Tv technical
Bonjour,
je viens de faire une recherche auto pour sélectionner les chaines TV 40 chaines ont été trouver mais lorsque j’éteins le poste de TV je ne retrouve pas les chaines ; je retrouve la 1ere liste effectués il ya plusieurs années qui n'étais pas satisfaisante puisque je 'ne avais que 20 Depuis j'ai rajouter un ampli TV Pourriez vous me conseiller ?
je viens de faire une recherche auto pour sélectionner les chaines TV 40 chaines ont été trouver mais lorsque j’éteins le poste de TV je ne retrouve pas les chaines ; je retrouve la 1ere liste effectués il ya plusieurs années qui n'étais pas satisfaisante puisque je 'ne avais que 20 Depuis j'ai rajouter un ampli TV Pourriez vous me conseiller ?
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.79
3 réponses
-
ModérateurBonjour,
Faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
-
Bonsoir Merci pour l astuce j 'ai essayer je ne vois pas comment faire un Reset La marque du téléviseur est Technical iL s 'agit d'un poste secondaire très belle couleur et belle image il fonctionne plutôt bien sauf ce détail J e continue a étudier pour solutionner Merci encore n'hésite pas si tu vois une solution
-
-
bonjour
autre piste:
Quittes-tu bien la procédure de recherche comme il faut pour mémoriser les chaînes ?
(par exemple en validant par OK avant de quitter.)
ça pourrait être une mémoire non volatile défectueuse (ou une pile de sauvegarde s'il y en a une), mais peu probable.
c'est quel modèle /marque cette tv ? quel age elle a?-
Bonsoir merci pour les infos j'ai valider avec Ok je l'ai fais plusieurs fois sans succès . Je cherche toujours la solution
La TV est de marque Technical l'image est belle et la couleurs extra . Je l'ai installer depuis 5 ans . Elle a conserver en mémoire les "anciennes" chaines Il y en avais peu Je viens d'installer un ampli et je capte plus de chaines avec une qualités impeccable sauf ce soucis de mémorisation Peux être que l'écran est défectueux ?? N hésiter pas si vous avez une solution
-
-
re
essayez de mettre le firmware à jour et voyez si ça résoud le pb!