Problème my canal - chromecast et hdmi

Fermé
Senga - 26 avril 2020 à 09:04
 Senga - 1 mai 2020 à 13:51
bonjour,
j'ai un abonnement my canal
Quand je lance un film via chromecast, le film se lance mais coupe au bout de quelques minutes, obligée de relancer plusieurs fois avec plus ou moins de succès. Par contre certains soirs ça fonctionne....
Quand je lance un film via le câble hdmi, certains soirs ça marche (mais c'est rare) d'autres soirs il met le message suivant : La vidéo semble inaccessible. Veuillez recommencer dans quelques instants, mais rien n'y fait.
Désolant de payer un abonnement dans ces conditions.
La lecture sur pc fonctionne correctement, sauf que sur google chrome il n'y a pas de son alors que sur edge le son est OK
merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25329 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 2 944
27 avril 2020 à 19:34
Bonjour en tant qu'utilisateur mon avis il y a 2 causes à chercher c'est de vérifier le débit de votre ligne internet car vous faites du streaming et aussi la liaison entre votre chromecast et votre modem si vous avez des obstacles ou une distance trop grande
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse, le débit est de 81 MB, le modem est à l'étage mais ça fonctionnait normalement jusqu'à présent. c'est peut être un souci de surcharge du réseau actuellement ?
Avez vous une idée pourquoi je n'ai plus de son sur google chrome malgré que tout soit bien paramétré et que google chrome apparait bien dans le mélangeur de volume ? pour info, sur Edge le son fonctionne idem si je lance des vidéos.
0