Problème manette Xbox steam [Fermé]

Signaler
-
 Titou -
Bonsoir j’ai vraiment besoin d’aide j’ai une manette Xbox qui s’est mise à buger quand je jouer A rocket league Sans raison la manette s’est mise à se déconnecter pourtant sur Fortnite et sur Internet ell ne bug pas et en la branchant a un autre pc avec steam elle ne bug pas non plus

S’il vous plaît aider moi je ne sais pas quoi faire

3 réponses

Visiblement ma manette marche mais il faut attendre 4-5minutes le temp quel soit detecter je l’ai tester ingame sur csgo et elle marche mais il reste a savoire pourquoi elle met si longtemps a se conecter sur MON pc
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Rectification ca ne marche pas sur rocket league
Problème réglé il suffisait juste d’effacer toute les config de ma manette sur steam
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour comment effacer toutes les configurations de ma manette sur steam? J'ai le même problème sur the witcher 3, du jour au lendemain ça ne fonctionne plus alors que ça fonctionne avec les autres jeux. Suand je la branche à présent elle se met en joueur 2 alors qu'elle était en joueur 1 jusqu'à présent
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020

ressaye de la connecter du debut a nouveau installation complete.
Sinon essaye avec un fil
Le fil ne sert a rien le problème Vient de steam sinon cela ne marcherait sur aucun ordinateur
Merci tout de meme