Denon s-302

Bonjour, depuis un déménagement je n'arrive plus a faire marcher mon denon s-302 (pas de son ) ,pourtant j'ai l'impression d'avoir tous rebranché correctement !!! Si quelqu'un peut m'aider, c'est avec grand plaisir !! Merci d'avance.

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162

4 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,
    Il est branché où et comment ?
    Donnez les prises utilisées et la description des appareils qui y sont connectés
    1. Bonjour baladur13 ,
      je vous est envoyé le photo sur votre boîte mail !!! (***@***) merci d'avance
  2. Modérateur
    J'ai remis la photo dans votre réponse...
    Question le câble connecté sur l'entrée Optical AUX in du Denon vient d'où (Marque et modèle) de l’appareil connecté

    Vous dites pas de son...
    Cela est vrai pour toutes les fonctions du Denon ? ou simplement pour l'appareil connecté sur l'entrée optique ?

    PS: pour pouvoir mettre des photos directement dans vos messages, il suffit de vous inscrire
    https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
    1. Voila j'ai envoyer les 2 photos sur votre boite mail ,et en effet j'ai bien le tuner (fm,radio )
      Ou il ya du son !!!
      Tv*(marque pionner)
    2. Modérateur
      @valentinoPionner Ok mais quel modèle ? (voir étiquette au dos)
    3. @baladur13Pionner PDP-S58
      (plasma television model pdp-508xd
  3. Modérateur
    La boite sur le Denon c'est quoi ?
    Un décodeur TV ?

    De plus je vois des câbles d'enceintes raccordés sur les prises arrières (Speakers L - R) du téléviseurs vous avez 2 enceintes en plus des 3 du Denon ?
    1. Alors oui c'est un décodeur canal + ,et oui il ya 2 petites enceintes avec le caisson ...home cinéma complet denon
    2. Bai oui, les deux enceintes latérales du téléviseur ^^ Elles étaient en option à l'époque.

      Pour moi cela vient surement de la liaison optique. Débranchez le des deux côtés et vérifiez que le câble est bon ( mettez votre smartphone en lampe torche à une extrémité et vous devez voir la lumière à l'autre )
      Si le câble est ok, soulevez les clapets des optical IN et OUT et soufflez dedans, afin de dégager d'éventuelles poussières.
      Remettez le câble en faisant bien attention d'entendre le CLIC ! de chaque côté et allez voir dans le menu audio du TV et de la chaîne que vos Optical soient sur ON ;)
  4. Modérateur
    Plusieurs questions :
    • Le câble optique n'était pas branché, avant, sur la prise du décodeur Canal ?
    • L'entrée optique AUX2 est bien sélectionne sur l'ampli Denon ?
    • La sortie optique a bien été mise en service dans le menu du téléviseur ?
    • Même question pour le décodeur Canal