Naruto shippuden ultimate ninja storm 4 sur pc [Fermé]

Signaler
-
 ghfrsi -
Bonjour,
je voudrais vous poser une question j'ai telecharger nsuns4 mais quand je joue sa joue lentement vous pourriez m'aider

2 réponses

Bonjour,

C'est un problème unique ? ça vous le fait que dans ce jeu ? avez vous une configuration tailler pour les jeux vidéos ? votre carte graphique est utilisé ?

Personnellement, j'ai ultimate storm revolution et shinobi striker, je n'ai pas eu le moindre problème, y compris sur mon second PC.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

sa fonctionne pas toujours je suis plus quoi faire
> lukrech
Vous avez acheté le jeu sur steam ou c'est la version tipiak? qu'elle est la référence de votre pc pour que je puisse éventuellement voir si votre pc tient la route pour les jeux, et si non si il est possible de l’améliorer.
oui j'ai acheter le jeux sur steam et quand je veux jouer sa joue tres lentement c'est un windows xp avec pour ram 4giga
> lukrech
4Go de ram, c'est ok pour le jeu mais avec un vieux pc sous XP c'est déjà un miracle de pouvoir lancer le jeu.

le minimum pour le faire tourner c'est windows 7, un processeur double coeur à + de 3Ghz et une carte graphique 1 Go (sans doute de la GDDR5).

les détails sur steam :
"CONFIGURATION REQUISE
MINIMALE :
Système d'exploitation : Windows (64bit) 7 or higher up to date
Processeur : Intel Core2 Duo, 3.0GHz - AMD Athlon 64 X2 Dual Core 6400+ 3.2GHz
Mémoire vive : 2 GB de mémoire
Graphiques : 1024 MB video card
DirectX : Version 11
Espace disque : 40 GB d'espace disque disponible"
ok j'ai un windows 7 mais je voulaient voir si passe dans mon xp merci je vais transferer sa tous de suite dans mon windows 7 merci a la prochaine