Absolument impossible de télécharger le lecteur multimédia

Fermé
tookta_dee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 31 juil. 2019 à 21:02
 spider - 18 avril 2020 à 06:36
Bonjour TLM,

Je deviens fou !
Je viens de faire l'acquisition d'une PS4 slim, l'installation s'est passée comme sur des roulettes, je suis connecté avec mon compte PSN, le firmware 6.72 est à jour, le wifi fonctionne parfaitement sur ma fibre, j'ai fait tous les réglages de base. J'ai téléchargé déjà certaines appli (youtube, mise à jour d'un jeu) et cela s'est bien passé.
Maintenant je veux utiliser le lecteur multimédia, je me pose dessus, il y a l'indication "télécharger", je valide donc et je me retrouve sur l'écran de présentation du logiciel dans le playstation store mais là c'est le drame : aucun bouton télécharger n'est présent, seul les boutons "vue d'ensemble" et "recommandations" sont présents. Absolument impossible de télécharger quoi que ce soit !
Autant vous dire, j'ai cherché d'autres moyens : en passant par la bibliothèque, en cliquant sur le bouton options, réinitialisation complète de la PS4, acceptation des données supplémentaires dans les paramètres de confidentialité.
Rien, nada, toujours pareil, le lecteur est en position "télécharger" et aucun moyen de le faire. Toutes les autres appli s'installent comme un jeu d'enfant en cliquant, je vous le donne en mille, sur le bouton "télécharger". Ha ha ha très drôle Sony merci !
Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe. Impossible de trouver quoi que ce soit sur le net sur ce problème précis. Rien dans les FAQ de chez Sony.
SVP si vous avez une idée je suis preneur.
Je deviens fou !

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour , pour votre problème passé par le store de votre ps4 et aller sur rechercher lecteur multimédia , delà vous pourrez le télécharger.
4