Le délai de connexion a expiré
Firomine
-
Fiixove Messages postés 108 Statut Membre -
Fiixove Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
quand je me connecte sur mon serveur aternos, il me déconnecte directement en me mettant le délai de connexion a expiré. Je ne sais pas pourquoi ça me fait sa.
Si quelqu’un pourrait m'aidez.
Merci d'avance
quand je me connecte sur mon serveur aternos, il me déconnecte directement en me mettant le délai de connexion a expiré. Je ne sais pas pourquoi ça me fait sa.
Si quelqu’un pourrait m'aidez.
Merci d'avance