Problème de connexion au laucheur
Fermé
Bonjour,
J'ai acheter minecraft il ya quelques mois ( je dis bien acheter) mais impossible de me connecter au launcher ( j'aimerai pouvoir changer de version ), on me dit que le mot de passe ou l'adresse mail est erronée or quand je demande a changer de mot de passe je ne reçois pas d'email...
Quelqu'un est t'il dans le même cas que moi et as t'il trouver une réponse a ce problème ? J'ai bien évidement contacter le support minecraft qui me dis que au vu de la conjecture actuelle il leurs est compliquer de me fournir une réponse, ce qui est compréhensible
J'ai acheter minecraft il ya quelques mois ( je dis bien acheter) mais impossible de me connecter au launcher ( j'aimerai pouvoir changer de version ), on me dit que le mot de passe ou l'adresse mail est erronée or quand je demande a changer de mot de passe je ne reçois pas d'email...
Quelqu'un est t'il dans le même cas que moi et as t'il trouver une réponse a ce problème ? J'ai bien évidement contacter le support minecraft qui me dis que au vu de la conjecture actuelle il leurs est compliquer de me fournir une réponse, ce qui est compréhensible
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149