Decodeur

Marie -  
 Marie -
Bonjour, je viens de déménager, j ai TV grunding, parabole et décodeur , mais n arrive pas a avoir les chaines françaises??

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132

7 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 202

Bonjour,
    Quel type de décodeur ? TNT SAT ou Fransat et vers quel satellite as tu pointé ta parabole ?
    0
  2. Marie

Décodeur HD line 200 se.. et Astra
    0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 202

Ce décodeur n'en est pas un puisque ne peut recevoir que les chaines en clair et por les chaines de la TNT par Astra, il faut un décodeur labellisé TNT SAT car elles sont cryptée, pas d'abonnement mais carte à renouveler tous les 4 ans contre 15 €
    Chaines française en clair sur Astra :
    https://fr.kingofsat.net/freqs.php?pos=19.2E&standard=All&ordre=freq&filtre=Clear&cl=fra

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Marie

Il me faut donc une carte?
    0
    1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
      Peut-être avec ceci comme logiciel :

https://fr.astra.ses/je-mequipe/jinstalle-ma-parabole-moi-meme
      0
      1. Marie > Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l ai fait
        0
      2. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979 > Marie

Ca fonctionné avant dans votre ancien logement ?
        0
      3. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979 > Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Votre nouveau logement est peut-être Fibré donc plus d'antenne du tout.
        0
      4. Marie > Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, j ai une parabole au mur et un décodeur ici
        0