, quelqu'un sait ce que je dois commander? Je n y connais rien????
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.79

2 réponses

JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bonsoir
Logiquement sur le condensateur tu dois avoir plusieurs références
Crdlt
1
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir,
Peux-tu poster une image de ce condensateur avec les inscriptions visibles, par exemple ?
@+
1
Cristou6612 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Cristou6612 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cristou6612 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci si quelqu'un peut m aider..????
0
Cristou6612 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > Cristou6612 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
À première vue, je ne suis pas du tout convaincu que le condensateur concerné soit en défaut !
Faudrait le déposer de la carte sur laquelle il est monté et le tester avec un capacimètre.
Une fois déposé, d'autres inscriptions seront probablement visibles, tension, plage de capacité en micro/farad, pas, tolérance, température(105 °c), etc, etc....
@+
0
Cristou6612 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci c est gentil de me répondre.
Effectivement je ne suis sûre que ce soit le condensateur défectueux????
0