Problème HDMI
Baptiste
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un petit problème !
Enfaite j'aimerais connecter mon pc dell avec Windows 7 et CORE 15 à ma TV PROLINE avec un câble HDMI. J'ai regardé beaucoup de forum et je ne trouve pas réponse à mes questions. Ma télé m'affiche pas de signal comme si elle détecter pas mon pc.
Pourriez-vous m'aider ?
Enfaite j'aimerais connecter mon pc dell avec Windows 7 et CORE 15 à ma TV PROLINE avec un câble HDMI. J'ai regardé beaucoup de forum et je ne trouve pas réponse à mes questions. Ma télé m'affiche pas de signal comme si elle détecter pas mon pc.
Pourriez-vous m'aider ?
A voir également:
- Problème HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Connecter xiaomi sur tv avec hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
8 réponses
salut
tu as sélectionné le bon port HDMI sur la TV?
si tu cliques sur les Touches Windows+P --> "dupliquer", tu n'as rien sur l'écran de la TV?
@+
tu as sélectionné le bon port HDMI sur la TV?
si tu cliques sur les Touches Windows+P --> "dupliquer", tu n'as rien sur l'écran de la TV?
@+
Baptiste
Oui j'ai déjà essayer et ça donne rien
re
tu n'as pas d'alertes dans le gestionnaire de péripéhriques ( ? ou /!\) jaune
clique droit sur l'icône du son dans la barre des tâches --> périphériques de lecture
dit moi quel est le périphérique coché par défault quand le câble HDMI est branché
@+
clique droit sur l'icône du son dans la barre des tâches --> périphériques de lecture
dit moi quel est le périphérique coché par défault quand le câble HDMI est branché
@+
Bonjour
As-tu vérifié si tu es connecté au bon endroit?
Avec ta télécommande, choisis: Source et là tu peux voir les différentes possibilités, dont le PC.
As-tu vérifié si tu es connecté au bon endroit?
Avec ta télécommande, choisis: Source et là tu peux voir les différentes possibilités, dont le PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
ok, et pour ceci:
@+
ok, et pour ceci:
@+