Qui peut me dire quelle est la valeur de ce condensateur
Cristou
-
Cristou6612 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cristou6612 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour.
Je dois changer un condensateur de ma télé samsung,, sur celui ci il y a écrit.
T1015,,, quelqu'un sait ce que je dois commander? Je n y connais rien????
Bonjour.
Je dois changer un condensateur de ma télé samsung,, sur celui ci il y a écrit.
T1015,,, quelqu'un sait ce que je dois commander? Je n y connais rien????
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.79
A voir également:
- Qui peut me dire quelle est la valeur de ce condensateur
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- La valeur relative de 9 dans 295 700 est - Forum Excel
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Tv lg s'allume et s'éteint condensateur ✓ - Forum Ecran
- Condensateur pc ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Bonsoir,
Peux-tu poster une image de ce condensateur avec les inscriptions visibles, par exemple ?
@+
Peux-tu poster une image de ce condensateur avec les inscriptions visibles, par exemple ?
@+
Bonjour,
À première vue, je ne suis pas du tout convaincu que le condensateur concerné soit en défaut !
Faudrait le déposer de la carte sur laquelle il est monté et le tester avec un capacimètre.
Une fois déposé, d'autres inscriptions seront probablement visibles, tension, plage de capacité en micro/farad, pas, tolérance, température(105 °c), etc, etc....
@+
À première vue, je ne suis pas du tout convaincu que le condensateur concerné soit en défaut !
Faudrait le déposer de la carte sur laquelle il est monté et le tester avec un capacimètre.
Une fois déposé, d'autres inscriptions seront probablement visibles, tension, plage de capacité en micro/farad, pas, tolérance, température(105 °c), etc, etc....
@+