A voir également:
- Problème my canal - chromecast et hdmi
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Chromecast connexion - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
glandu
Messages postés
25329
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
2 944
27 avril 2020 à 19:34
27 avril 2020 à 19:34
Bonjour en tant qu'utilisateur mon avis il y a 2 causes à chercher c'est de vérifier le débit de votre ligne internet car vous faites du streaming et aussi la liaison entre votre chromecast et votre modem si vous avez des obstacles ou une distance trop grande
1 mai 2020 à 13:51
Merci pour votre réponse, le débit est de 81 MB, le modem est à l'étage mais ça fonctionnait normalement jusqu'à présent. c'est peut être un souci de surcharge du réseau actuellement ?
Avez vous une idée pourquoi je n'ai plus de son sur google chrome malgré que tout soit bien paramétré et que google chrome apparait bien dans le mélangeur de volume ? pour info, sur Edge le son fonctionne idem si je lance des vidéos.