Problème avec un ban

george_2439 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 grettou -
salut tlm j'ai été ban sur transformice de facon injuste j'ai essayé de parler avec le mais il ne veut pas retirer le ban alors que j'ai rien fait c'ets un ban temporaire de 2562047347144 heures savez vous comment me debannir merci d'avance

4 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376

Salut,

Seul transformice peut lever le ban.
Puis il n'est pas temporaire, enfin tout est relatif, mais vous ne serez plus de ce monde quand le ban sera levé dans 292,4 millions d'années, même transformice d'ailleurs.

Cdlt.

2
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Absolument ! Tu arrêtes de "ne rien faire" surtout si ce "rien" est contraire aux règles de Transformice... Mais vu la durée du "temporaire", tu n'es pas réintégré de suite... Quelques 200 000 000 d'années quand même !
1
george_2439 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais j'ai jamais enfrain les regles c pour sa que je ne comprend pas la raison de mon ban
0
grettou

Bonjour,
contactez le support du jeu, demandez la raison et faites appel de votre ban
1
grettou

Bonjour,
c'est peut être pour un soucis d’orthographe !
0