Shotcut
Fermé
Luvaya
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019
-
20 déc. 2019 à 15:13
glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 21 déc. 2019 à 11:27
glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 21 déc. 2019 à 11:27
A voir également:
- Shotcut transition
- Shotcut - Télécharger - Montage & Édition
- Transition imovie télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Shotcut flouter une zone - Forum Montage et acquisition vidéo
- Télécharger transition morphose powerpoint gratuit ✓ - Forum Powerpoint
- Shotcut rogner vidéo ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 177
20 déc. 2019 à 15:43
20 déc. 2019 à 15:43
Bonjour
Comme toute les application de montage, on travaille sur sur un projet, un projet est un format propre à l'application qui va sauvegarder:
- Le projet sous un nom et format propriétaire
- Tous les composant inclu dans le projet (image, sons, vidéos clips, transition etc)
- ET leurs localisations propre. (l'application ne modifie pas ces composants)
Pour pouvoir éditer votre montage, il faut donc ouvrir votre projet ET que tous les composant soient à leur place d'origine.
Le fait que vous puissier voir la vidéo mais plus rien d'autre semble indiquer que vous n'ouvrer pas le projet mais bien la vidéo finale. La vidéo finale est une nouvelle vidéo comme n'importe quel clip, ce n'est pas éditable.
bav
Comme toute les application de montage, on travaille sur sur un projet, un projet est un format propre à l'application qui va sauvegarder:
- Le projet sous un nom et format propriétaire
- Tous les composant inclu dans le projet (image, sons, vidéos clips, transition etc)
- ET leurs localisations propre. (l'application ne modifie pas ces composants)
Pour pouvoir éditer votre montage, il faut donc ouvrir votre projet ET que tous les composant soient à leur place d'origine.
Le fait que vous puissier voir la vidéo mais plus rien d'autre semble indiquer que vous n'ouvrer pas le projet mais bien la vidéo finale. La vidéo finale est une nouvelle vidéo comme n'importe quel clip, ce n'est pas éditable.
bav
20 déc. 2019 à 18:55
Je ne connais pas ce logiciel il y a peut être une piste , sur studio pinacle j'ai une possibilité quand je reprend et affiche un clip finalisé en mpeg 4 par exemple; dans l'album je n'ai qu'une vignette je clique bouton droit sur la vignette j'ai des fonctions" détecter les scènes" ou" afficher les scènes" dans l'album en quelques instants de recherche je récupère ainsi mes scènes mais bien sur, tout le montage est à faire
21 déc. 2019 à 09:55
Madminke ? Qu'est ce que je t'ai fait ?..
(Humour)
Modifié le 21 déc. 2019 à 11:30