Problème HDMI

Bonjour j'ai un petit problème !
Enfaite j'aimerais connecter mon pc dell avec Windows 7 et CORE 15 à ma TV PROLINE avec un câble HDMI. J'ai regardé beaucoup de forum et je ne trouve pas réponse à mes questions. Ma télé m'affiche pas de signal comme si elle détecter pas mon pc.
Pourriez-vous m'aider ?

8 réponses

1. salut

tu as sélectionné le bon port HDMI sur la TV?

si tu cliques sur les Touches Windows+P --> "dupliquer", tu n'as rien sur l'écran de la TV?

@+
    1. Oui j'ai déjà essayer et ça donne rien
  2. Salut,
    il faut souvent activer la prise extérieure par la touche fnF7 ou fnF8
    1. Je vais essayer !
    2. Ça ne marche pas rien ne change
  3. re

tu n'as pas d'alertes dans le gestionnaire de péripéhriques ( ? ou /!\) jaune

clique droit sur l'icône du son dans la barre des tâches --> périphériques de lecture

dit moi quel est le périphérique coché par défault quand le câble HDMI est branché

@+
    1. Re
      C'est écrit Haut parleurs
      Périphérique High Définition Audio
      Périphérique par défaut
  4. Bonjour
    As-tu vérifié si tu es connecté au bon endroit?
    Avec ta télécommande, choisis: Source et là tu peux voir les différentes possibilités, dont le PC.
    1. Bonjour
      Je suis sur HDMI 1 et j'ai aussi tester HDMI 2 mais ou est la prise PC ?
  5. re

ok, et pour ceci:

tu n'as pas d'alertes dans le gestionnaire de péripéhriques ( ? ou /!\) jaune

@+
    1. Non il ny a aucune alerte d'autant plus que il y va 4 5 mois ça marchais
  6. Quand tu vas dans "Source", tu n'as-pas que hdmi1 et 2 tu as aussi PC. Choisis ça.
    1. J'ai déjà essayer et ça ne marche pas non plus avec lHDMI
  7. re

malgré que le pc doit sous W7, tu as bien fait toutes les MAJ jusqu'au 20 Janvier 2020?

dans les périphériques de lecture, si tu cliques droit sur 1 périphériques, tu as ceci:

@+
    1. Oui pourtant