Carte Fransat

Fermé
petunia40 - 26 avril 2020 à 15:49
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 mai 2020 à 17:12
Bonjour,
j'ai acheté une carte fransat PC6 en remplacement d'une carte PC5 perimée,va t-elle avoir les mêmes fonctions que la PC5 qui me permetait de faire des enregistrements programmés?
N'ayant pas pû joindre le site de Fransat j'ai commandé cette carte.
Merci pour la reponse.
Cordialement.
petunia 40



Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.122
A voir également:

11 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 476
26 avril 2020 à 16:23
Bonjour,
Oui bien sur elle ne sert qu'à valider les droits, les enregistrements programmés c'est le décodeur et son PVR qui s'en chargent
1
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 476
27 avril 2020 à 12:28
Mais de rien Petunia et repasse si autre question
1
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 476
30 avril 2020 à 17:52
Bonjour,

Essaie de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.

NB : tout doit se passer sur le forum et les adresses mail sont automatiquement supprimées par le robot de la modération
1
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 476
1 mai 2020 à 13:05
Mais de rien et il est à craindre que ce décodeur ait un problème...
Bien à toi,
Andy
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 476
1 mai 2020 à 17:12
Voilà et repasse donner des news
1
Bonjour,
merci beaucoup de m'avoir rassuré car j'ai un autre televiseur avec un decodeur Fransat de chez Philips et là je ne peux pas programmer c'est ce qui me titillait un peur car j'enregistre pas mal de documentaires et films qui sont difusés la nuit.
Encore merci.
Cordialement.
Petunia40.
0
bonjour,
Je t'avais contacté le 27/04 pour ma carte fransat que j'ai acheté car l'autre était perimèe;mais voilà j'ai reçu la nouvelle PC6 et je l'ai introduite dans le décodeur et sur la téléj'ai le message suivant:
Hors Standard" et tout est bloqué la télécommande ne fait plus rien non plus;si j'ai changé la carte fransat PC5 c'est que j'avais déjà ce message sur ma télé et j'ai cru que ça provenait de la carte;je suis très perplexe je m'adresse à toi car je pense que tu vas savoir.
pourquoi j'ai ce message?
Je te remercie d'avance.
Cordialement.
Petunia40
reponds-moi sur la messagerie yahoo car orange ne fonctionne pas pour le moment
***@***
Encore merci.
0
Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu mais je n'ai pas reset sur mon décodeur comme la télécommande ne fonctioone pas et que l'écran est noir je ne peux rien faire.
Encore merci d'avoir essayé de m'aider.
Pour l'adresse mail je ne savais pas mais j'ai bien compris
Cordialement.
petunia40.
0
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 476
30 avril 2020 à 18:45
Sans télécommande, tu ne vas pas pouvoir faire grand chose
0
bonjour,
eh oui tout l' écran de ma télé est noir et la télécommande est impuissante je me demande ce qui a bien pû se passer,ça ne peut venir que du décodeur je pense car la télé fonctionne avec un autre décodeur Fransat de marque philips car l'antenne satellite a 2 têtes ce qui me permet justement de pouvoir enregistrer sur une chaine et en regarder une autre en même temps;
Mais voilà que s'est-il passé quand j'ai allumé ma télé lorsque je suis sur AV5 sur la tête correspondante à cette carte en question.
Efin je te raconte mon histoire afin que tu comprennes mieux le déroulé de mon problème.
Bon 1er Mai.
merci pour tout.
Cordialement.
petunia40
0
Merci encore de m'avoir éclairé un peu sur ce problème,je vais retourner dans le magasin ou je l'avais pris il y a environ 4 ans et en acheter un autre même si ce n'est pas la marque que j'avais.

Cordialement.
petunia40
0